Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,450 (c) EUR
-0,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,466

• clôture veille

1,452

• + haut

1,514

• + bas

1,450

• volume

676 922

• capital échangé

0,63%

• valorisation

155 MEUR

• dernier échange

05.09.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,378

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,522

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : -32% en 7 jrs...mais non, on ne veut pas la garder la tete sous l'eau, c'est une

03 sept. 2025 10:31

impression, la boite fait tellement de mauvaises affires et ne signe aucun contrat interessant, donc elle baisse naturellement...arretez le complotisme, ca ne lui va pas...vaut mieux en rire...

11 réponses

• 03 septembre 2025 10:46

Manque de communication sur les news...

• 03 septembre 2025 10:54

ce pauvre titre n'arrive même plus à se raccrocher aux branches...

• 03 septembre 2025 11:24

Ca ne demande qu'à plonger !

• 03 septembre 2025 11:59
    03 septembre 2025 11:24

Ca ne demande qu'à plonger !

Donc ? Donc........? 😀​
    PERCEPTION DU MAILLOT DE BAINS 😀​

Un petit plongeon à 0.90 après les résultats
    Histoire de s offrir les Sports d hiver 2026 en Suisse
    Pas belle la vie mon Manet ?

• 03 septembre 2025 12:04

Alain je te sens bien pessimiste ce jour concernant les résultats à venir... 😅

• 03 septembre 2025 12:34

Bonjour à tous,
    Pour ceux qui veulent embarquer à priori il faut le faire aujourd'hui ou demain.
    Ce que je vois c'est que entre 0,8 euros et 2,1 euros il n'y a pas eu de retracement de la hausse. Pas de respiration. 50%de retracement soit support à 1,45
    Après le double top à 2,05-2,1 et la conjoncture qui sert de catalyseur il était normal qu'il y ait une descente violente. Maintenant objectif retour et dépassement de 2,1 d'ici novembre décembre si la politique s'améliore..pour aller chercher 2,1 +0,65 euros soit 2,7 EUR.
    La perte de la filiale grand ouest ne met pas de coup d'arrêt pour le groupe. Les résultats semestriel S1 2025 ne seront pas fou fin sept mais l'amélioration est en cours. l'Allemagne redémarre globalement.
    J'ai pu me servir hier sous 1,48-1,49. Car je n'avais pas envie d'attendre le rebond à 1,45 et risquer de ne pouvoir rentrer à prix abordable.
    Bonne journée

• 03 septembre 2025 12:42
    03 septembre 2025 12:04

Alain je te sens bien pessimiste ce jour concernant les résultats à venir... 😅

Je ne suis ni un copain d enfance de Gianbeppi ni l amant de sa femme...
    Donc suis au courant de rien.....si tu veux pour les résultats à venir
    Tu vois il m arrive même de reprendre tes arguments de mauvaise gestion de S30..je me Manetise un peu
    Seule la volatilité m intéresse pour remplir mes poche donc si tu veux plus une société est en mauvaise posture plus son cours est volatile ( niveau Bourse pour les Nuls 1er volume)

• 03 septembre 2025 12:49

Par contre sa fille, je crois qu'à un moment...
    Mais tu as raison je crois qu'il faut attendre les résultats car si la trajectoire ne permet toujours pas d'envisager un retour à un RN positif dans des délais raisonnables c'est le retour du Titanic.

• 03 septembre 2025 12:55

Il en manque pas de news sur Linkeden , le news sur la liquidation judicaire comme un cheveu sur la soupe , L AT qui préfigure un double top très large (mais honnêtement j'ai du mal à le voir ) ensuite le climat politique sème le doute à la capacité de retournement de S30 et de ces objectifs, S30 était la proie des CT , ceux qui sont sur les penny stocks , Europlasma , E Pango etc...pas plus mal que ça change de main

• 03 septembre 2025 13:18

Entre nous ce ne sont pas des news dont cette société a besoins mais des résultats enfin solides ! Est-ce que le modèle économique le permet ?

• 03 septembre 2025 13:48

Mm200 en vue, on va vite être fixé.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...