Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4770 (c) EUR
-5,44% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5520

• clôture veille

1,5620

• + haut

1,5690

• + bas

1,4540

• volume

968 984

• capital échangé

0,90%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

02.09.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4040

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : SOLUTIONS 30 - C'est beau !

02 sept. 2025 09:26

Analyse technique - Boursorama

Support oblique cassé et avec volume !! Evolue sous sa mm150. Prochaine résistance à 1.44€

C'est beau !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

24 réponses

• 09:30

Retour sur les 0.94. @Alain-Paris va t'il avoir une nouvelle heure de gloire ?

• 09:34

Objectif CT 1.32 € 😙

• 09:45
    09:34

Objectif CT 1.32 € 😙

Ce que je constate c'est qu à 1.3 l 'action t intéresse

• 09:59

Sous sa MM30 hebdo, c'est à dire sous sa mm150 journalier => Elle est en phase 4 de Weinstein.

La phase 4 = la phase la plus baissière par excellence !!

Cassure à la baisse des supports, MM30 orientée franchement vers le bas, volumes en hausse sur les replis → c’est la phase la plus destructrice, les vendeurs dominent, le risque est maximal pour les longs.

🔹 Caractéristiques de la phase 4

MM30 descendante avec le cours en dessous.

Chaque rebond technique se fait sous la MM30 et sert de point d’entrée aux vendeurs.

Supports importants sont cassés → déclenche des vagues de ventes forcées (stop-loss, institutionnels qui déchargent).

• 10:00
    09:45

Ce que je constate c'est qu à 1.3 l 'action t intéresse

Même pas ! Cette action même pour du trade, ne m'intéresse pas. 😙

• 10:09
    10:00

Même pas ! Cette action même pour du trade, ne m'intéresse pas. 😙

Alors pourquoi ton AT et ton bashing? As tu perdu beaucoup par le passé ici ?
    Je comprendrais

• 10:11

Pour l'amour d'informer et échanger 😙​

Tes amis uppers sont venus me chercher, ils m'ont trouvé ! 😂

• 10:12

La phase 4 de Weinstein va amener l'action sous 1 € à mon avis. Cela n'engage que moi mais on en reparle dans un futur proche 😙

• 10:12
    10:11

Pour l'amour d'informer et échanger 😙​

Tes amis uppers sont venus me chercher, ils m'ont trouvé ! 😂

En fait il a perdu bcp sur dbv il doit relâcher sa frustration quelque part 🤣bidon tjr bidochon partout

• 10:15

@Neakeljo, ne perds pas ton temps à argumenter avec eux. Ils ne sont clairement pas là pour un échange constructif ou objectif. Ils sélectionnent uniquement les faits qui servent leur narration.

56 M€ de chiffre d’affaires en 2024 pour Solutions 30 Grand Sud-Ouest, soit à peine 5 à 6 % du CA total du groupe. Il n’y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat.

La baisse du cours est largement disproportionnée si elle repose uniquement sur cette information.

Et en plus, on parle d’un CA déficitaire… donc quoi ? La filiale perdait déjà de l’argent. Où est la vraie mauvaise nouvelle là-dedans ? Il n’y en a pas vraiment.

Pour moi, on a simplement buté sur le haut du canal haussier, et cette "mauvaise nouvelle" a servi de prétexte à une prise de bénéfices, déclenchant un effet boule de neige qui a cassé le support. Mais fondamentalement, rien n’a changé, que ce soit en bien ou en mal.

• 10:16
    10:12

En fait il a perdu bcp sur dbv il doit relâcher sa frustration quelque part 🤣bidon tjr bidochon partout

Franchement j'ai l'impression que tu as raison.. Il y a vraiment de tout sur ces forums... Quand tu penses avoir touché le fond, eux creusent encore lol

• 10:17
    10:12

DBV PRU sous 0.90€ / action de quoi faire rêver plus d'un ici 😙​

Résultats clinique de l'étude VITESSE d'ici fin d'année, en phase 2 de Weinstein, elle est explosive contrairement à Solution 30 qui fait des RJ 😂

• 10:20

Je le répète, au cas ou vous n'avez pas compris !

La phase 4 = la phase la plus baissière par excellence !!

Cassure à la baisse des supports, MM30 orientée franchement vers le bas, volumes en hausse sur les replis → c’est la phase la plus destructrice, les vendeurs dominent, le risque est maximal pour les longs.

Caractéristiques de la phase 4

MM30 descendante avec le cours en dessous.

Chaque rebond technique se fait sous la MM30 et sert de point d’entrée aux vendeurs.

Supports importants sont cassés → déclenche des vagues de ventes forcées (stop-loss, institutionnels qui déchargent).

• 10:21

On a tout compris lol... Tu es un pros dans ton genre.

• 10:39
    10:15

@Neakeljo, ne perds pas ton temps à argumenter avec eux. Ils ne sont clairement pas là pour un échange constructif ou objectif. Ils sélectionnent uniquement les faits qui servent leur narration.

56 M€ de chiffre d’affaires en 2024 pour Solutions 30 Grand Sud-Ouest, soit à peine 5 à 6 % du CA total du groupe. Il n’y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat.

La baisse du cours est largement disproportionnée si elle repose uniquement sur cette information.

Et en plus, on parle d’un CA déficitaire… donc quoi ? La filiale perdait déjà de l’argent. Où est la vraie mauvaise nouvelle là-dedans ? Il n’y en a pas vraiment.

Pour moi, on a simplement buté sur le haut du canal haussier, et cette "mauvaise nouvelle" a servi de prétexte à une prise de bénéfices, déclenchant un effet boule de neige qui a cassé le support. Mais fondamentalement, rien n’a changé, que ce soit en bien ou en mal.

Oui tu as tout a fait raison. Pour ma part aussi je pense à un effet boule de neige avec des stops qui sautent.
    Par contre tout les titres vendus ont été racheté à un prix plus bas 😔.
    En attente du 17 septembre

• 10:44

1.44 c'est environ -8%

Enjoy !

• 10:46

En fait le modèle économique de S30 peut-il se résumer à une image simple : celle d'un arbre à branches malades que l'on coupe au fur et à mesure ? Vous avez une heure pour répondre.

• 10:51

Pour l'instant une seule branche officiellement a été coupé. Je pense qu ils vont en parler en septembre.
    Tirer en avance sur une action n' est jamais de bonne augure.

• 10:54
    10:39

Oui tu as tout a fait raison. Pour ma part aussi je pense à un effet boule de neige avec des stops qui sautent.
    Par contre tout les titres vendus ont été racheté à un prix plus bas 😔.
    En attente du 17 septembre

On ne sait peut-être pas tout, comme tu dis on verra bien le 17. En tous cas j'en ai profité pour recharger car je suis confiant en regardant les éléments à notre disposition.

• 10:56

On en reparle 😂

• 10:56

En tout cas en 5 ans Fortis aura réussi à redresser les comptes, rendre cette société rentable, retrouver la confiance des investis et créer de la valeur (et faire condamner MW). Tout ce qu'on demande à un CEO.

• 11:00

tu as 1 voir 2 ans d'avance..

• 15:42

Encore -2,50% et le compte y sera pour aujourd’hui 😙

Demain sera un autre jour

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

24 réponses

Mes listes