Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7880 (c) EUR
+1,13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7680

• + haut

1,7920

• + bas

1,7330

• volume

230 593

• capital échangé

0,22%

• valorisation

192 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8770

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : On ne recupera jamais notre Pru à 2 chiffres

15 août 2025 09:55

Fortis nous a bien plantés depuis 4 ans je ne comprends même pas qu'il soit encore dans la boîte c'est une honte

15 réponses

• 15 août 2025 10:03

C est le jeu du marche secondaire…il ne sert qu a la spéculation . Il y a des gagnants et des perdants.
    Et… je ne connnais pas ton portefeuille mais je pense que fortis a bien plus de pognon investis dans cette boite que toi.
    Maintenant… un pru a 2 chiffres, ca se moyenne a la baisse .

• 15 août 2025 10:31

Vous avez surement raison mais attention à vous car, ici, il est de mauvais augure de briser les rêves de la Fratrie des RDLC... certains sont mêmes particulièrement agressifs, grossiers et injurieux ne respectant pas la liberté d'opinion qui est un des piliers de notre Démocratie.

J'en connais, un, qui lorsqu'il sera rentré du Brésil va vous sauter au col et vous trainer dans la fange..

• 15 août 2025 11:00

Tu as tout compris. Tant qu'il sera aux commandes la boîte perdra du pognon ! Et un jour....

• 15 août 2025 11:21

2025, sera l'année de transition, pour ma part un max de 2.5 a 3 euros en fin d année sera salutaire.
    2026, sera l'année à surveiller.
    Soit on revient sur du 5 à 6 euros soit on végéter comme actuellement. Le point déterminant sera un RN positif et les perspectives.
    Pour ton PRU, soit tu le monnaie.à la baisse en rachetant à bon compte, soit tu attends. Ou autre solution si tu ne.crois plus en l action de cette entreprise tu essaie de récupérer ta moi s value sur une autre action.
    Mais faut attendre 2026, pour vraiment savoir oú on en est ici.

• 15 août 2025 11:23

Le temps peut faire beaucoup de choses improbables, j' ai la conviction qu'on va avoir une bonne phase2 weinstein d'ici peu donc un pru a 2 chiffres peut être approché.,

• 15 août 2025 11:30

Il n'a pas compris comment fonctionne la bourse une fois que les HF sont dans la place.
    J'espère quand meme qu'on reverra les 3 euros et peut-etre les 5 euros, mais cela sera long.
    Il a raté l'opportunite d'annuler du capital en ramassant sous les 1 euro, on va ramer.

• 15 août 2025 11:30

Pas une seule zone géographique susceptible de faire des bénéfices en 2025... Vous espèrez quoi ? Vous connaissez Beaucoup de société viables perdre de l'argent chaque année ?

• 15 août 2025 11:35

Le seul petit espoir de voir le cours grimper c'est qu'en ayant 16% du capital c'est que Fortis trouvé un acheteur pour valoriser son capital.

• 15 août 2025 11:43

@Gloups tu parles du temps mais en 5 ans il s'est passé quoi ?

• 15 août 2025 12:23

C'est fou, çà... quand un PDG met sa holding de droit luxembourgeois en liquidation et récupère ses billes à titre personnel ( 2023 ) soit plus de 17millions d'actions, c'est pour enfiler des perles .. ?? ...

Quand vous avez eu des "réunions d'analystes trimestrielles" qui ne parlait que de blablas... et passait son temps à annoncer des partenariats avec X ou Y qui ne débouchaient sur rien et que maintenant on va passer à 2 réunions-résultats par an alors que la plupart des sociétés sont à 4 réunions trimestrielles.

Pensez vous que la planète financière ne sait pas tout çà ??

Croyez vous que d'ici demain, on va raser gratis et le cours va exploser à des sommets vertigineux..

Comme dit, par un membre, ici, si vous avez un PRU au dessus de 3/4 €, votre seule chance de récupérer votre argent ou une partie c'est de moyenner à la baisse ou de faire du trading en SRD au quotidien.

• 15 août 2025 15:27
    15 août 2025 11:00

Tu as tout compris. Tant qu'il sera aux commandes la boîte perdra du pognon ! Et un jour....

Et un jour ...une femme😀​
    Dont le regard vous frôle..........😀​

Et oui Manet vive la Chansonnette

Tu as vu ils ont m l air mécontent avec la S30 qui monte pas assez vite à leur goût
    Le Gloups qui attend la Phase 2 de Weinstein en rêvant d'un cours à 2 chiffres ( je pourrais alors installer à Monaco certes dans un 3 pièces😀

• 15 août 2025 15:28

Les avis sont partagés, c'est plutôt bon signe......

• 15 août 2025 16:40

boîte à éviter heureusement que je suis très très allégésur cette petite boîte

• 15 août 2025 17:04

😃regarder

• 15 août 2025 19:17

Alain je reconnais bien là ta sensibilité... A travers cette. Belle chanson de Florent grand philosophe de ce siècle !
    On pourrait la réinterpréter pour GF :
    Et un jour une hausse dont la grâce te frôle...
    Non décidément ça ne marche pas !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...