Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8760 (c) EUR
-3,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9170

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9500

• + bas

1,8570

• volume

582 674

• capital échangé

0,54%

• valorisation

201 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9690

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les perspectives tres encourageantes annoncees lors de la derniere presentation

10 juil. 2025 13:36

par Fortis sont absolument estimees sur des contrats signes et/ou en cous de signature sur le 2eme semestres 2025 et 2026/27/28 avec des acteurs de l'energie, de la connectivite, du Photovoltaique dans plusieurs pays d'Europe, notamment l'Allemagne. De plus le plan d'infrastructure Allemand va commencer dès l'automne c'est a dire dans 3 mois et S30 aura une part du gâteau tres importante a mon avis( croissance RENTABLE)
L’Allemagne va jouer la locomotive de s30 pour les 5 ans à venir
exactement comme la France été lors du parcours du S30 2€ à 19€. Je reste tres confiant dans les mois a venir, et les annees a venir aussi car Fortis et son equipe tout recemment renforcee avec la venue de personnes tres competentes permettront enfin de recouvrer une valeur du titre normative eu regard a savaleur intreseque et son CA de 1.8/2/5 Mds dans les 2 a 3 ans. la patience paiera sur S30, j'ai enormement renforce mon portofolio ces derniers mois, et en 2024.

4 réponses

• 10 juillet 2025 13:43

Encore une fois, et sans la moindre incitation d'achat a quiconque, se placer meme encore maintenant serait a mon avis, une excellente decision pour 206/27. ceux qui sont presses, vaut mieux aller sur d'autres small cap ou biotech. suis long terme avec S30 et son equipe....

• 10 juillet 2025 13:46

et aussi, quand certains ici evoquent a longueur de journee, on va atteindre les 2 Euros avant la fin du mois etc...il faut arreter avec ces betises car ce titre doit recouvrer es fondamentaux qui etaient exceptionnels comme tous les anciens ici le savent, et que si ce vo..you de Carson n'etait pas passe par la, on serait a 30 Euro vu les resultats remarquables obtenus par Fortis.

• 10 juillet 2025 13:54

30 € ?
    Faut pas exagérer, S3O était en perte ces dernières années, dans ces conditions, même sans la vade le titre aurait reculé.
    Si les 5 € sont atteints d'ici 2 ans, je serai déjà très content.

• 10 juillet 2025 17:44

11sanae Désolé mais les plus hauts de S30 ont été atteints APRES les attaques de MW !!!
    Ce qui a provoqué la chute du titre c'est en 2 temps:
    1/ la lettre anonyme d'un pseudo cadre de S30 qui a fait plonger le titre et pour laquelle S30 a mandaté Deloitte pour un audit.
    2/ La non certification d"EY
    Si tu es un ancien de S30, respecte au moins l'historique tel que cela s'est passé!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...