Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8090 EUR
+4,03% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7590

• clôture veille

1,7390

• + haut

1,8570

• + bas

1,7450

• volume

853 291

• capital échangé

0,80%

• valorisation

194 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7190

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8990

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : C'est quoi cette preouv à -13%??

03 juil. 2025 08:14

Bad news,,

49 réponses

• 08:21

Non la peur de la voir monter. Nous allons avoir une bonne journée et une disparition de ces ordres

• 08:23
    08:21

Non la peur de la voir monter. Nous allons avoir une bonne journée et une disparition de ces ordres

Esperons

MX87 425 à la vente
    C'est en effet une fake , manipulation ce qui veut dire quand même qu entre 1 et 5 traders possèdent 87425 titres à lâcher d un coup

-17 now

• 08:28

Ca va secouer. Bulĺ or bear?

• 08:28

Grosse manip en cours ne vous faites pas avoir ça va vous coûter cher 😉

• 08:35

1,600010 8591 à la vente , très grosse manip, il y a un fond ou investisseur qui ne souhaite pas voir S30 au dessus des 1.7 1.8 attention à vos titres et à vos stops

• 08:37

11sanae doit faire de l'huile !

• 08:38

Mais non, M5037507 a raison, on a déjà vu ça !

8h50-55, tout aura disparu pour une open à l'équilibre. 😀

• 08:39

@Alain-Paris si tu es réveillé c'est quoi la bonne tactique ce matin ? 😂

• 08:49

On ouvrira vert

• 08:51

Et voilà on passe a -10% alors qu'on était a -17%, pas de panique ça va revenir à l'équilibre et vert

• 08:52

On ne peut pas vendre en atp 100k par anticipation d'un profit warning par ailleurs impossible a imaginer dans le contexte actuel... donc si c'etait le cas, ca pourrait etre un notaire suite a un décès, sinon ce sera annule a l'open. Dans le doute, un petit ordre d'achat.

• 08:55
    08:39

@Alain-Paris si tu es réveillé c'est quoi la bonne tactique ce matin ? 😂

Coucou Manet
    En dessous des 1.60 il faut acheter pour un petit intraday ? ? Ça paye la bouillabaisse et le Cassis blanc de Bodin

• 08:56
    08:55

Coucou Manet
    En dessous des 1.60 il faut acheter pour un petit intraday ? ? Ça paye la bouillabaisse et le Cassis blanc de Bodin

C est Joella qui vend ses titres ??

• 08:57
    08:52

On ne peut pas vendre en atp 100k par anticipation d'un profit warning par ailleurs impossible a imaginer dans le contexte actuel... donc si c'etait le cas, ca pourrait etre un notaire suite a un décès, sinon ce sera annule a l'open. Dans le doute, un petit ordre d'achat.

Un notaire suite à un décès... On voit que vous connaissez bien cette profession !

• 08:58

Moi pour les titres de Joella je propose 1 euro hors marché bien sur virt cto-cto je prends en charges les frais de virt

• 08:58

On risque d'ouvrir bien vert

• 08:59
    08:57

Un notaire suite à un décès... On voit que vous connaissez bien cette profession !

Salut ami
    Joella = Reine des billes 😀

• 09:02

Vert en effet ouf

• 09:03

Quelle manip

• 09:07
    08:56

C est Joella qui vend ses titres ??

Coucou Manet
    Tu vois à 1.60 on aurait 10 à 15 centimes par titres 1000titres only 1 belle bouillabaisse arrosée !! Mais à priori certains ont acheté les titres au prix d hier ou légèrement plus 1.759 😀

• 09:08

C'est peut-être Fortis pour payer le cadeau qu'il a faut à Bezos pour son mariage !

• 09:10

Ca devient marrant ce titre ! hein Lainlain ?

• 09:14
    09:10

Ca devient marrant ce titre ! hein Lainlain ?

Il a toujours été marrant ce titre depuis le début de mon arrivée sur ce Forum jusqu'au 3 décembre 2023 date de son pbh à 0.78 !😀

• 09:21

Manet : A mon arrivée le titre devait être à 3.5/4e .....
    Il était en pleine tourmente suite à l action de MW plus ou moins malveillante , plus des histoires de certifications de compte ( de mémoire)
    GBF sera bientôt un vrai champion car au delà de la lenteur que met son action à rebondir ....il sera un des rares Chefs d Entreprise au monde à avoir survécu économiquement aux attaques de MW et donc du fameux Carson

• 09:22

je t'accorde que depuis décembre tu es en forme ! 😂​ Après plusieurs tentatives tu as remis le TGV dans bon sens.

• 09:26

Mais ce que je viens d écrire...qui s en souvient sur ce Forum ? Sûrement S3000 !
    Quant à Rodan à l époque je ne me souviens guère de lui ou alors autre pseudo ? ? Frake?? Va savoir ?
    L essentiel étant que j ai eu raison sur le fait que ce titre avait de belles possibilités de Remontada ......d ou d ailleurs mon fameux post du 4 décembre 2024 à l endroit de S3000

• 09:30

MW n'a finalement fait que mettre en évidence une gouvernance défaillante ... GF n'a pu empêcher la reléguation en ligue 2. Il va peut-être la maintenir à ce niveau...

• 09:31

Et ce n est pas terminé 😀​😀​ mon Manet !
    Parole de lainlain 😀​
    Et merci pour ton message à mon intention
    Le Cac est pas mal en ce moment, le Luxe reprend des couleurs ( lvmh / hermes )
    Sacré Donald @!!

• 09:33

Bonne journée mon Lainlain !

• 09:42

Et perso , quand il y a un doute ? je ne condamne pas ....! Surtout quand l Entreprise attaquée possède un beau potentiel de rebond @! Et que MW aurait voulu que ses amis investisseurs américains rachètent pour une poignée de cerises 🍒 mettons 0.10 l action 😀

• 09:47

Si elle dépasse les 1,90, on peut espérer qq chose.

• 09:52
    09:21

Manet : A mon arrivée le titre devait être à 3.5/4e .....
    Il était en pleine tourmente suite à l action de MW plus ou moins malveillante , plus des histoires de certifications de compte ( de mémoire)
    GBF sera bientôt un vrai champion car au delà de la lenteur que met son action à rebondir ....il sera un des rares Chefs d Entreprise au monde à avoir survécu économiquement aux attaques de MW et donc du fameux Carson

Salut Alain , oui mais il a l'air d en avoir payé le prix physiquement 😂.

Au sinon je pense sincèrement que cette valeur sera une future star , pas d'AK , survivante à MW , à la VAD etc...
    Mr Fortis a montré sa détermination et sa résilience face à l'adversité.

• 09:57

Donald porte mal son prénom , il devrait changer pour Picsou Trump

• 10:03
    09:52

Salut Alain , oui mais il a l'air d en avoir payé le prix physiquement 😂.

Au sinon je pense sincèrement que cette valeur sera une future star , pas d'AK , survivante à MW , à la VAD etc...
    Mr Fortis a montré sa détermination et sa résilience face à l'adversité.

Bonjour Neakeljo
    Je partage à 100% ta description du comportement de Fortis !
    Certes il m arrive de le chambrer mais c est de l humour un peu grinçant...et je lui tire très sérieusement mon chapeau.....même si parfois je le trouve pas terrible dans la communication.....Perso je n ai pas eu la carrière de ce polytechnicien Milanais donc déjà un minimum de respect s impose par rapport à ce qu il a su créé voire développé même si des tempêtes ont été nombreuses !
    Voilà......

• 10:06
    09:57

Donald porte mal son prénom , il devrait changer pour Picsou Trump

Oui😀😀​​
    En tous cas il fait la pluie et le beau temps sur les Bourses Mondiales avec ses annonces , ses revirements , ses déclarations tonitruantes en insultant les uns et les autres......Ça change de Manu et de son en même temps

• 10:20

1,80, le moment de vérité.

• 10:36

@Alainparis
    Oui c'était Frake, notre ami le chinois et bien sur la Vermeille....alias Merveille!
    ...qui avait tout de même annoncé l'ouverture a 2,20 suite à l'arrêt de la cotation liée à la non certif d'EY
    Fort quand même quand les pires projections étaient à 4 ou 5.

• 10:47
    10:36

@Alainparis
    Oui c'était Frake, notre ami le chinois et bien sur la Vermeille....alias Merveille!
    ...qui avait tout de même annoncé l'ouverture a 2,20 suite à l'arrêt de la cotation liée à la non certif d'EY
    Fort quand même quand les pires projections étaient à 4 ou 5.

Coucou Parisao
    Tu dois avoir raison au niveau du timing et😀​ des déclarations et objectifs de Frake !
    Ah le Chinois M986 objectif 0.19 qu il disait sans arrêt....je le trouvais vachement sympa et ses raisonnements ( que je ne partageais pas) tenaient la route
    Qu est il devenu ? ??? Sans parler de Frake ? ? Certains pensent que Frake est Rodan ?????? Va savoir ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.