Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,5250 EUR
-3,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5550

• clôture veille

1,5850

• + haut

1,5710

• + bas

1,4950

• volume

595 719

• capital échangé

0,56%

• valorisation

163 MEUR

• dernier échange

23.06.25 / 15:42:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4490

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6010

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Des Infos ?

23 juin 2025 11:37

Une telle chuter en quelques jours de 1.83 à 1.49 n 'est pas que technique.
Avez vous des infos sur une chute aussi violente alors que le News Flow est bon sur l 'action ?

9 réponses

• 11:40

J hypothèse un Trap , une chasse aux stops avant résultats qui seront forcément meilleurs que le T1 etc...

• 11:43

La vad tjr en action jusqu'à épuisement, mais oui je te rejoins on tire l'action au plus bas pour racheter lors des résultats

• 11:55

La hausse du pétrole avec l'Iran...et la répercussion à la pompe de plus de 20 cts maintenant qui affecte directement S30 dans le cadre de ses couts de déplacement. C'est par pour rien que GF en a fait des tonnes sur la rationalisation des tournées...un vrai manque à gagner pour la boite quand tu fais des milliers d'interventions quotidiennes.

• 12:19

C'est simplement la VAD qui est toujours presente et rien d'autre. S30 se porte super bien, ses previsions sont super pour le 2eme semestre, France en forte augmentation, Benelux en retour de forte marge apres accord des deux grands operateurs, et je ne vous dis pas a propos de l'Allemagne, c'est l'explosion et 2026/27 entre 150 et 200 millions alors qu'on avait pas 1 cets d'euro encore l'an passe , donc ca va etre l'apotheose..restons sereins malgre ces attaques bidons de quelques vadeurs qui veulent se faire quelques euros et paniquer les pp aux mains tremblantes...

• 13:30

On peut effectivement être serein, von positionnement de s30 avec du business en hausse. Clairement positif ,ensuite il faut bien que la VAD puisse se nourrir, mais là durée est maintenant limitée 😉

• 14:20

Je suis quand même partagé à l'idée que seule la vad fasse baisser le titre.
    N'est ce pas la seule arrivée de Generali qui a fait monter le titre ces dernières semaines, en gros de 1,5 a 1,8 contrebalancer dans un 2eme temps par des retraits à bon compte avec une pv de 20% et plus?
    Peu d'acheteurs sur le titres c'est certain....meme si a 1,5 on peut espérer etre sur un plus bas...
    A moins de jouer une nouvelle fois des resus S1 décevants qui pourraient enfoncer le cours a 1,3

• 14:24
    14:20

Je suis quand même partagé à l'idée que seule la vad fasse baisser le titre.
    N'est ce pas la seule arrivée de Generali qui a fait monter le titre ces dernières semaines, en gros de 1,5 a 1,8 contrebalancer dans un 2eme temps par des retraits à bon compte avec une pv de 20% et plus?
    Peu d'acheteurs sur le titres c'est certain....meme si a 1,5 on peut espérer etre sur un plus bas...
    A moins de jouer une nouvelle fois des resus S1 décevants qui pourraient enfoncer le cours a 1,3

Peut être même si je trouve la guidance et les News Flow engageants , les résultats sont en juillet. C'est une action fragile à la moindre turbulence internationale et nationale.

• 14:31

Oui le pb c'est que le news flow ne fait pas le résultat.
    En tout cas pas tout de suite.
    Et l'ai appris depuis 5 ans que les cycles de s30 étaient un peu plus longs qu'attendus.
    3 ans pour espérer retrouver un semblant de bénéfices....houaouh...
    Je rappelle quand même que le point bas du CA France est attendu pour....le S1 2026!
    Alors ok le Benelux, ok l'All, ok le rééquilibrage de la branche energy vs connectivity mais même avec Ebitda a 2 chiffres (et c pas encore fait) la France risque de freiner le retour à une activité clairement bénéficiaire.

• 15:27

4 ans de dégradation des résultats en France ça fait partie des raisons qui n'incitent pas les investisseurs à revenir sur le titre.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.