Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8450 (c) EUR
+1,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8030

• clôture veille

1,8140

• + haut

1,8640

• + bas

1,8000

• volume

546 135

• capital échangé

0,51%

• valorisation

198 MEUR

• dernier échange

19.08.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9370

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Résultats de l’Assemblée Générale Annuelle du 17 juin 2025

18 juin 2025 11:37

Toutes les résolutions proposées à l’Assemblée Générale Annuelle ont été adoptées, parmi lesquelles:

L’approbation des comptes annuels et consolidés de l’exercice 2024 ainsi que l’affectation des résultats ;
L’approbation de la nomination au Conseil de Surveillance de Mme Maria Zesch et de M. Olivier Domergue et l’approbation du renouvellement du mandat de Mme Pascale Mourvillier en tant que membre du Conseil de Surveillance ;
Le renouvellement du mandat de PKF Audit & Conseil en tant que réviseur d’entreprises agréé ;
Nomination de PKF Audit & Conseil S. à r.l. société en ce qui concerne l’avis d’assurance sur le rapport de durabilité inclus dans le rapport de gestion pour l’exercice 2025 ;
L’approbation de la rémunération annuelle des membres du Conseil de Surveillance ;
L’approbation du rapport de rémunération (vote consultatif).

44 réponses

• 18 juin 2025 11:41

so what ?

• 18 juin 2025 12:26

Tu pourrais même rajouter la perte nette étant de 11,31 ME, il n'y a pas de dividende distribué... Comme ça tout est dit.

• 18 juin 2025 14:14

Tt est dit effectivement et le résultat d'après AG ou présentation trimestrielle ou semestrielle dans la norme -6% rien ne change, tt le monde est content le salaire des dirigeants tjs au top bravo continuer 👍

• 18 juin 2025 14:47

En effet, l'assemblée est un succès pour l'action, sempiternel bla bla de Fortis mais par contre bonne nouvelle pour les 3 nouveaux directeurs généraux approuvés et invités à partager la soupe haut de gamme dans la mangeoire collective de S30...

Comprenne qui pourra comme dirait un certain ceusse..!!

• 18 juin 2025 15:34

Post de Rodan, on croirait du Bompard dans le texte ou du Sophie Binet
    Pathétique ces prolétaires dévoyés qui essaient de gagner en bourse et quand ça marche pas s'en prennent aux patrons plutôt qu'à leur incompétence

Tu as vu ça AP ?

• 18 juin 2025 16:06

Pathétique qu'il dit le prophète de S30, de posts en posts, il promet depuis des lustres, des jours meilleurs aux braves PP qu'il a du influencer en son temps et qui sont scotchés sur leurs MVs colossales dans le style d'un certain ayatollah qui promet l'apocalypse aux méchants..!!

Il a pris goût à son chandelier ( lubrifié ? ) surtout qu'il en a l'exclusivité depuis qu'il a perdu son clone 01..!! -- 😂

Sinon, je ne vois pas en quoi le fait d'être ou d'avoir été prolétaire serait insultant mais pour un bobo qui n'a eu que le mal de naitre en sortant de la cuisse de Jupiter, cela lui parait normal car question travail manuel son activité principale n'est pas la bourse mais bien plus douteux et solitaire.!!

Quand à aller chercher un appui chez AP, il n'a pas du comprendre son ironie..

Sinon je sens que dankefortis va venir mettre son grain de sel en soutien avec son orthographe et grammaire imbuvable

• 18 juin 2025 16:12

et le plus marrant c'est qu'il assène sa pub sur S30 en négligeant les 10,7 % perdus avant, pendant et après la fabuleuse et merveilleuse Assemblée Générale qui allait changer le destin boursier de l'action pour les PP en attente de sortir à moindre frais ..!! -- oui on peut dire pitoyable pour ce personnage..!

• 18 juin 2025 16:15

Ce Rodan est d'un ennui...

• 18 juin 2025 16:19

ah erreur de casting, c'est l'autre qui avec un post tous les 15 jours qui se fait des vapeurs..!!

• 18 juin 2025 17:33

tant qu'on y est voici un sondage des employés S30 sur Indeed... bonjour les dégâts 187 avis et 2,3 de notation sur 5 avec une majorité écrasante de la 1 ...... https://fr.indeed.com/cmp/Solutions30-1/reviews

comme on dit souvent, il n'y a pas de fumée sans feu ...

• 18 juin 2025 18:58

Je n'ai rien contre les vrais prolétaires mais je déteste les marionnettes tendance LFIste qui vilipendent les patrons mais essaient néanmoins de gagner 3thunes en bourse grâce au travail de ces patrons

• 18 juin 2025 19:43

Je n'ai rien contre les patrons (les vrais) pas les affairistes douteux comme qui vous savez et dont tous les actes répertoriés auprès de l'AMF avant et après le transfert de la société au Luxembourg ( paradis fiscal officiellement répertorié ) ne peuvent être crédités de sain pas les marchés et les analystes renommés sur la place...!!

De plus, dans ma longue carrière dans l'imprimerie, j'ai toujours eu de bons rapports avec mes employeurs du moins ceux qui étaient du métier et connaissaient le boulot, par contre les financiers qui rachetaient des boites emblématiques de l'imprimerie de Labeur comme on se paye une danseuse, çà n'a jamais matché.

Donc, avant de faire des généralités sur le prolétariat et les ouvriers, balayez devant votre porte car si vous pouvez pai.ter dans la soie aujourd'hui c'est grâce aux millions de travailleurs qui ont relevé leurs manches et la France après la guerre pendant les 30 glorieuses.

Quand à oser me qualifier de LFIste, il fut un temps où on aurait réglé cela sur "le champ"

• 18 juin 2025 22:18

Salut mes amis S3000 et Rodan,

Il est certain et indéniable que je suis proche de S3000 car nous étions très seuls tous les deux il n y a pas plus tard que 12 mois à croire au rebond de s30... ce rebond est venu et il va s amplifier dans les 18 ou 24 prochains mois....et j en suis presqu au certain qu au 04 Décembre 2024 ! .....
    Ce soir nous sommes à 1.65/1.68 en ce 18 juin 2025 , date anniversaire de l appel du Grand Charles, fondateur ensuite de la 5eme République.

• 18 juin 2025 22:35

Si les joutes verbales ou par message peuvent nous procurer un certain sentiment de supériorité intellectuelle ( ce qui n est guère difficile sur un Forum boursorama tant le niveau intellectuel est faible concernant un grand nombre de participants...) Je pense qu entre gens intelligents que nous sommes tous les 3 ( je pourrais rajouter Manet et Neakeljo ) il faut respecter une alliance non pas idéologique mais de respect mutuel....
    Comprenne qui pourra😀

• 19 juin 2025 08:56
    18 juin 2025 17:33

tant qu'on y est voici un sondage des employés S30 sur Indeed... bonjour les dégâts 187 avis et 2,3 de notation sur 5 avec une majorité écrasante de la 1 ...... https://fr.indeed.com/cmp/Solutions30-1/reviews

comme on dit souvent, il n'y a pas de fumée sans feu ...

essentiellement des faux avis provenant des fonds shorteurs.

• 19 juin 2025 10:06
    19 juin 2025 08:56

essentiellement des faux avis provenant des fonds shorteurs.

Mais bien sûr.. où avais je la tête...!! --😂

• 19 juin 2025 10:44

Tiens Plenel est revenu
    Décidément
    😫

• 19 juin 2025 10:56

Merci, Alain pour votre jugement de valeur relativement restrictif sur lequel je m'assois évidemment ...

" Rodan est ( à mon sens) cultivé au moins au niveau économique " mais combien de dictées de Bernard Pivot avez avez vous faites et combien de fautes " ... à 45/50 piges ..

Et encore je ne vous parle pas de la célèbre dictée de Prosper Mérimée qui a fait trembler les plus grands linguistes de la France.

Je vous précise que j'écris d'un jet et sans correcteur automatique mais il m'arrive de vérifier un mot par ci par là ou un accord de conjugaison mais à 70 piges, je suis content de voir que même si je " fôte " légèrement sur mes textes assez longs, je suis rassuré quand je vois le nombre de celles de votre copain sur 3 ou 4 phrases..!!

• 19 juin 2025 11:19

Rodan ton style est soporifique....
    Le fond est sans grand intérêt, tu radotes les mêmes idées depuis autant de lustres que S3000 promet des jours meilleurs.
    Franchement autant écrire sans ne jamais rien diire relève de la prouesse politique (ou syndicaliste).

• 19 juin 2025 11:33
    19 juin 2025 11:19

Rodan ton style est soporifique....
    Le fond est sans grand intérêt, tu radotes les mêmes idées depuis autant de lustres que S3000 promet des jours meilleurs.
    Franchement autant écrire sans ne jamais rien diire relève de la prouesse politique (ou syndicaliste).

euh, évitez de faire un transfert car si soporifique et insignifiant il y a c'est surtout sur vos interventions.. Attention, ne lisez pas le forum S30 au volant vous risqueriez un accident ..!!

• 19 juin 2025 12:12
    19 juin 2025 10:56

Merci, Alain pour votre jugement de valeur relativement restrictif sur lequel je m'assois évidemment ...

" Rodan est ( à mon sens) cultivé au moins au niveau économique " mais combien de dictées de Bernard Pivot avez avez vous faites et combien de fautes " ... à 45/50 piges ..

Et encore je ne vous parle pas de la célèbre dictée de Prosper Mérimée qui a fait trembler les plus grands linguistes de la France.

Je vous précise que j'écris d'un jet et sans correcteur automatique mais il m'arrive de vérifier un mot par ci par là ou un accord de conjugaison mais à 70 piges, je suis content de voir que même si je " fôte " légèrement sur mes textes assez longs, je suis rassuré quand je vois le nombre de celles de votre copain sur 3 ou 4 phrases..!!

Bonjour Rodan
    1) je n ai pas 45/50a
    2) Je n ai jamais fait la moindre dictée de PIVOT !
    3) Je prétends connaître l'orthographe aussi bien que feu Mr PIVOT....qui entre nous soit dit , n était pas un génie de l orthographe.......!
    4) J écris depuis un portable Samsung sans le moindre correcteur....!
    5) Quand je lis vos messages, il arrive d y trouver des fautes...!?
    Vous voulez des preuves ?😀

• 19 juin 2025 13:10

Eh bé, le technicien de surface qui nous fait une psychanalyse de haut vol, du genre je n'ai rien à dire mais je le dis quand même pour montrer que " j'existe ".....😂👍

Là je crois que la boucle est bouclée entre les afficionados de l'action qui ne voit que du vert à venir partout et les interventions épisodiques et niveau harddiscount du Fimosis, le schmilblic n'est pas prêt d'avancer vers les contrées fabuleuses de la super MV d'anthologie..!! --

• 19 juin 2025 13:34
    19 juin 2025 12:12

Bonjour Rodan
    1) je n ai pas 45/50a
    2) Je n ai jamais fait la moindre dictée de PIVOT !
    3) Je prétends connaître l'orthographe aussi bien que feu Mr PIVOT....qui entre nous soit dit , n était pas un génie de l orthographe.......!
    4) J écris depuis un portable Samsung sans le moindre correcteur....!
    5) Quand je lis vos messages, il arrive d y trouver des fautes...!?
    Vous voulez des preuves ?😀

Tout à fait, je vous l’ai dit, vu le temps imparti sur le forum pour écrire plus de 10 lignes au risque d’être effacé avant postage, j’essaye de faire un C/C sur word mais des fois je recommence tout..

Quand à votre jugement sur Bernard Pivot, je vous trouve excessif voire irrespectueux d’oser le qualifier ainsi...

Attention la crise du melon peut-être dangereuse pour la santé à tout âge même canonique comme le vôtre ..!!

• 19 juin 2025 14:30
    19 juin 2025 13:34

Tout à fait, je vous l’ai dit, vu le temps imparti sur le forum pour écrire plus de 10 lignes au risque d’être effacé avant postage, j’essaye de faire un C/C sur word mais des fois je recommence tout..

Quand à votre jugement sur Bernard Pivot, je vous trouve excessif voire irrespectueux d’oser le qualifier ainsi...

Attention la crise du melon peut-être dangereuse pour la santé à tout âge même canonique comme le vôtre ..!!

Ah voilà une belle réponse chèr Rodan
    Point 1 : PIVOT
    Faire des dictées aux autres quand on a soi même le corrigé......!😀​? Permettez moi de vous dire que cela supporte la critique 😀​

Je dirais ( c est du conditionnel d'où le s) la même chose sur le sieur Drucker qui est un interviewer très moyen au regard d un Thierry Ardisson cent fois plus instruit mais clivant ..... et rentre dedans. Avec les gens importants du show bizz ou des médias
    Drucker , ce maigrichon fou de bicyclette, ferait bien de rester à Eygallieres ( 13 ) h24
    Pour en revenir à PIVOT li avait un contact avec le monde des écrivains qui était top !!
    PIVOT avait du talent !!!!!

• 19 juin 2025 14:34

Yves Mourousi avait un sacré talent...mais qui connaît Mourousi en 2025 sur le forum S30 ???? 😀​...
    Différence de génération et d environnement culturel...!
    C est la vie et le monde avance.....😀

• 19 juin 2025 14:43

Là, vous poussez le bouchon un peu plus que loin et c'est même méchant de votre part à titre posthume pour une personne qui avait une culture immense que vous n'atteindrez jamais d'ici la fin de votre passage sur la terre.

Toutes ses émissions culturelles ont toujours atteint un summum de taux d'écoute qu'aucun " remplaçant " n'a jamais atteint voire dépassé..!!

De même, le fait qu'il ait eu accès aux corrigés ne justifie pas que vous mettiez en doute sa culture grammairienne et orthographique personnelle, je dirais même pour franc que c'est un argument de petit niveau et étonnant de votre part..!!

• 19 juin 2025 14:47

d'ailleurs quand on écoute les nouvelles générations de journalistes sur des chaines d'info, je suis effaré de les voir sortir des néologismes à tort et à travers sans doute pour faire le beau et je ne cite pas les bandeaux d'infos défilant farcis de fautes d'orthographe éhontées au point qu'on se demande si c'est un humain ou une IA au " bout du stylo "..

• 19 juin 2025 16:28

La joute :Alain Paris/Rodan ou l'expression: "Quand je me regarde, je me désole; Quand je me compare, je me console"

• 19 juin 2025 16:30
    19 juin 2025 14:43

Là, vous poussez le bouchon un peu plus que loin et c'est même méchant de votre part à titre posthume pour une personne qui avait une culture immense que vous n'atteindrez jamais d'ici la fin de votre passage sur la terre.

Toutes ses émissions culturelles ont toujours atteint un summum de taux d'écoute qu'aucun " remplaçant " n'a jamais atteint voire dépassé..!!

De même, le fait qu'il ait eu accès aux corrigés ne justifie pas que vous mettiez en doute sa culture grammairienne et orthographique personnelle, je dirais même pour franc que c'est un argument de petit niveau et étonnant de votre part..!!

Décidément Rodan, vous méritez quelques mises au point ( c'est au pluriel ) ..
    1) PIVOT n avait pas une culture immense car mis à part la littérature où il excellait et également le football ( mais oui ) et aussi un peu l'œnologie ...il était quelconque ...!
    Dire de quelqu un qu'il a une culture immense ne se limite pas à 3 sujets.😀

• 19 juin 2025 16:33

Si je peux me permettre Alain-Paris il aimait aussi le Beaujolais... J'en ai été témoin.

• 19 juin 2025 16:40

Alain mine de rien tu lui as mis un bon coup de scie au Bernard !

• 19 juin 2025 16:45
    19 juin 2025 16:33

Si je peux me permettre Alain-Paris il aimait aussi le Beaujolais... J'en ai été témoin.

Oui Manet ! Très juste
    Raison pour laquelle je parlais d'œnologie.....
    Pardonne moi pour ce côté un peu pédant !
    Je sais parfaitement que Bernard P. connaissait par cœur le Beaujolais !😀​
    Sinon la forme?

• 19 juin 2025 16:54

Manet : Œnologie.....: science qui a pour objet l'étude et la connaissance du vin !....
    Pivot ne connaissait pas que les vins du Beaujolais car par extension tu es obligé de te livrer à la connaissance à minima des crus de Bourgogne voire tous le vignobles français 🇼🇫

• 19 juin 2025 17:03

Je viens de voir qu un nommé Chatry 😀​ s intéressait à nos échanges !!!!😀​
    Chatry.....quel pseudo original ? ?? Il a honte de son prénom ? Ou c'est un admirateur de Dostoiesvski ? ?
    Je parle bien sur de : Crime et Chatryment !
    Écrivain russe en 1866.....
    A ce sujet cher Rodan et Chatry, quelle était la position littéraire d un PIVOT par rapport à l œuvre d un Dostoiesvski ? ??
    Vous allez m intéresser 😀

• 19 juin 2025 17:09

Oui la forme Alain. Toi aussi à ce que je vois ! Allez continue à animer et élever le niveau de ce forum ...

• 19 juin 2025 17:26
    19 juin 2025 17:09

Oui la forme Alain. Toi aussi à ce que je vois ! Allez continue à animer et élever le niveau de ce forum ...

Tu peux te joindre à moi...tu as un second degré très développé....bravo à toi cher Manet !
    Après la question d élever un niveau n est😀​ possible que si tu n as pas seulement des ânes dans un Forum....!! Vrai ou Faux ?

Question Manet ? D après toi est il possible de faire évoluer le statut d un Âne vers celui d un Cheval de Course ?
    Et si oui? Dans quelles conditions ?
    Manet tu as 30 minutes

• 19 juin 2025 17:30

pas la force ce soir mais il a un stade intermédiaire : le mulet !

• 19 juin 2025 17:38
    19 juin 2025 17:30

pas la force ce soir mais il a un stade intermédiaire : le mulet !

Top tu es le meilleur vive le second degré que tu maîtrises parfaitement...
    Je peux te dire qu il y en a des mulets par ici😀

• 19 juin 2025 19:37

Bravo, AP, vous vous enfoncez dans l'équivoque en suggérant que B.Pivot qui aimait le bon vin un certain cru en abusait plus que de raison.

Vous évoquez souvent vos libations avec de bons crus, est ce pour autant que je devrais vous qualifier de suceur de glace ?? -- Bah, non..!!

Avec votre culture vous ne devriez pas vous abaisser à sous entendre ce genre de rumeurs que d'ailleurs certains ici, qui ne sont pas des " Prix de Diane " loin s'en faut, dans beaucoup de domaines vont faire des choux gras de vos dires sans même savoir de quoi ils parlent.

En tout cas, une chose est certaine c'est que Bernard Pivot a son effigie de cire au Musée Grévin depuis 1989 où il rentré de consort avec Jean d'Ormessson, ce qui ne sera pas votre cas et on parlera encore de lui quand vous ne serez plus alors tout le monde vous aura oublié..!

• 19 juin 2025 20:04
    19 juin 2025 19:37

Bravo, AP, vous vous enfoncez dans l'équivoque en suggérant que B.Pivot qui aimait le bon vin un certain cru en abusait plus que de raison.

Vous évoquez souvent vos libations avec de bons crus, est ce pour autant que je devrais vous qualifier de suceur de glace ?? -- Bah, non..!!

Avec votre culture vous ne devriez pas vous abaisser à sous entendre ce genre de rumeurs que d'ailleurs certains ici, qui ne sont pas des " Prix de Diane " loin s'en faut, dans beaucoup de domaines vont faire des choux gras de vos dires sans même savoir de quoi ils parlent.

En tout cas, une chose est certaine c'est que Bernard Pivot a son effigie de cire au Musée Grévin depuis 1989 où il rentré de consort avec Jean d'Ormessson, ce qui ne sera pas votre cas et on parlera encore de lui quand vous ne serez plus alors tout le monde vous aura oublié..!

Rodan vous vous méprenez complètement !
    A aucun moment je n ai suggéré le fait que PIVOT était un alcool! Aucun Moment @!
    J ai parlé d'œnologie et j ai même porté la signification de ce mot sur les messages pour ceux qui ne connaissent pas! ( vous à priori ????
    PIVOT avait une grande culture sur les vins ....qui allait au delà de la connaissance des modestes crus du Beaujolais !
    Sinon ressortez moi le passage où il vous semble que j évoque l'alcoolisme de PIVOT? ? Si vous y arrivez ?
    Merci Rodan

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...