Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7130 (c) EUR
-2,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7390

• clôture veille

1,7570

• + haut

1,7390

• + bas

1,6750

• volume

413 586

• capital échangé

0,39%

• valorisation

184 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5971

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9327

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Cela va être excellent pour les marchés

15 juin 2025 19:43

L'Iran sera à genoux bientôt avec même un possible changement de régime. Tous les pays , même arabes soutiennent tacitement israel.
Et l'Iran ne pourra plus fournir d'armement à Poutine,le seul qui aimerait que la guerre s'arrête.
Excellent pour l'Ukraine.
On est à l'aube de grands changements géopolitiques positifs
Je suis hyper bull même si on peut avoir qq remous à court terme

34 réponses

• 16 juin 2025 09:34

Je partage complètement. Un moment magnifique pour ceux qui sont prêts à prendre un peu de risque

• 16 juin 2025 09:58

Salut S3000
    Souhaitons effectivement que le régime iranien change.....! Ce ne sera pas aisé

• 16 juin 2025 10:09

Effectivement mais les gagnants pour le moment ce sont les actions liés au pétrole, Viridien , Total , Maurel Prom etc...

• 16 juin 2025 10:55

Oui mais bon c'est pas l'Iran qui est le principal fournisseur d'armes à la Russie.
    A peine fournit elle quelques dizaines de milliers de drones quand la capacité de production annuelle de la seule Ukraine est de plusieurs millions maintenant.
    Supplanteront l'Iran en terne d'armes, la Chine, la Corée du Nord, les anciennes républiques d'urss a commencer par la Bielorussie et peut etre également l'Afrique du Sud et l'Inde....ajoute a ça que la Russie ne cesse d'augmenter ses dépenses d'armement et au final la chute de l'Iran ne serait qu'un manque bénin dans la provision d'armes globale des russes.

• 16 juin 2025 11:01

L'Iran à genoux? C'est méconnaître la résilience du peuple Perse...

• 16 juin 2025 11:04

oui, ce sera un grand soulagement dans toute la region qui pourra se projeter dans l'avenir et meme envisager un Etat palestinien dans la sérénité

• 16 juin 2025 11:54
    16 juin 2025 11:01

L'Iran à genoux? C'est méconnaître la résilience du peuple Perse...

Ainsi que la qualité des tapis persans quand on est à genoux......
    Comprenne qui pourra 😀

• 16 juin 2025 12:01

on parle pas des Iraniens, d'ailleurs Tsahal ne tire aucun missile sur le peuple, au contraire des Molahs qui attaquent sans merci toutes les villes israeliennes. Israel bombarde juste sur les sites nucleaires qui doivent disparaitre a tout prix. aucune confiance en ces barbares de Molahs. meme le peuple iranien n'en veut plus, ils aspirent a autre chose en 2025.

• 16 juin 2025 13:27

@M43 je ne vois pas trop le rapport avec la résilience du peuple perse et le régime des Mollah.
    Il semblerait tout de même que les perses dont tu parles veuillent chasser un régime islamiste qui offre de moins en moins de liberté.
    La contestation est partout, dans les universités, dans la rue, chez les femmes et dans une diaspora qui s'est enfuit depuis plusieurs décennies sous le joug de la tyrannie.

• 08:37

De nombreuses femmes pendues par le Molahs en 2024 pour defaut de voile... tout cela doit egalement
    cesser.

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2024/12/iran-new-compulsory-ve iling-law-intensifies-oppression-of-women-and-girls/

• 08:51

Un des plus hauts grades militaires d Iran vient d être éliminé source Cnews

• 09:09

oui, j'ai vu ca, mine de rien, Israel fait un sacre boulot !

• 09:31
    09:09

oui, j'ai vu ca, mine de rien, Israel fait un sacre boulot !

Tu as bien raison...Israël essaye de faire le ménage..chez ces fous furieux de dirigeants iraniens

• 09:34

3,6M de kapi perdus ce matin avec 60K d'actions échangés.
    Tout ca m'a l'air bien disproportionné!

• 09:35
    08:51

Un des plus hauts grades militaires d Iran vient d être éliminé source Cnews

Salut Alain , nos messages ont été modérés donc si jamais j ai des infos je te les post sur ton mur personnel .

• 09:40

Le plus malheureux, cher 11sanae, c est qu'en France, un parti politique soutient ces islamistes....avec de nombreux élus malheureusement...trop nombreux et à virer des que possible

• 10:08

Il faut bien reconnaître qu’entre un président qui donne raison à Israël de se défendre et qui demande la reconnaissance d’un état palestinien, un premier ministre qui fait de la figuration et un gouvernement qui est complètement immobile, la France n’a plus grand chose à faire sur le plan international.
    Espérons tout de même l’arrêt des offensives des 2 cotés.

• 11:29

chatry15 tu devrais proposer tes services !

• 11:55

Manet: en réalité, j’y pense sérieusement. Serais tu partant pour.me seconder. A nous deux on quip devait faire une belle équipe.

• 12:48

Macron c'est le president du meme temps, toujours incohérent, qui n'a rien d'utile a dire, avec un moi-je qui le guide et toujours prompt a depenser l'argent emprunté sur les marchés. Il ne partira pas avant d'avoir doublé la dette francaise a 4000 milliards d'euros.

• 13:21

Eh oui Joëlla, celui qu’on annonçait comme le Mozart de la finance n’est en fait qu’un beau parleur qui se verrait bien à la tête de l’Europe et pour qui l’argent se dépense sans compter. Vivement 2027, Qu’on passe à autre chose…..

• 13:43

et le plus fou dans cette histoire c'est Trump qui demande les bons offices de Poutine pour régler le "litige" un artiste qui tous les jours envoient des drones et des missiles sur l' Ukraine et ses civils..On est en droit de se poser la question sur sa santé mentale alors qui s'est permis de tacler Biden sur la sienne car tout diminué possible qu'il fut par sa maladie, il n'aurait jamais demandé au " tsar " son concours pour régler le sujet..!!

• 13:50

Tsahal ne tire aucun missile sur le peuple, ça doit être avec des fleurs qu'ils ont déjà massacré plus de 200 civils. est-ce qu'ils feront mieux qu'à Gaza ?

• 14:19

lol chatry15 sans te connaître je t'imagine plus comme quelqu'un qu'il faut piloter plutôt que seconder ... Ne le prends pas mal.

• 15:09

Manet ;
    Pourquoi devrais-je le prendre mal ? J’ai eu une vie professionnelle intense en activité et en responsabilités. Mais on est toujours le subalterne de quelqu’un.
    L’ouvrier envers son chef d’équipe. Le chef d’équipe envers son directeur . Le directeur envers le patron. Mais le patron doit des comptes à ses actionnaires. C’est l’organisation d’une société, et de la société civile. C’est comme ça, et on n’y peut rien.
    Alors quand je parlais de Macron, tout président de la république qu’il est, il est redevable envers les français de son action et de ses agissements qui ne sont pas particulièrement prisés par la majorité d’entr’eux.
    Quant à prendre sa place, il n’y a qu’un pas , mais après plus de 23 ans à la retraite, j’aspire à plus de tranquillité, même si j’ai une vieillesse active.
    Donc tu vois mon ami, notre projet va donc « finir à l’eau ». Dommage on aurait pu faire connaissance et finir par s’apprécier ; sait -on jamais ?

• 15:53

je te taquinais... je ne voulais pas te confesser.
    Je suis assez d'accord cependant avec les idées que tu développes.

• 16:15
    09:35

Salut Alain , nos messages ont été modérés donc si jamais j ai des infos je te les post sur ton mur personnel .

Salut Neakeljo
    Suis de Retour du déjeuner !
    J ai vu que mes posts à message politique ont été supprimés 😀​
    Sinon qu appelles tu mon mur personnel ?

• 16:28

Hello Lainlain ! Les 2 euros sont pour bientôt ? 😀

• 17:13
    16:15

Salut Neakeljo
    Suis de Retour du déjeuner !
    J ai vu que mes posts à message politique ont été supprimés 😀​
    Sinon qu appelles tu mon mur personnel ?

Oui je clique sur ton profil puis il y a tes posts ou ceux que tu as commentés , ensuite j écris ca enregistre mais je sais pas si tu le vois , faudrait que tu me dises justement.

• 17:14

Il faut cliquer sur ma fiche membre

• 18:23

Hello Neakeljo
    Je vais vérifier
    Sur nos fiches Membres

• 18:39

Neakeljo
    J ai laissé un message sur ton mur d actualité....et je t ai mis en forumer à suivre va voir quand tu as une minute !😀

• 18:54
    16:28

Hello Lainlain ! Les 2 euros sont pour bientôt ? 😀

Salut Manet
    Que te dire.....ou te répondre ?
    Le 4 décembre 2024, je vous avais fait l honneur de vous faire
    partager le support qui est devenu le plus bas historique !😀

Nous etions à 0.80 !
    A date nous sommes ce soir à :......1.71!😀

• 19:01

Donc si je reformule ta question ❓️ sur les 2euros ...on s en rapproche....!
    Es tu à l AG?
    Gianbeppi a offert de la limonade remoise?
    Discours optimiste ? A t il trouvé la bonne définition de " Rentabilité " dans le dictionnaire ? Puis Actions gratuites par la suite à ses actionnaires fidèles et actifs surtout ? ???😀​
    Comprenne qui pourra 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.