Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8450 (c) EUR
+1,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8030

• clôture veille

1,8140

• + haut

1,8640

• + bas

1,8000

• volume

546 135

• capital échangé

0,51%

• valorisation

198 MEUR

• dernier échange

19.08.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9370

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Une petite mise au point pour les ténors de la RDLC...!!

12 juin 2025 23:26

Déjà, pour la tête de série, le Thank's GPF qui comme toujours démontre son incurie bourse et n'a d'autre occupation que de chercher un défouloir à ses déboires boursiers même s’il affirme le contraire car il est évident que un PP qui serait en PV sur le titre aurait autre chose à faire que de chercher des poux à une autre personne en lui inventant des postures qui n’existent que sa petite tête.. !!

7 réponses

• 12 juin 2025 23:29

Au lieu de s'occuper de moi pour un oui ou un non, il ferait mieux de se tirlipoter pour se faire du bien et dégonfler ses balles

Ensuite quand il aura fini sa puberté et commencé à avoir du poil au menton, il pourra s'attaquer aux grandes personnes..!!

• 12 juin 2025 23:32

Je garde le meilleur pour la fin avec le Warren Bubullot qui restait derrière la porte depuis quelques jours et qui aurait du y rester plutôt que de faire le beau sur le forum...

En annonçant que Tages Capital avait augmenté sa position aujourd’hui le 11/06 à 0,84 % ce qui en fait date du 30/05 et de poser la question sur la vade du pourquoi du comment alors que c’est le contraire car Tages a diminué sa position de 0,84 % à 0,74 % ( source AMF ).

• 13 juin 2025 07:16

Quelle pauvre France 😞

• 15 juin 2025 16:41

Petitesse de chez petit pour le Thank's GPF, sa seigneurie se permet d' insulter gratuitement mais ne supporte les réponses de ceux qu'il attaque..!!

Mais bon, vu le niveau, il ne faut s'attendre à des miracles sur ce forum..!!

• 15 juin 2025 16:42

Comme il dit " il ignore " mais que quand çà l'arrange puisque il vient me rechercher alors que moi même je ne lui parle pas ..!!

• 15 juin 2025 16:59
    13 juin 2025 07:16

Quelle pauvre France 😞

Bof... Vous y êtes aussi par votre réaction en cautionnant les attaques personnelles des Ayatollahs de S30 qui n'apportent rien au débat hormis lancer des Fatwas à ceux qui ne pensent pas comme eux..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...