Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Les 1.93 euros ne sont pas loins alors que la date du 23 juil. 2025 l'est.

11 juin 2025 11:08

Qu'en penser ?
Prevoient-ils en consequence de percer les 2 euros prochainement et avant cette date ?

9 réponses

• 11 juin 2025 13:33

Personne ne peut anticiper le cours de la société...surtout pas cette dernière...à la rigueur la vad si elle décide d'agir en commun pour changer d'âne. Après comme S30 annonce une hausse de son Ebit il est possible que ca spécule un peu à la hausse avant les résus...mais compte tenu des décalages habituels entre annonces et résultats je doute que ce soit très spectaculaire.

• 11 juin 2025 13:46

Aucun doute. Il faut investir dans tte les boîtes d'infrastructures autour de l'énergie et Télécom. Bizarre c'est le créneau de s30
    2 est vraiment un minimum. Ovh Eutelsat en sont d'autres

• 11 juin 2025 14:15

Attention sur Eutelsat : une AK est prévisible..... vu les millions à investir (milliards) il est possible qu'elle soit très dilutive.

• 11 juin 2025 14:46

ovh est cher, eutelsat est surendetté et proche d'une grosse AK avec un vendeur de 5% du capital juste avant l'AK.
    S30 parait une meilleure opportunite a tous les plans, mais on ne sait pas ce que Fortis veut faire pour retrouver les cours d'autrefois.

• 11 juin 2025 15:03

Perso deja en grosse MV sur etl. Je gardes et j ‘a ttends les modalites pour participer a l ak

• 11 juin 2025 15:14

une dette aussi enorme sur eutelsat avec un concurrent si dangereux avec Starlink, ca me dissuaderait de faire une AK qui sera hyper dilutive alors que S30n'a aucune politique pour faire des AK, ca n'interesse pas Fortis.

• 11 juin 2025 15:27

moi je reste tres tres confiant sur l'avenir prometteur de S30 car les contrats avec de grasses marges vont pleuvoir dans les mois qui arrivent...on le voit deja avec l'Italie, l'Allemagne et la France va suivre et la UK et la Pologne aussi. L'energie et la fibre sont en plein Boum dans bcp de pays europeens avec d'enormes investissements de plussieurs dizaines de milliards d'euros, et S30 etant leader dans tous ces metiers, donc si une 3eme guerre mondiale n'eclate pas d'ici 2026/27, S30 devrait recouvrer ses belles couleurs d'antan !! Et si les contrats du cuivre sont annonces, ce que Fortis nous a fait comprendre lors de la derniere presentation, alors la, je ne reve pas a revoir les 19 mais vers les 8/10 je ne serais pas surpris..je garde au chaud mes 90.000 titres..BT a tous on se revoit le 17 ! Sayonara 😬🙏

• 11 juin 2025 15:31

Tu as quel PRU 11sanae ?

• 11 juin 2025 16:04

Eutelsat OK, attendre la recap. Mais OVH a encore du potentiel, la cloudification des infrastructures n'est qu'à ses débuts . Souveraineté Souveraineté. Et pour assurer tout çà il faut de l'énergie et du débit

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...