Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4560 (c) EUR
-0,75% 
Ouverture théorique 1.456 EUR (-0.0074982958418542)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4620

• clôture veille

1,4670

• + haut

1,4740

• + bas

1,4480

• volume

273 505

• capital échangé

0,26%

• valorisation

156 MEUR

• dernier échange

22.05.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3110

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6010

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : FMALHER FAIT IL LA SIESTE? ÇA ROUPILLE SUR S30

20 mai 2025 16:26

Tu as toujours tes 200kt ou 300kt?
Peut être plus d ailleurs 😀

19 réponses

• 20 mai 2025 16:34

A priori il y aurait bientôt une plénière ?

• 20 mai 2025 17:08

Sait on si Joëlla vend ses titres ?

• 20 mai 2025 17:26

La seule question qui vaille mon Alain : Quand GF passera t-il la main ?

• 20 mai 2025 17:30

Quand sa Maîtresse le decdera

• 20 mai 2025 17:33

La connais-tu ?

• 20 mai 2025 17:34

Donc il est pas tout jeune le Gianbeppi ( la petite soixantaine) mais ce n est pas Tom Cruise
    Donc il a intérêt à ramer pour la vendre la plus cher possible sa S30 ET C EST pas 1.50 le titres 😀​ on va tabler sur 3/ 3, 5 voire 4 , le gâteau serait meilleur ? ? Oui ? Non ?

• 20 mai 2025 18:08

Pour ce cas de figure il ne va pas la prendre tout de suite sa retraite 😂

• 20 mai 2025 18:55

Le plus vite sera le mieux vite vite

• 21 mai 2025 11:53

Le problème c'est que tant que GF est aux manettes le cours restera coincé sous un plafond de verre(à mon sens 1,7 maxi 1,9).
    La remontada sera effective quand la marge sera telle que la société fera des profits donc pas avant 2026.
    La moindre mauvaise nouvelle risque de faire plonger le titre et on aura du mal à maintenir 1,5...
    Mais je pense qu'on aura un autre run de spéculation sous peu pour remplir les poches d'Alain-Paris 😆

• 21 mai 2025 12:40

JE vois pas en quoi le cours du titre serait lié à GF....si ce n'est a l'annonce de bénéfices.
    On peut l'espérer pour 2026 mais ce sera à la marge cf journée Kal market.
    Pour rappel durant cette journée S30 nous a donné le programme pour les 2 ans çà suivre...CA stable...marge en tres légère progression mais dans l'épaisseur du trait...On a vu la réaction du marché et la baisse sensible du cours.
    Je te rejoins sur la perspective de mauvaise annonce et la baisse du cours si ca arrive. L'annonce du S1 en sept risque d'être difficile. Point bas sur CA France, redémarrage tardif fibre du Bénélux, arrêt des contrats espagnols. Pour ma part je renforcerai allègrement juste après cette date.

• 21 mai 2025 13:33

Ok parisao2021 également d'accord avec ton analyse mais je serais prêt à parier gros qu'une sortie "prématurée" de GF pour un dirigeant plus charismatique permettrait un + 20 voire +30% en quelques séances

• 21 mai 2025 13:38

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Avec un nouveau CEO qui reprend à son compte une communication volontariste sur la sélectivité des contrats, la transition des activités et la réduction du niveau des charges avec une estimation claire des perspectives pourraient amener les investisseurs à reconsidérer les progrès en cours concernant les résultats. malheureusement le CEO actuel incarne trop les déboires de la société et les errements en matière de stratégie.

• 21 mai 2025 13:53

Manet38 c'est aussi ce que je pense, malheureusement les investisseurs institutionels ce sont détournés du titre car GF n'a jamais réussi à rassurer. Pire il repousse chaque fois les échéances ce qui s'apparente à une gestion plutôt mauvaise.
    Au final oui la société va mieux d'où la petite remontada de début d'année mais elle est toujours pilotée par quelqu'un qui vacille beaucoup au grès des résultats (et ce malgré son investissement personnel dans la boîte)

• 21 mai 2025 14:10

En plus on a toujours l'impression qu'il ne dit pas tout... pour ne vexer personne.

• 21 mai 2025 14:36

Si GF quitte son poste il y aura potentiellement 17% d'actions qui pourraient etre vendues...pas tres rassurant pour le cours...
    Par ailleurs GF a déjà bien musclé son équipe il y a quelques semaines...alors c'est vrai rien de très médiatique qui pourrait rassurer les marché mais de mon coté je trouve que sortir AB du pilotage France et étoffer la direction Benelux et All en promesse des prochains développements et croissance de marché c'est une tb stratégie!

• 21 mai 2025 14:45

C'est vrai une réorganisation opérationnelle semble s'opérer mais il me semble qu'il perdure un sentiment négatif du marché. Et puis je ne suis pas trop inquiet il ne va pas vendre ses action à 1.5 euros...

• 21 mai 2025 16:23

Non Madame Fortis n apprécierait pas que son Gianbeppi vende ses bijoux de famille à prix bradé ....@

• 22 mai 2025 10:03

Dans tous les cas c'est un malin le GF, il nomme ces directeurs juste avant l'AG pour faire passer la pilule et s'en sortir encore une fois sans dommage auprès de ses dociles actionnaires !

• 22 mai 2025 10:33

Oh ouiii qu il est malin notre Michel Blanc Chef d Entreprise 😀​😀​
    D ailleurs sur un malentendu il se pourrait que Gianbeppi sans le faire exprès sorte de la marge.......😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.