Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,5900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,5900 EUR
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,5900

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

170 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7490

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Le fonds short montre toute sa détermination

09 mai 2025 09:36

a maintenir le prix le plus bas possible.

22 réponses

• 09 mai 2025 09:38

En même temps cela ne semble pas très difficile pour lui... On ne s'arrache pas le titre !

• 09 mai 2025 09:43

Oui c'est vrai pour le moment le titre n est plus explosif ce qui peut le rendre plus discret et monter tranquillement avec beaucoup moins de volatilité .
    A surveiller.

• 09 mai 2025 09:53

quand le titr s'echauffe, ils calment les velléités d'achat par du short, c'est comme de la medecine anti-achat.
    On shorte les news, on shorte les jours ou le cac40 grimpe fortement et on achete les jours ou le cac40 baisse fortement, car les gens vendent le titre.

• 09 mai 2025 09:56

il y a peu d'acheteurs, en dehors de Generali, mais les vendeurs ne sont pas legion non plus

• 09 mai 2025 10:14
    09 mai 2025 09:56

il y a peu d'acheteurs, en dehors de Generali, mais les vendeurs ne sont pas legion non plus

Quelqu un a vérifié pour Generali ?

• 09 mai 2025 10:26

Déjà, on ne sait pas, à priori, depuis quand ils sont rentrés sur le titre et surtout à quel prix... et morning il n'y a pas que des épées là-bas..

• 09 mai 2025 10:39

J en déduis qu ils y sont effectivement.
    C est un bon signe car la plupart des gestionnaires de fonds étaient sortis a l occasion du bullshitage orchestré par MW.
    Si ils commencent a revenir cela confirme le retournement

• 09 mai 2025 10:52

Rentré le 31 mars 2025 apparemment
    https://www.morningstar.com/stocks/xpar/s30/ownership

• 09 mai 2025 12:41

CA renouvelé italien, shortseller Tages CAPITAL italien, GENERALI assurance italienne...

• 10 mai 2025 11:16

Comme d'hab, post sans intérêt.

• 10 mai 2025 18:15
    09 mai 2025 09:36

a maintenir le prix le plus bas possible.

Tages ne doit pas faire fortune depuis le 2 mai.

• 11 mai 2025 16:21

Fisos, t’as un commentaire intéressant toi à partager, on aimerait bien te lire plus souvent avec des analyses sur le titre

• 12 mai 2025 09:14

encore un jour de hausse du cac, donc meme cinema des shorters qui poussent le titre a la baisse... y aura t-il un jour où ils trouveront des acheteurs pour les contrer ?

• 12 mai 2025 09:32

Jour de hausse fac? Mouais enfin, quand ça commence à +1,50% on a de fortes chances que ce soit un jour de baisse, donc suivant la théorie encourageant sur S30..;)

• 12 mai 2025 09:36

Je pense vraiment qu'il faut arrêter avec la VAD, 0,06% d'échanges, ce n'est pas la VAD. Il n'y a juste ni acheteurs ni vendeurs, même un CAC à +15% ne changerait rien.

Quand il y aura des annonces positives ou des chiffres en redressement, là nous verrons peut-être quelque chose.

• 12 mai 2025 09:38

VAD à 0.65 %...
    depuis 3 mois .. -70% sur la VAD.

On va sortir par le haut bien^tot.

• 12 mai 2025 09:46

En tout cas les annonces sur le chiffre d' affaire un peu catastrophique, non compensées par une com rassurante sur les marges puisque c' es a priori la justification de cette baisse, n'ont pas entraîné de baisse significative et suivie de la bête. Je suppose que ceux qui l'ont enfoncé sous 1€ n' officient plus, et qu'il y a toutes chances pour engranger de la hausse dans un futur proche, avec la théorie simpliste selon laquelle quand ça ne veut plus baisser ça finit par monter.

• 12 mai 2025 09:49

Il y a ne serait qu'un an en arrière, une publication comme la récente nous aurait vraisemblablement fait passer de 1,6 a 1,2 rapidement.

• 12 mai 2025 13:02

Il y a un an passée quand le CA augmentait le X% l'action chutait )))

• 12 mai 2025 16:07

joella désolé pour toi mais je pense que tu ferais mieux d'encaisser ta moins value et d'aller sur d'autres valeurs plutôt que de te bercer d'histoires rocambolesques sur les shorters... Tu persistes et signes à dire que la valeur est manipulée mais tu pourrais récupérer tes billes et suivre Alain-Paris, lui il flaire les bon coups et annonce. En ce moment il est sur Theranexus et pas impossible de le voir aussi sur Fermentalg.
    Moi je me place souvent bien en amont a des cours plus bas... Sauf sur S30 et je n'ai jamais réussi à acheter sous l'euro symbolique.

• 12 mai 2025 16:47

Alain-Paris raconte n'importe quoi , si tu l'avais suivi depuis son arrivé tu le saurais il parlait d'actionnaires asiatique sur S30 de fond avec je ne sais quel nom .....

• 13 mai 2025 09:38
    12 mai 2025 16:07

joella désolé pour toi mais je pense que tu ferais mieux d'encaisser ta moins value et d'aller sur d'autres valeurs plutôt que de te bercer d'histoires rocambolesques sur les shorters... Tu persistes et signes à dire que la valeur est manipulée mais tu pourrais récupérer tes billes et suivre Alain-Paris, lui il flaire les bon coups et annonce. En ce moment il est sur Theranexus et pas impossible de le voir aussi sur Fermentalg.
    Moi je me place souvent bien en amont a des cours plus bas... Sauf sur S30 et je n'ai jamais réussi à acheter sous l'euro symbolique.

Je ne vendrais jamais S30 a ce prix si je n'y suis pas contraint par la force. J'ai dit que je vendrais a une opa si elle a lieu a 3 euros, mais si pas opa j'attendrais les 5 euros a minima. C'est pas un prix exagéré vu la capacite enorme de rebonddu titre. Avec un peu de chance ca ira plus haut sur un malentendu ou une decision de rachats de titres de Fortis pour retourner sur 20 euros... mais pour l'instant il ne le souhaite pas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.