Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,5500 (c) EUR
+1,97% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (7,89%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5340

• clôture veille

1,5200

• + haut

1,5680

• + bas

1,5300

• volume

268 857

• capital échangé

0,25%

• valorisation

166 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6270

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Le cours n'explosera

08 mai 2025 09:14

que lorsque la stratégie nouvelle aura donné des résultats tangibles......

9 réponses

• 08 mai 2025 09:27

Oui mais il va progressivement allez sur son objectif actuel de 1.6-1.7

• 08 mai 2025 09:37

a moins qu'une 3eme guerre mondiale n'eclate dans les 6 mois a venir, S30 ira en progressant dans tous les pays ou il est present, l'Allemagne particulierement qui croit a vive allure et pour quelques annees encore , mais l'Italie aussi qui revient en force avec d'enormes investissements du gouvernement et dont Fortis a pu en recuperer une bonne partie. l'UK se porte tres bien avec de nouveaux projets en cours de signature, et le Benelux et la Belgique qui repartiront tres fort comme la France en est l'exemple aujourd'hui apres une forte baisse de son CA ! confiant pour 26/27/28 et au dela car S30 est vraiment un leader incontournable dans tous ses metiers qu'il opere avec grand porofessionnalisme. Bravo M.Fortis !

• 08 mai 2025 10:58

La valo de mes titres s30 a quasi doublée en 6 mois…la mèche est amorcée et l'explosion suivra

• 08 mai 2025 11:33

Salut les amis
    Bon Huit Mai à tous

Et très bonne intervention de laur.dir qui a quasiment doublé son capital en 6mois :
    Il suffisait d acheter le 3 ou 4 Décembre 2024!! Eh oui : il y a toujours un fond dans les piscines même sans pull marine😀​
    Comprenne qui pourra

• 11:13

Pour ma part je ne vois pas le cours exploser sinon progresser doucement et avec quelques variations car:
    1/ Toujours pas d'accord en Belgique ou tres partiels ce qui ralentit la croissance sur cette zone.
    2/ Le CA France va continuer de baisser, c'était du moins une info donnée en sept dernier pdt la journée du Kal market. Le point bas du marché français était prévu au T2 25
    3/ Aussi les résultats du Q1 25 ne seront pas fabuleux et S30 aura du mal à tenir son CA à hauteur de 24, idem pour les résus annuels que l'on peut espérer bénéficiaires mais vu la baisse du CA attention tout de même.
    4/ Pas de news sur le démantèlement du réseau cuivre, les contrats d'importance sont encore un peu loin, soit 2027.

• 11:45
    11:13

Pour ma part je ne vois pas le cours exploser sinon progresser doucement et avec quelques variations car:
    1/ Toujours pas d'accord en Belgique ou tres partiels ce qui ralentit la croissance sur cette zone.
    2/ Le CA France va continuer de baisser, c'était du moins une info donnée en sept dernier pdt la journée du Kal market. Le point bas du marché français était prévu au T2 25
    3/ Aussi les résultats du Q1 25 ne seront pas fabuleux et S30 aura du mal à tenir son CA à hauteur de 24, idem pour les résus annuels que l'on peut espérer bénéficiaires mais vu la baisse du CA attention tout de même.
    4/ Pas de news sur le démantèlement du réseau cuivre, les contrats d'importance sont encore un peu loin, soit 2027.

Oui pareil mais c'est parfait , moins de volatilité , le cours peut rejoindre son range 1.7-1.8 voir plus mais de façon progressive ce qui est plus sain pour l'action

• 13:24

Que quand la vade cessera de noyer les hausses en monitorant des signaux contradictoires, mais cela peut cesser du jour au lendemain,

• 15:16
    13:24

Que quand la vade cessera de noyer les hausses en monitorant des signaux contradictoires, mais cela peut cesser du jour au lendemain,

"... quand la VAD cessera de noyer les hausses en monitorant des signaux contradictoires"
    C'est très beau... mais je n'ai rien compris... je n'ai pas le niveau sans doute 😉
    En tout cas, VAD ou pas VAD dès que S30 renouera avec les bénéfices le cours remontera mécaniquement...on espère pour très bientôt !

• 19:04

En effet mais d'ic là les accrocs de la RDLC auront explosé dans tous les coins..!! - 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.