Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4960 EUR
+1,22% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5080

• clôture veille

1,4780

• + haut

1,5300

• + bas

1,4870

• volume

349 794

• capital échangé

0,33%

• valorisation

160 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 15:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4220

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

335,20

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : LETTRE AUX ACTIONNAIRES

30 avr. 2025 18:09

Cher(e)s actionnaires,

Nous venons de publier notre chiffre d’affaires du 1ᵉʳ trimestre 2025. Cette publication s’inscrit dans un contexte de marché contrasté, où nous restons fidèles à notre stratégie en donnant la priorité à la rentabilité et à la génération de trésorerie, avant la croissance du chiffre d’affaires. En France en particulier, face à un marché du déploiement de la fibre arrivé à maturité, nous maintenons une approche très sélective et poursuivons notre recentrage sur les services énergétiques, qui représentent désormais 30% de notre chiffre d’affaires. Au Benelux, où le marché se réorganise, notre activité dans les télécommunications s’est stabilisée par rapport au 4ème trimestre 2024, et nous devrions retrouver le chemin de la croissance au deuxième semestre. En Allemagne, notre croissance rentable se poursuit de manière structurée, et le plan d’investissements récemment annoncé par le gouvernement local renforce davantage notre confiance dans le potentiel de long terme de ce marché. Enfin, dans les Autres Pays, nous poursuivons la mise en œuvre des mesures d’amélioration de la performance annoncées lors de notre Capital Markets Day, notamment en Espagne, où nous transformons nos activités en profondeur. En nous appuyant sur notre modèle multi-technique et multi-local, et la solidité de nos relais de croissance, nous confirmons notre capacité à atteindre nos objectifs 2026.

Nous vous invitons également à découvrir le nouveau site du Groupe, désormais plus fonctionnel, enrichi de nouvelles rubriques et d’un contenu renouvelé. Un outil repensé pour mieux refléter l’actualité et la dynamique de Solutions30.

Enfin, nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de Solutions30, qui se tiendra le mardi 17 juin à 14h30 à l’hôtel Sofitel, à Luxembourg. Elle sera également retransmise en direct, en français et en anglais, pour les actionnaires ne pouvant être présents.

Le Directoire

12 réponses

• 30 avril 2025 18:35

courrier passionnant, et bla et bla et bla..!! ( sous entendu, merci aux PP d'être actionnaires car sans vous on n'existerait pas sur les marchés et attirer les naifs)..

• 30 avril 2025 18:41

Bla bla bla je l'ai même pas lue tellement il me fatigue qui peut encore croire ce dirigeant 😳

• 30 avril 2025 20:22

Faut être patient encore en 2025. Veux bien comprendre que pour certains, ça commence à faire long.

• 01 mai 2025 07:30

Tout comme vos posts incessant...

• 01 mai 2025 08:00

C'est du bla bla peut-etre, mais cela nous donnes un peu de visibilite a court terme:

* nous restons fidèles à notre stratégie en donnant la priorité à la rentabilité et à la génération de trésorerie, avant la croissance du chiffre d’affaires.

* En France en particulier, face à un marché du déploiement de la fibre arrivé à maturité, nous maintenons une approche très sélective et poursuivons notre recentrage sur les services énergétiques, qui représentent désormais 30% de notre chiffre d’affaires.

* Au Benelux, où le marché se réorganise, notre activité dans les télécommunications s’est stabilisée par rapport au 4ème trimestre 2024, et nous devrions retrouver le chemin de la croissance au deuxième semestre.

La marge et rien que la marge, au detriment du CA, donc on peut anticiper des resus concernant le CA qui ne soient pas significatifs au trimestre suivant. Seule la marge comptera desormais.

• 01 mai 2025 09:33

C'est plus la peine de basher S30, c'est fini , c'est la recovery pour S30 c'est tout.
    A ce cours c'est cadeau encore, bon courage pour rabaisser S30.

• 01 mai 2025 10:19

En résumé : demain, on rasera gratis...

• 01 mai 2025 11:43
    01 mai 2025 09:33

C'est plus la peine de basher S30, c'est fini , c'est la recovery pour S30 c'est tout.
    A ce cours c'est cadeau encore, bon courage pour rabaisser S30.

Franchement, plus je vous lis, plus je suis convaincu que vous êtes un furieux adepte de la méthode Coué....c'est effarant ..!!

cette obsession à croire et faire croire que ce sont des PP d'ici qui sont à l'origine d'éventuelles manipulations pour impacter le titre est vraiment un must..!!

• 01 mai 2025 13:58
    01 mai 2025 11:43

Franchement, plus je vous lis, plus je suis convaincu que vous êtes un furieux adepte de la méthode Coué....c'est effarant ..!!

cette obsession à croire et faire croire que ce sont des PP d'ici qui sont à l'origine d'éventuelles manipulations pour impacter le titre est vraiment un must..!!

Non c'est pénible à chaque baisse de S30 un nombre incalculables de nouveaux venus qui se ramènent pour détruire l'action. C'est pour prendre la température d un possible gros gain en VAD sur cette action comme DarkVadeur Fantomas et tant d'autres , cette action a été vadé jusqu'à l'os maintenant il faut inverser la tendance et on verra ensuite , de plus RODAN je n'incite personne à aimer cette action et encore moins de faire confiance à un PDG d une action côté en bourse.
    Sur ce je suis la guidance de S30 et les résultats du premier semestre en septembre puis fin d'année pour me faire mon avis sur ma suite.
    Pour le moment ce que je vois sur S30 me plait.

• 01 mai 2025 14:00
    01 mai 2025 13:58

Non c'est pénible à chaque baisse de S30 un nombre incalculables de nouveaux venus qui se ramènent pour détruire l'action. C'est pour prendre la température d un possible gros gain en VAD sur cette action comme DarkVadeur Fantomas et tant d'autres , cette action a été vadé jusqu'à l'os maintenant il faut inverser la tendance et on verra ensuite , de plus RODAN je n'incite personne à aimer cette action et encore moins de faire confiance à un PDG d une action côté en bourse.
    Sur ce je suis la guidance de S30 et les résultats du premier semestre en septembre puis fin d'année pour me faire mon avis sur ma suite.
    Pour le moment ce que je vois sur S30 me plait.

Par contre Rodan il est vrai que Boursorama est le plus gros forum de bourse en France et il existe bien des pseudos qui travaillent pour des fonds d investissement et qui font un tour d 'horizon sur les actions.

• 01 mai 2025 14:12
    01 mai 2025 14:00

Par contre Rodan il est vrai que Boursorama est le plus gros forum de bourse en France et il existe bien des pseudos qui travaillent pour des fonds d investissement et qui font un tour d 'horizon sur les actions.

Possible... mais là on rentre dans le subjectif total, limite fake, d'autant je ne vois pas l'intérêt de ces soi-disants fonds de chercher à influencer ce forum avec des pseudos, car de fait les chiffres sont largement explicatifs pour prendre des décisions quand au sens de leurs implications.

Et quand on lit le forum au quotidien, on est plus submergé par une béatitude sur le titre et une négation des faits techniques, le peu qui ose aller à contre sens se fait immédiatement injurier, insulter par des membres de la RDLC ou pire pousser à déraper et se faire bannir du site ..!!

Sinon pour finir, je consulte régulièrement plusieurs forums où moi et mon frangin sont impliqués et je vous assure que celui de S30 est bien le seul où règne l'absurde et l'irréel sur une action de zone champêtre.!

• 01 mai 2025 19:14
    01 mai 2025 14:12

Possible... mais là on rentre dans le subjectif total, limite fake, d'autant je ne vois pas l'intérêt de ces soi-disants fonds de chercher à influencer ce forum avec des pseudos, car de fait les chiffres sont largement explicatifs pour prendre des décisions quand au sens de leurs implications.

Et quand on lit le forum au quotidien, on est plus submergé par une béatitude sur le titre et une négation des faits techniques, le peu qui ose aller à contre sens se fait immédiatement injurier, insulter par des membres de la RDLC ou pire pousser à déraper et se faire bannir du site ..!!

Sinon pour finir, je consulte régulièrement plusieurs forums où moi et mon frangin sont impliqués et je vous assure que celui de S30 est bien le seul où règne l'absurde et l'irréel sur une action de zone champêtre.!

C'est les dires d un pseudo sur un discord et il es soit disant t vrai que ça leur sert pas mal pour évaluer la psychologie d une action pas pour influer directement mais je ne peux confirmer bien sur et je ne valide pas cette information mais ca m étonnerait pas vu l importance de la psychologie à la bourse.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.