Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Étrange et curieux, malgré les déclarations de certains, ici

29 avr. 2025 16:17

Les fonds vadeurs ne bougent pas et restent sur leurs positions... sauraient ils des choses que le peuple d'en bas ignorerait..?

À suivre ce soir, dés 18 h 30 ..

11 réponses

• 29 avril 2025 16:43

Réaction symptomatique du tout petit pp trouillard et moins qu'aguerri qui s'imagine que les vilains gros fonds vadeurs sont initiés alors que ce ne sont que des robots et des algos qui ne jouent que de petits écarts tous les jours

• 29 avril 2025 16:46

Alors qu'eux mêmes se protègent en tentant de faire baisser un peu le cours pour que l'on parte de plus bas pour le cas où il y aurait une forte hausse le lendemain après les chiffres

• 29 avril 2025 17:42

pour info, dernière transaction sur S30 à 17 H 23 soit 6' avant l'heure, çà en dit long sur l'intérêt que porte le marché sur ce titre

• 29 avril 2025 17:54

quand au volume, c'est plus qu'anecdotique même 250 k ..

• 29 avril 2025 17:59

Encore un actionnaire aigri......
    il a dû en laisser des plumes
    nous on aime cette valeur volatile, mais pas les volatiles plumés dans ton genre

• 29 avril 2025 18:12

AH.. vous me faites de la peine et je pardonne dans esprit chrétien.... je sens votre colère qui se retient et meure d'envie de devenir vulgaire et grossière comme votre copycat mais une chose est rassurante c'est qu'un évangile de Saint Mathieu s'applique comme un gant à votre pathologie : " Heureux, les pauvres en esprit, le royaume des cieux leur est ouvert "... Amen

• 29 avril 2025 20:17

Merci, de préciser votre niveau boursier avant de donner une opinion erronée et factuelle sur les gens.

On a vu récemment passer de nombreux exemples avec vos meltings pots pour apéritifs ramassés dans un coin de la toile, chandeliers, doji porteur d’eau..etc .! --

Manque plus dans la liste que Andrews, Bollinger, Weinstein avec un Zeste de Fibonnacci, etc..etc .. !

Sinon mon cher petit poulet de grain, ayant commencé à boursicoter en 1990 (vous n’étiez surement pas né) et sans internet, uniquement avec un journal hebdo financier de haute réputation, je pense avoir surement plus d’expérience et de PVs que vous dans le reste de mon portefeuille...!!
    ---

Condoléances à votre bras droit…pace et salute.

• 29 avril 2025 21:31

C'est incroyable de lire des chamailleries pareilles sur un forum boursier.

• 29 avril 2025 22:01

Bah, c'est qui ouvre le feu parce qu'on rentre pas dans son moule ?? -- C'est qui qui injurie, insulte et traine dans la boue ( j'allais dire la lie) -- bien que d'obédience chrétienne, il y'a pour moi un point de désaccord avec le Christ, si on me frappe sur la joue gauche, je ne tends pas la joue droite, je réplique et je rends..!

C'est pas compliqué à comprendre sauf pour des incultes de la tribu S, j'exerce mon droit d'expression en toute liberté, çà ne plait pas à certains et ben c'est tant pis..!!

• 30 avril 2025 07:41

A vous écouter s30 c est les seigneurs du secteur, il travail et prennent des contrats s il le veulent, rien a péter des clients, soit il paie soit on ne prend pas le contrat, mais cela ne se passe pas comme ça le business. C est pas bon de refuser des contrats. S30 va être concurrence sur les secteurs où il tente de faire de la marge. Tous les acteurs sont dans la même situation. C est pas bon cette baisse de CA a moyen terme

• 30 avril 2025 08:03

Un conseil se faire sa propre idée. La souveraineté est un sujet clairement gagnant. Ovh / eutelsat / atos / solution 30. Et oui le moteur a démarré certes un bon vieux mazoute idéal pour charger un max

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.