Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : YVES BONJOUR !!! UNGAWA MBOLO ....MBOLO...!!!!

07 avr. 2025 08:43

Comprenne qui pourra 😀​
Grande braderie du Black Monday !!!
Ne pas oublier ensuite le Black Friday!

26 réponses

• 07 avril 2025 08:52

UNGAWA MBOLO C'était a prévoir ,rien a voir avec le potentiel de s30 mais l'environnement y fait beaucoup .
    Je suis toujours liquide sur mon portefeuille et ça risque de durer .

• 07 avril 2025 09:28

Yves : Tu as pu en ramasser vers 1.25 /1.27?😀

• 07 avril 2025 09:29

Le déjeuner est encore pour Fortis ce jour !
    Thank you Gianbeppi!

• 07 avril 2025 10:03

Gianbeppi devrait en faire encore acheter, nous ne sommes qu à 1.35e Et la journée est longue!

• 07 avril 2025 10:50

En effet j'ai en intraday une petite ligne a 125.2 que je vais solder bientôt .
    Je veut rester liquide ,avec les turbulence actuelle .

• 07 avril 2025 11:44

Alain-Paris tu vas pouvoir en racheter bientôt sous 1 euro.
    Comprenne qui pourra.

• 07 avril 2025 11:55

Coucou Manet
    Avec Plaisir sous 1euro 😀​
    Exemple On achète à 0.90 a 9h00 et on revend à 1.10 a 12h00!
    Ce matin on était sur du 1.26 /1.27 and now 1.41!
    Le déjeuner arrosé est pour...? Mr Fortis bien sûr!😀​
    Merci Gianbeppi

• 07 avril 2025 11:59

voila stop exécuté a 1.413 avec +11%

• 07 avril 2025 12:30

Bon Yves 1.413 c est pas mal mais tu pouvais mieux faire @!!😀​
    Pourquoi ? On est dans des journées du style catastrophe mondiale depuis 3 séances ! Tu es ok?
    Et tu as S30 qui tranquillement se ballade toujours entre 1.25 et 1.50!!!!! Pas belle la vie? Perso je ne peux même pas moyenner tellement le cours est haut😀​
    Je suis condamné aux ID ....y a pire malheur dans la vie que d être invité à déjeuner souvent par Fortis.....
    Et......merci Gianbeppi !!!😀​ Ne change rien

• 07 avril 2025 12:37

Tu vois Yves on a dépassé les 1.43!!!😀​
    Plus d un million de titres repris par des gens éclairés 😀​ ( normal d être éclairé avec S30!

• 07 avril 2025 12:48

C'est certain si j'avais attendu c'était mieux mais pour ma consolation j'ai ramassé 11% en ces temps difficile c'est exceptionnel 😀

• 07 avril 2025 13:01

Exact Yves
    Tu as vu Emeis ce matin ( Emeis étant une de mes ex ! J en ai toujours à un pru de 6!
    Ouverture 8.85
    On tombe vite à 8.42 !
    Et à l instant : 10.20!!!!!😀​
    Fais le calcul!!!!!!!

• 07 avril 2025 14:09

et le pire à venir, c'est qu'il va annoncer, curieusement, qu'il a revendu au plus haut, pour rester liquide... Pipeautin qui se lance dans le trading intraday, qui l'eut cru..?? -- 😂

• 07 avril 2025 14:54

Ah, là, j'en reste assis, quelle classe le Warren... Un Trader de haute volée, sans peur tel le Chevalier Bayard....

Une épée sur les marchés financiers, un Day Trader qui n'hésite pas à risquer son RSA pour payer une biscotte supplémentaire à Maman..!!

Je suis béat d'admiration devant une telle abnégation au service de ses anciens....!! -- 👏 🎩

• 08 avril 2025 11:16

Bravo à vous, Alain.. Vous avez déniché une perle rare avec le brave Warren, un véritable génie de la Bourse s’il en est ici..!!

Le gars rentre et sort à cause de diverses conjectures économiques et dit qu’il reste à la porte et veut rester liquide et là miracle il rentre comme par hasard au plus bas du jour alors que son passé démontre qu’au moindre courant d’air il se carapate à la cave.

• 08 avril 2025 11:17

LE petit Rodan est attendu par sa maman au Guichet ACHATS
    Comprenne qui pourra 😬

• 08 avril 2025 11:40

Test du Janus....🤔

Voilà qu’il persiste à se la jouer dans sa légende de Trader de Choc et bavardages en Ut majeur, je sais que l’on croise toutes sortes de gens sur le net mais une telle affabulation sur Boursorama, je n’en ai vu que très, très rarement sur les forums depuis 2008.

Après se pose la question de savoir pourquoi, ce genre de personnes éprouve le besoin de raconter sa vie et cherche à expliquer le pourquoi du comment de la crise boursière non pas avec une opinion personnelle basée sur une expérience solide mais en ramassant et collectant des bribes de news sur la toile et faire croire que cela sort de son savoir incomparable......du vide..!!

Mais courage, les gars, 10 euros en 2025 et 18 euros en 2026.... Enjoy.

• 08 avril 2025 13:15

Coucou Rodan
    J espere que tu ne vises pas en sous texte dans tes messages.. je ne le mérite pas !
    J apprecie l humour et la dérision...et tu dois le percevoir😀​
    La Bourse n est qu un jeu et un pari....! dépendante d événements extérieurs et politiques souvent inattendus
    Voilà Rodan
    En espérant que le soleil brille vers chez toi
    Demain le 9 tu as la retraite cnavts qui est versée 😀​
    La bise mon Rodan

• 08 avril 2025 13:57

J'avoue que dans ma précipitation je vous avais ignoré mais uniquement par mégarde à la place d'un autre et j'avais pas gaffé mais j'ai rétabli les choses..

Sinon, effectivement chacun a un peu d'orgueil mais pas au niveau de votre "élève" qui n'est actionnaire de rien mais continue son blabla sur le destin de la planète et qui ne relève pas de la bourse et des forums d'action..

De plus il vient me chercher sur mon forum dédié pour balancer ses petites piques d'adolescent boutonneux en surcharge de testostérone qu'il devrait évacuer rapidement par tout moyen à sa convenance pour reprendre ses esprits..!!

• 08 avril 2025 14:06

Rodan : oubliez Yves ....!
    Chacun son style, sa pensée...
    Cela m étonnerait fort qu il vous provoque....
    Il est jeune ...ce que ni vous ni moi ne sommes plus.... on compense par l expérience et l argent.....
    Que voulez vous?
    C est la vie
    Bien Amicalement
    A P

• 28 avril 2025 12:36

Yves et Rodan sont ils toujours amis ?

• 28 avril 2025 14:06
    08 avril 2025 11:17

LE petit Rodan est attendu par sa maman au Guichet ACHATS
    Comprenne qui pourra 😬

J'avais zappé mais à l'avenir, pour ma mère, merci d'éviter de parler d'elle.

Elle repose en paix après élevé 3 enfants dont aucun n'a fini au RSA ou à la soupe populaire.

Elle a fini ses jours "chez elle" et surement pas dans un centre Orpea là où le Warren voulait placer sa mère moyennant une biscotte supplémentaire en n'assumant pas son devoir filial envers ses anciens.

• 28 avril 2025 15:49

Rodan bonjour
    Je vous prie d accepter mes plus sincères excuses et également mes plus sincères condoléances....
    Alain Paris

• 28 avril 2025 16:53

A demain pour le résultat ?? COMPRENDRE QUI PEUT ,,,???

• 28 avril 2025 17:31

Kante?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.