Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : SALUT YVES TU ÉTAIS SUR EUROPLASMA HIER? ( J ESPÈRE !)

03 avr. 2025 08:26

Pour ton information c' est ALEUP ...! ( Secteur Armement...😀​)

30 réponses

• 03 avril 2025 08:51

Sinon quelques clients pourraient revenir pour S30....!😀​?

• 03 avril 2025 09:15

Yves don't paniq !
    Les clients vont revenir 😀​😀

• 03 avril 2025 09:16

Qu'est ce qui se passe Alain-Paris tu n'arrives pas à revendre à 1,7€ comme prévu? Difficile de ramasser un peu de PV sur S30 ces derniers jours ou alors faut être intraday.

Les épuisettes de fmahler devraient ramasser aujourd'hui vu le -2% du CAC on est pas à l'abris d'un -5 ou -6% ici.

• 03 avril 2025 09:19

Ceux qui ont ramassé le peu d actions à 1.52 ont pas mal fait... peut être en passe de revente😀

• 03 avril 2025 09:21

Non je surveille mais comme dit il y a 2 jours je suis liquide il y a trop d'incertitude boursière .

• 03 avril 2025 09:24

Mais non Yves
    C est excellent ces journées Trump !
    C est journée BRADERIE !😀

• 03 avril 2025 09:31

Hummm ces petits achats de ce matin 1.53 /1.54 😀​ ah certes ce ne sont pas les volumes annoncés et sûrement fictifs du camarade fmhler mais bon ça paye l apero et le déjeuner 😀​ et largement

• 03 avril 2025 09:31

j'ai loupé le train de S30 c'est le risque ????? ,je reviendrais au second passage

• 03 avril 2025 09:34

Courageux d aller sur Europlasma , Mastrad , Tonner etc... Pas pour moi

• 03 avril 2025 09:34

Tiens ! Qu est ce qu'il devient BebsBCN?
    Il est toujours un peu en retard je constate 😀​
    S30 rien à voir avec Donald ! Au contraire avec ce climat mondial pourri...!

• 03 avril 2025 09:36

Neakeljo bonjour
    Je ne suis pas plus courageux que toi !
    Je suis sélectif only !
    La bise et bons trades

• 03 avril 2025 09:51

Yves à 8h51 je t écrivais que les clients pourraient revenir ! Vrai ou Faux ? 😀​
    A 9h15 je t écrivais dont paniq😀​
    Certains achetaient intelligemment vers 1.53/1.54....il y a 30 minutes et tu vois le cours now!😀

• 03 avril 2025 09:56

Alain-Paris, c'est exactement ce que je dis faut faire de l'intraday pour se remplir les poches ;)

• 03 avril 2025 10:03

Parfait BebsBCN
    Bonnes affaires à toi!

( J Adore me faire inviter depuis des mois au Resto grâce à Fortis , le Michel Blanc de l Entreprise....

• 03 avril 2025 10:21

YVES ! TU es toujours employé à la SNCF?
    Tu devrais leur demander un stage sur l apprentissage de la lecture des Carnets d Ordres en Bourse?
    Certains demandent des stages de perfectionnement sur l'art de cuisiner ou du Jardinage ou l œnologie....
    Tu me diras.. .!😀

• 03 avril 2025 10:50

T inkiete Rodan
    J adore la dérision...
    Yves est un bon client 😀​
    J ai voulu le prévenir de cette hausse à venir ce jour , certes pas énorme, mais perso je m en contente puisque je fais de l id ou i2d maxi eu égard à un pru sur Stock bas ( 1.18)
    Enfin j adore que Fortis paye mes Restos avec les vins....question de principe car ....comme on dit : " Le client est Roi"
    Pas vrai mon Rodan?

• 03 avril 2025 10:52

Tout actionnaire est un client pour infos car il achète 😀

Il est aussi propriétaire !!!

• 03 avril 2025 11:03

Of course, et comme on est sensiblement de la même génération, vous devez connaitre certains adages : " C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe " et " Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à faire la grimace "..

Sinon, l'autre c'est un fake qui se la joue économiste et boursicoteur et qui se barre à la cave au moindre coup de vent dans les couloirs...

• 03 avril 2025 11:26

Rodan perso je suis de 58 1900 bien sur😀​ et pas 1800....Donc 67 en Juillet !

• 03 avril 2025 11:30

et moi de Pâques ( le vendredi ) d'Avril 1955..😇

• 03 avril 2025 11:36

Je vous dois donc le respect !😀​
    70 ça se fête !

• 03 avril 2025 12:02

désolé, Alain, mon "chaperon" est de retour et il vire mes messages sur Warren... pour " autre motif "...??

• 03 avril 2025 12:11

Rodan franchement qu est ce que vous en avez à faire de Yves137 ? ?
    En plus Warren est plutôt flatteur comme prénom surtout si on s intéresse à la Bourse ?
    IL est marrant avec toutes ses contradictions le fameux Yves !

• 03 avril 2025 12:43

Personnellement, rien mais ce type de personnage qui se ballade sur les forums en racontant ses salades ne devraient pas avoir droit d'en placer une.

Car depuis que je suis ici, force est de constater que certains sur cette valeur ne sont pas des Pulitzer de la bourse et du trading et sont prêts à écouter n'importe qui et qui raconte n'importe quoi en se faisant mousser à longueur de posts et surtout que ce sont souvent des gens qui se sont investis en croyant jouer au loto et se sont englués dans des MVS énormes et ces personnes sont les proies idéales pour ce genre de spammeur.

Si ces gens lisaient les messages dans son profil partout où il passe et qu'ils ont été influencés par sa prose, ils se mordraient les doigts de n'avoir pas révisé la fable de Jean de La Fontaine sur les conseilleurs..!!

Message provisoire comme d'hab.. à consommer rapidement;;

• 03 avril 2025 14:29

Les volumes déjà supérieurs à hier !
    C est quand le super bonus

• 03 avril 2025 14:59

Ici il y a aussi un poussin qui a accouché d'une souris ,vous voyez tous de qui je parle ,celui qui parle des autres sans se regarder dans un miroir de peur d'être effrayé .

• 03 avril 2025 15:50

Comme il dit, il a raté le train de S30 mais il reviendra comme il a raté le train de Viridien, de maisons du monde, de Neoen, Pernod Ricard et et d'autres comme Orpea (emeis) qui n'a pas survécu au livre de Victor malgré son affirmation péremptoire que çà n'irait pas plus loin.. 😂 et du coup n'a surement pas mis sa moman chez eux comme il l'avait annoncé mais logique vu le prix des biscottes chez eux...

• 03 avril 2025 15:54

en fait c'est normal, il ne connait le célèbre proverbe de Horace : "verba volant, scripta manent".... les paroles s'envolent mais les Écrits restent .. 😂

• 03 avril 2025 16:59

oh le méchant Warren il a phoné au service client ou il a un fan sur ce forum...et hop coup de gomme.;!!

• 03 avril 2025 20:37

Si ce n’était pas aussi triste, on en rirait... mais au moins, il a une bonne raison de ne pas cocher la case Actionnaires sur le forum.

Sinon, dommage qu’il se soit carapaté de Viridien (CGG) à 0,45 euro (45 euros après regroupement par 100 ).

Son premier objectif à 70 euros est tombé après 9 mois et c’est vraiment dommage pour lui d’être descendu du train avant.

Mais il serait capable de dire qu’il a conservé alors que sur S30 il rentre et sort au gré de l’actualité mondiale sans attendre son but de 10 euros en 2025 et bien sûr on oublie celui de 18 euros en 2026..!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.