Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Message pour les cadors de la RDLC qui se prennent pour

28 mars 2025 17:24

des dieux de la bourse et jugent que les HF qui vavent marchent à côté de leurs godasses en jouant à pile ou face...

Tages capital a remis au pot hier pour effet sur 2 jours en remontant à 0,64 depuis 0,57 %; joue t'il avec le feu ou sait il lire des faits et chiffres tels qu'ils sont et non tels qu'ils devraient être..!!

Petit coucou à Justinfox qui n'hésite pas à fanfaronner et commenter allègrement quand la vade se retire mais reste silencieux quand elle revient ..!

Cette partialité m'interroge et vous ..??

7 réponses

• 28 mars 2025 20:13

tant que j'y suis je tords le cou à une rumeur propagée par certains et certaine sur Tages Capital qui disait que ce fonds faisait chuter le titre pour faire une OPA sur S30 ...

Eh ben, non, Tages capital est un fond HF comme les autres qui de plus est impliqué dans 7 positions courtes sur différentes sociétés de domaine divers et différents de S30 et cotées sur plusieurs places de marché de l' UE..

• 29 mars 2025 22:25

Pour tout te dire je m en fout de l un comme de l autre tages est comme tout le monde joue avec du fric qui n’est pas a lui contre des mecs qui eux jouent le leurs, alors mon respect ira forcément au second, c est un peu comme ces employés de banques qui croient que l argent déposé est à eux ils sont justes des loufiads de la banque.
    Je comprend donc pour conclure que le canal de communication qui reste aux épargnants est ici ou de ce type.
    La partialité est de mise quand tu met tes ronds.
    Après c est vrai ces fonds sont tellement gros et peuvent perdre du fric ça leur fera pas perdre le sommeil.

• 29 mars 2025 23:53

Tout à fait, mon brave je ne dis pas que j'approuve mais comme tout jeu y'a des règles et si vous aviez lu un peu de Zola au lieu de lire Bob l'éponge, vous sauriez que le sujet de la vente à découvert existe et sous forme tout eà fait légale depuis les environs de 1870 mais il est vrai qu'elle était réservée aux gens puissants et friqués et non pour les petites mains tremblantes qui spéculent sur des petites valeurs et /ou penny-stocks pour s'imaginer sur une mode sortie de je ne sais où que c'était le terrain idéal pour trouver un filon..!!

-- Quand on se mouille sur ces petites valeurs très risquées, on prend à minima un stop voire un seuil bas de dégagement en urgence au cas où et on surveille comme le lait sur le feu..!!

• 30 mars 2025 22:13

Tant mieux, sans les vendeurs a découverts et les acheteurs au srd, l appât du gain court terme …et les variations rapides de cours - n existeraient pas. Mais ça n est pas parce que certains misent a la baisse que ceux qui misent a la hausse se trompent. Et les acheteurs au comptant n ont pas le facteur stress du temps… tout qu’ils risquent a attendre que le court remonte c est quoi? Perdre 2% d intérêts bruts annuels ?

• 01 avril 2025 11:30

Le cador de la bourse est chez Lidl , il attend une promo à 1.20 ... 👻

• 01 avril 2025 11:46

C'est bien on a resisté sur les 1,5€ mais attention avec S30 prendre 8% à mi séance ça ne veut pas dire qu'on finir la semaine en vert.
    Je pense que la marche vers les 2€ est presque actée mais ça ne va pas se faire sans rechute et là encore cette semaine il ne faut pas fanfaroner trop tôt, c'est bien d'être à 1,65€ à 11.45 mais pour ceux qui ne vendent pas il faut un peu mieux quand même.

• 01 avril 2025 11:48

ils se rachèteront au plus vite d'ici 2 semaines je pari qu'il n'y aura plus de VAD

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.