Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Salut, Alain ... dernière nouvelle du front ..ton élève Warren fait faux bond au forum.... mais par contre il est loquace sur le forum Alstom... va comprendre ..? -- 😂
27 mars 2025•10:53
Mais, il est vrai qu'à force d'en jouer avec des fausses notes beaucoup se sont aperçus que le Roi du Pipeau était un "fake" bidonneur !!
27 mars 2025•11:06
Coucou Rodan
Si tu le dis......!
27 mars 2025•11:22
J'affirme rarement des choses dont je ne connais le fond et la forme... et concernant celui-ci, on se l'est fadé plus de 2 ans sur Alstom dans le même sens que son message du jour.. c'est qui m' a entrainé à voir le pédrigree de l'animal et là j'en suis tombé du fauteuil..
Le mec est passé sur plus de 160 forums avec du blabla de brocanteur et des fois jusqu'à 30 posts par jour et 300 par mois et à chaque fois, il tombait à côté de la plaque sur ses dires et pronostics...
Donc depuis je le piste depuis Neoen, Orpea, Viridien et ici sur S30... et comme je trouve anormal qu'il puisse influencer des PP qui sont en grave MV et sont prêts à écouter n'importe qui.... Je le mets sans arrêt en cause sur ses fakes news comme le coup du siècle sur Tooner....
Je ne suis pas Zorro mais presque tout comme...😂
27 mars 2025•12:06
Toi le frère que je n'ai jamais eu
Qui achetait pour les vertus
D'une société télécom
Toi pour qui l'achat d'un seul million
d'actions était la solution
et le début de la richesse
refrain:
Oui c'etait Mahler
et personne d'autre
Pour le Malheur
De tout vadeur
Et le bonheur
De ses uppers
27 mars 2025•12:50
Bravo Parisao
C est pas mal du tout😀
Sacré Malher ....on se marre au moins avec lui👍
27 mars 2025•13:31
L objectif de Mahler : Prendre le contrôle virtuel de S30 !!!!😀
Il doit se promener avec son môme sur les épaules et son chien 🐕
Sa voiture ? Une Tesla bien sur😀
27 mars 2025•13:53
@ Alain Paris..
Sinon le machiniste en chef, il ne te fait pas rire....??
D'autant que je croyais le voir ici pour parader quand l'action a fait une journée à 9,8 % mais peanuts, il est resté à la cave....
Et là, hormis venir ajd spamer sur Alstom, silence radio...
Moi vu comme je le connais par cœur et par expérience ailleurs et Pétochard comme il est, il a surement largué sa possible nouvelle ligne qu'il aurait pris pour peanuts alors que la dernière fois il a largué l'ancienne théorique en 2 fois vers les 1 € ..
Et comme ailleurs, il disparait plusieurs fois et puis il revient dire qu'il est toujours dessus puis silence radio final et fin de l'histoire.
Mais il est fort possible vu son ego qu'il repasse par hasard pour sortir son fameux 10 € en 2025 et 18 € en 2026...
À vérifier mais je n'ai aucun doute à ce jour, ne serait-ce que vu sa réaction du jour sur Alstom où il est venu me chercher ( c'est de bonne guerre ) mais à une différence notable qui est que je suis un "Actionnaire historique " depuis 2004.
J'ai participé à toutes les opérations capitalistiques qui ont eu lieu comme le dividende exceptionnel (5 € ) suite à la vente de la partie énergie, puis le rachat d'actions limité hélas à 35 € pour un cours moyen de la période de 30 € et pour finir j'ai préféré remonter un peu mon PRU de mon solde d'actions que de larguer à perte mes DPS.. donc mon PRU est et sera très lucratif lorsque je sortirais du titre avec un avantage fiscal pour durée de détention très intéressant..!!
Bon courage à toi, pour la suite..!!
27 mars 2025•14:37
👍Manip du cours pour ramasser
27 mars 2025•15:28
Je viens d'en reprendre une louche sur 1,60
27 mars 2025•15:29
Alain-Paris toi qui a la vision de sage que penses-tu du contexte ?
27 mars 2025•15:48
Rodan : Merci pour les infos sur ALSTOM mais je dois avouer que c est une valeur que je ne suis plus depuis très longtemps....en sachant que j en ai eu jadis , que cela a tangue fort déjà à l époque ( pour infos j ai 66ans et me suis intéressé aux marchés boursiers français avant l élection de François Mitterrand en 1981😀
D ailleurs pourquoi me dis tu bonne chance ? Tu quittes le Forum S30 ?
Merci d un retour
27 mars 2025•15:51
Sorry tu termines par : Bon Courage à toi😀
Je ne pars pas à la Guerre..😀 A moins que??
On va se marrer avec s30 ....je crois !!!
27 mars 2025•16:02
Avec S30 il faut etre accroché , +20 -20 en quelques jours, ca va etre sportif mardi. Peu de volume et grosse baisse comme d habitude
27 mars 2025•16:18
Le grand Gianbetti accompagne de ses acolytes + la sténo Jojo la sténo va nous sortir une nouvelle excuse pour expliquer que les 80 mio d'Ebitda ( qui au passage aurait dû être au delà des 100 mio) ont été malheureusement percutées par un nouveau train de dépenses exceptionnelles et du coup. Pas de bol, nouveau déficit et avec ja guerre commerciale, le RN ne sera pas au rdv avant la prochaine decennie😡
27 mars 2025•16:27
Hello Captain
Je ne m inquiète pas du tout pour le RN
Il sera présent en 2026 et 2027 la aussi le 31 Mars va être important pour lui😀
Salut Captain
27 mars 2025•16:46
27 mars 2025•16:27
Hello Captain
Je ne m inquiète pas du tout pour le RN
Il sera présent en 2026 et 2027 la aussi le 31 Mars va être important pour lui😀
Salut Captain
Bonsoir tu prévois de mauvais résultats ou une surprise même minimum la semaine prochaine ? D après toi le marché va se comporter comment ? Il est imprévisible et impitoyable, malgré de très bon résultats le cours de 2clsi chute même si il remontera. Le marché ne valide pas 😕
27 mars 2025•18:33
27 mars 2025•14:37
👍Manip du cours pour ramasser
Saperlipopette...!! -- J'en suis resté comme 2 ronds de flan, même mon écran a clignoté, j'ai cru à une panne mais cela s'est calmé.....ouf ..!!
Vous rendez vous compte de la puissance d'analyse du commentaire de Warren Bullot, plus haut...?
C'est tellement inédit que l'on a du mal à penser que ce soit vraiment de lui, mais si...!! -- 😂
J'avais omis de me rappeler que c'était une pointure en placements boursiers, qu'il n'avait peur de rien, toujours sur le bon coup au bon moment..!!
Franchement, pouvez vous imaginer la chance inouïe que vous avez de côtoyer ce personnage, vous devriez l'inonder de recos jusqu'à plus soif, il le mérite, sic ....😂
27 mars 2025•23:21
Coucou Rodan 😀
Je sors d un dîner donc un peu arrosé !
Merci de ne pas trop tenir rigueur à Yves de son professionnalisme de shampouineuse pour ce qui concerne la Bourse de Paris...
Il débute et il fera ses classes ....😀
Merci cher Rodan pour ta compréhension !!!
27 mars 2025•23:29
Hello Neakeljo
En deux mots je suis plutôt optimiste....😀
Mais j ai bien écrit : Plutôt, ce qui signifie donc que cela n est pas une certitude !!!!@
😀
Après me concernant, je pense que : quelque soit les résultats du 31 mars 25 relatifs à 2024 .... , S30 finira en forte hausse au 31122025 ......suis je compréhensible ?
Gianbeppi n a plus trop le temps de se rouler les pouces à la tête de son Entreprise S30....!
Comprenne qui pourra
27 mars 2025•23:37
Eh oui Gianbeppi est plus proche des 65ans que des 55ans.. .il n est pas Bernard Arnaud😀 au niveau de son intelligence et également de son physique très médiocre...😀
Donc ce polytechnicien milanais ne rêve que de revendre ses parts S30 au maximum pour prendre sa retraite....
La question est ? ( pour Gianbeppi)
Faut il mieux tout revendre à 1 euro ou......a 3 ou 4 euros ??????😀
Je vous laisse 1 minute pour réfléchir et me donner votre réponse....
Comprenne qui pourra 😀😀
28 mars 2025•10:36
Fmahler est demandé à la Capitainerie du Port : La sortie des filets est autorisée à partir de 11h ce jour jusqu'à Mardi 1 Avril 17h35 si besoin
28 mars 2025•10:44
Ls ordres 5000 sont acheteurs ou vendeur ?
28 mars 2025•13:30
27 mars 2025•23:37
Eh oui Gianbeppi est plus proche des 65ans que des 55ans.. .il n est pas Bernard Arnaud😀 au niveau de son intelligence et également de son physique très médiocre...😀
Donc ce polytechnicien milanais ne rêve que de revendre ses parts S30 au maximum pour prendre sa retraite....
La question est ? ( pour Gianbeppi)
Faut il mieux tout revendre à 1 euro ou......a 3 ou 4 euros ??????😀
Je vous laisse 1 minute pour réfléchir et me donner votre réponse....
Comprenne qui pourra 😀😀
Alain..?? -- Wake up.... C'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ( du moins en principe, il y' a parfois des exceptions ) ---- 😇
par contre, j'en vois une, qui nous a balancé une recette soporifique de 2500 mots à minima et qui n'ne peut plus de faire le nécessaire pour mériter sa prime exceptionnelle car GPF n'est pas ingrat avec son personnel ..!!
28 mars 2025•14:25
Rodan
Je comprends sans trop te comprendre...😀
En deux mots Fortis n a plus aucun intérêt personnel à publier des résultats moins mauvais que Minables mais presque !
Raison pour laquelle je ne m inquiète pas trop pour les conséquences marchés relatives aux résultats à venir 2024 ...
Par ailleurs avec mon pru de 1.18 , je suis un peu coincé entre guillemets car les ID ne sont pas praticables en ce moment ou quasiment car trop peu de volumes 😀
28 mars 2025•17:28
En effet, Alain, s'il a liquidé sa holding perso qui logiquement a des avantages fiscaux pour les remettre en nom propre, y' a surement une raison .!
28 mars 2025•17:28
et 17 millions d'actions ce n'est pas une paille pour le titre..!
28 mars 2025•20:35
Eh oui exact.. 😀
Bon week-end à tous
31 mars 2025•11:14
Salut les Amis
Nous y voilà au 31 Mars 25 !!!!!
Jour crucial pour beaucoup notamment en Politique et en Bourse pour S30...!!!
A mon avis ce sera meilleur pour S30 que pour certains en ....Politique !
Affaires à suivre ...il n est que 11h14
Comprenne qui pourra😀
31 mars 2025•11:19
Eh oui
C est une journée spécial RN 😀
Le futur en cette matière sera certainement meilleur pour S30 que pour certains politiques.......
31 mars 2025•11:23
En effet, mais c'est pas tip top déjà avec 115 valeurs du SBF120 dans le rouge très foncé à rouge bien net et le CAC Mid and Small rouge aussi mais 2 fois moins que S30... !! C'est chaud de chaud et si pas qui est attendu, çà va décoiffer sec.. !! -- il faut être réaliste et laisser l'utopie béate pour plus tard..!!
31 mars 2025•11:40
Perso je pense que GF est dopé à S30...
Donc c'est pas demain qu'il prendra la décision de vendre ou de quitter son poste.
Quand tu dis "je n'ai jamais vu autant d'opportunités pour s30 qu'en ce moment", c'est pas pour que ces opportunités soient développées par d'autres.
31 mars 2025•12:26
Bon déjà un premier Résultat pour le RN :
Pas bon du tout ... Condamnation et inegibilite
Donc ce soir pour le RN???
Je vois mal Gianbeppi inéligible..
Il répète la chanson : Parole ....parole avec sa Secrétaire pour le dîner organisé
.
31 mars 2025•13:45
31 mars 2025•12:26
Bon déjà un premier Résultat pour le RN :
Pas bon du tout ... Condamnation et inegibilite
Donc ce soir pour le RN???
Je vois mal Gianbeppi inéligible..
Il répète la chanson : Parole ....parole avec sa Secrétaire pour le dîner organisé
.
Bonjour Alain,; le cours a gravement chuté en 1 semaine , c'est pas vraiment de bonne augure , et pourtant le cours est tellement bas comparé à d'autres sociétés au CA ridicule avec un cours en meilleur santé , j 'avoue avoir un peu d 'appréhension pour ce soir.
31 mars 2025•13:57
31 mars 2025•11:40
Perso je pense que GF est dopé à S30...
Donc c'est pas demain qu'il prendra la décision de vendre ou de quitter son poste.
Quand tu dis "je n'ai jamais vu autant d'opportunités pour s30 qu'en ce moment", c'est pas pour que ces opportunités soient développées par d'autres.
je l'ai indiqué récemment, GPF a liquidé sa holding où il détenait 17 millions d'actions en propre.. il les a réintégré à titre personnel et le PRU original est inconnu.... ( source déclaration sur l'AMF )
Donc à savoir s'il a surfé sur la baisse depuis 2023 pour arrivé à un niveau proche de celui plus ou moins actuel..!!
de plus, il me semble que l'attribution des stocks options sont basés sur les résultats donc y' a pas bézef pour lui et Boilot..!!
31 mars 2025•14:48
Coucou Neakeljo
La Peur n' a jamais été une bonne Conseillère !
Perso je crois toujours en un très beau parcours de S30 en 2025!!
Après bien qu ayant déjà eu une excellente intuition le 3 Décembre 2024, je ne prétends pas être Madame Germaine Soleil😀
31 mars 2025•15:09
👍ou👎??? On verras même si S30 a un rn a l'équilibre l'environnement boursier n'est pas bon ,en plus toutes l'Europe vote des budgets armement passant certains investissements en second plan .
Les droits de douanes voté par TRUMP vont faire baisser les investissements en créant de l'inflation .
31 mars 2025•16:36
Moralité, fidèle à son habitude, Warren a largué sa ligne partiellement ou totalement, il va dire non qu'il est toujours dessus mais je le connais tellement par cœur, que c'est certain;..
Surement out, quand il commence à sortir son baratin sur l'environnement boursier, sur Trump, l'inflation et des fois il parle aussi de Krach Mondial et taratata..taratata....
C'est ce qu'il a fait l'autre fois, demandez à Alain, même prétexte pour se justifier de sa sortie en 2 fois..!!
Bon, à ce tarif, sauf miracle en après-bourse, les 10 € en 2025 c'est pas tout de suite ..!! -- 😂
31 mars 2025•16:46
Et oui rodan3
Imprévisible ce Yves alias Warren 😅
Il connaît la politique internationale comme S30.
Ce soir il nous fera un beau discours après l’annonce evidemment 😂