Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3310

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Manip des shorts qui visiblement

24 mars 2025 11:41

craignent une forte hausse après les résultats et les perspectives
Double objectif pour eux :
Que la hausse parte de plus bas
Faire douter les pp et les inciter à vendre

Mais n'oubliez pas les journées de forte hausse récentes avec de très gros volumes
C'est certainement pas des "caves" qui ont acheté, pour ne pas employer un autre mot.....😎 🤑

29 réponses

• 24 mars 2025 11:52

de forte chance que tu as raison

• 24 mars 2025 12:29

Le but c'est de faire péter les stops

• 24 mars 2025 13:16

je suis OK

• 24 mars 2025 13:23

Les stops ont l'air de bien péter aujourd'hui mais est ce bien parceque les méchants shorteurs sévissent ou simplement parque les rapports 2024 commencent à fuiter et que ce n'est pas si encourageant qu'on l'espérait ou que le laissait entrevoir Amaury ou Fortis?
    Si c'est juste une question de stops qui vont être cherchés alors on ne finira pas la journée rouge vif, au contraire même. En revanche si c'est plutôt une anticipation des résultats 2024 et des perspectives 2025/2026 revues alors là on peut aller chercher bien plus bas.

les 2 semaines à venir vont clairement nous éclairer sur le moyen long terme de S30, si une grosse partie de la hausse est effacée on sera fixés en revanche si 1,5€ tient et que les beaux jours arrivent alors oui elle aura un démarrage explosif.

Bref ceux qui n'ont pas rechargé vous profitez de cette baisse? Moi j'attends plus bas quitte à rester à quai

• 24 mars 2025 13:28
    24 mars 2025 13:23

Les stops ont l'air de bien péter aujourd'hui mais est ce bien parceque les méchants shorteurs sévissent ou simplement parque les rapports 2024 commencent à fuiter et que ce n'est pas si encourageant qu'on l'espérait ou que le laissait entrevoir Amaury ou Fortis?
    Si c'est juste une question de stops qui vont être cherchés alors on ne finira pas la journée rouge vif, au contraire même. En revanche si c'est plutôt une anticipation des résultats 2024 et des perspectives 2025/2026 revues alors là on peut aller chercher bien plus bas.

les 2 semaines à venir vont clairement nous éclairer sur le moyen long terme de S30, si une grosse partie de la hausse est effacée on sera fixés en revanche si 1,5€ tient et que les beaux jours arrivent alors oui elle aura un démarrage explosif.

Bref ceux qui n'ont pas rechargé vous profitez de cette baisse? Moi j'attends plus bas quitte à rester à quai

Non je pense pas que c'est les résultats , c'est une prise de bénef pour certains , il y a pourtant beaucoup d'acheteurs aujourd'hui , la vad on le saura plus tard. Des stops aussi etc...
    Difficile à dire elle revient sur un support également entre 1.54 et 1,57 à voir si le support tient au sinon la pression vendeuse va continuer.

• 24 mars 2025 14:01

Ah comme d'hab, le même sempiternel refrain du disque rayé du 3001 S ..... Je connaissais le film de Kubrick " 2001 l'Odyssée de l'espace " mais je constate que on a un genre de remake avec " 3001, l'Odyssée du vide "... la vade par ci, la vade par là, la vade le matin, la vade le midi et la vade le soir, à ce rythme, on va finir par l'équipe du soir avec la vade de nuit ....!! -- complots pour faire vendre et tout le catalogue des besogneux perdants..!!

• 24 mars 2025 14:36

Oui gros support sur 1,54...
    Sinon retour à 1,38 de mémoire...

• 24 mars 2025 14:46

Le graphe et les différents indicateurs CT et MT depuis 2 mois auraient tout faux ?

Je ne peux pas croire à ça

• 24 mars 2025 15:03
    24 mars 2025 14:46

Le graphe et les différents indicateurs CT et MT depuis 2 mois auraient tout faux ?

Désolé mon brave, mais les certitudes de l'AT et autres seuils de ceci et de cela, j'en suis revenu..

Pour exemple, ce jour je peux vous parler d'une action dont tous les paramètres indiquent un futur époustouflant par différentes AT CT et MT (soit 5 avis ) et pourtant elle prend des gamelles depuis..même si ce n'est que provisoire, çà montre l'impact de la presse économique quand elle relaye des " mauvaises nouvelles" non de façon correcte mais souvent de façon très exhaustives et tendancieuse..!!

• 24 mars 2025 15:21

Je peux me tromper, mais j'ai le sentiment que les arguments de S3001 sont tout à fait crédibles.
    Je m'explique: Alors qu'une vague de ventes importantes survient depuis quelques jours, on voit des achats d'une certaine importance . Alors je me dis que les HF vendent car ils s'allègent avant les résultats qui ne seront sans doute pas si mauvais, tandis que des acheteurs à 30000 actions se placent pour profiter de la hausse.
    D'ailleurs, avant chaque résultat la pression est évidente sur le cours. C'est une constante depuis longtemps.

• 24 mars 2025 15:37

On arrive à discuter calmement des fondamentaux, ça fait plaisir même si le sujet est racoleur on oppose des arguments qui tiennent la route dans les 2 sens il me semble.

Pour le support à 1,54 c'est effectivement ce que je vais regarder cette semaine si c'est enfoncé demain ou mercredi j'attendrais vraiment bcp plus bas pour revenir sur l'action. En revanche si ça résiste c'est qu'on a de bonnes chances de retourner vers 2€ d'ici à quelques mois, alors là je reprendrais peut être le risque de faire de la MV sur ce titre (ou une super PV si je me fie aux prévisions des plus uptimisites) .

• 24 mars 2025 15:49

Et de fait, le peu de communication du staff ( hormis les sempiternels "parteriaits" ) si près du 31 ne plaide pour une continuité de la confiance si tant est que la progression soit vraiment due à d'éventuels fondamentaux et non un rallye infernal des actionnaires qui ne sont pas là pour prendre des vessies pour des lanternes...!!

• 24 mars 2025 15:55

C’est quand la date de liquidation de la VAD ?

• 24 mars 2025 17:25
    24 mars 2025 14:46

Et pourtant S3001 il vous est souvent arrivé de vous tromper sur vos AT S30 (cela fait plusieurs années que je suis le forum S30), je ne veux pas appuyer là où ça fait mal mais vous faites partie des uptimistes que @Frake torpillait à raison quand ça chutait inexorablement sous 1€ (et encore avant à des cours bien supérieurs).

Je ne serais pas l'arbitre du cours et surtout je respecte votre avis, mais votre assurance est déplacée tant le cours montre que les AT n'ont pas fonctionné ces dernières années sur S30 à cela à de nombreuses reprises (et ce dans les 2 sens ce qui pourrait aussi faire les pieds à Frake). Ou si elles ont fonctionnée c'était vraiment très court terme.

• 24 mars 2025 17:36

Attendons les résultats

• 24 mars 2025 17:42

la perte au S1 etait faible et sur le S2 l'amelioration de la marge s'est poursuivie, donc tout peut arriver en effet, y compris un RN positif sur le T4 voire sur le S2... et craignant cela ils nous massacrent avec leurs manips de cours... 40 cents de perdu en moins de temps qu'il ne faut pour respirer un bol d'air.
    Il font ce qu'il veulent, surtout si c'est en depit du bon sens.

• 24 mars 2025 18:01
    24 mars 2025 17:42

la perte au S1 etait faible et sur le S2 l'amelioration de la marge s'est poursuivie, donc tout peut arriver en effet, y compris un RN positif sur le T4 voire sur le S2... et craignant cela ils nous massacrent avec leurs manips de cours... 40 cents de perdu en moins de temps qu'il ne faut pour respirer un bol d'air.
    Il font ce qu'il veulent, surtout si c'est en depit du bon sens.

C est une prise de bénéfice pour ceux rentrés à 1.5 voir plus bas . Beaucoup d acheteurs aujourd'hui et des vendeurs qui lâchent leur titres à un prix bas. Au final Tendance acheteuse mais le cours baisse. Attendons deux jours pour voir. Si les 1.50 cassent c est pas bon

• 24 mars 2025 18:07

Ou un coup des Russes !

• 24 mars 2025 18:15

C'est fou çà, c'est devenu une fixette pour certains et certaine, ici... l'horrible théorie du complot sur une malheureuse petite valeur d'un petit indice secondaire...!!

À croire que la bourse parisienne a été contaminée par Trump et son équipe obsédée par des complots visant à faire disparaitre le " Grand Manitou " US et la grandeur de l'Amérique..!! --😂

• 24 mars 2025 18:42

les russes peuvent pas etre partout a la fois... quoique avec les IA ca va devenir possible

• 24 mars 2025 19:07

Les russes ?? qui sait.... Hier, j'en ai trouvé un sur mon balcon, je lui demandé de partir, ce qu'il a fait mais incroyable, ce matin, j'en ai trouvé un autre planqué dans mes toilettes, cette fois j'ai tiré la chasse et il a disparu.. pour l'instant c'est calme.. ouf ..!! -- 😂 😂 😂

• 24 mars 2025 20:05

Les Russes c'était de l'humour.. tout ça pour dire que depuis qu'il n'est plus sous tutorat de Frake. s3001 part dans tous les sens.

• 24 mars 2025 20:30

Petite baisse de Tages en VAD aujourd'hui , la VAD va peut être encore attaquer le titre cette semaine

• 24 mars 2025 20:38

Manet alzheimer et atrabilaire qui sait même pas s'il a des titres ou pas en portefeuille 😆

• 25 mars 2025 09:55

Manet;
    Celui qui court au secours de la victoire; Si la tendance s'inverse, il sera capable de dire le contraire de ce qu'il a toujours prêché, CAD l'incapacité de cette société à conduire une politique saine

• 25 mars 2025 10:42

Courage les gars !

• 25 mars 2025 10:52

C est pas bien de parler avant le 31 . Beaucoup savent que S30 jubile de certains partenariats dont l Allemagne.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.