Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Oups, je me sens tout chose, une telle célébrité sur ce forum..

20 mars 2025 20:21

Je suis censé être boursignoré par une partie des RDLC de la planète S30 et miracle, je leur sers d’alibi pour compenser leurs frustrations et leurs pertes sur le titre.. !!

Entre le scrableux aigri et GrazieGianpeppi suivi du 3001s, çà tombe comme à ….mais si on regarde bien ils n’ont rien à dire de consistant sur le volet bourse alors on s’éclate, on se défoule..

Ce fut le cas pour Frake et de gabière mais faute de grive…etc etc.. on change de cible.. !!

Mais quel crime ou outrage ai je commis.. ?

À priori, rien sauf avoir « osé » mettre en cause sans doute le possible comportement du staff sur des opérations financières légales certes, mais qui peuvent poser question….au regard du parcours du titre depuis fin 2020.

Certes je suis pas Muddy waters mais de là à en faire une croisade punitive, il y’a qu'un pas que je n’aurais pas franchi mais comme dis un proverbe, certains osent tout ce qui les distingue des autres. !!

Vais je finir en martyr et excommunié, là est la question que je vais poser à la direction ce week end. !!

5 réponses

• 20 mars 2025 20:54

Ah, revoilà le paragraphe 2 du codex des RDLC, " tu ne pourras t'exprimer que si tu es actionnaire ".. bah désolé, je suis pas une quantité énorme mais bon, c'est pour çà que j'ai coché la case dédiée sur le post.

À priori, ce n'est pas votre cas puisque vous ne l'avez pas cochée donc il ressort que vous n'êtes pas actionnaire ou que vous ne l'êtes plus.. donc qui vous a donné le droit de m'interdire de m'exprimer, ici ..??

• 20 mars 2025 21:39

et voilà que fimosis s'y met... il s'inquiète de ma santé, c'est gentil mais je serais moins inquiet si le contenu de ses posts ici ou sur d'autres forums avait une consistance au delà du vide...!! -- 😂

• 20 mars 2025 21:57

Si tu es un disciple de Frake, ce dernier a du t apprendre ce que l on nomme un support en AT?
    Donc le 3 Décembre 24 , le Grand voire le Génial Alain Paris a été le seul de ce Forum a détecter ce support de 0.78??
    Ecoutez si c est le cas je m en excuse car je veux me fondre dans la masse.....même si je détonne un peu😀

• 20 mars 2025 22:03

Idem pour Esso 😬​
    Des le 17 Mars 2025 j annonçais au Forum mon idée avant-gardiste d un Dividende exceptionnel....😀​
    Qu apprend on hier soir 19 Mars 2025?? Un dividende exceptionnel de 50euros.....!
    Pas mal pour une info mon petit Rodan ?
    Bon je voulais t en faire profiter mais tu dois être plus rapide dans l action.....😀

• 20 mars 2025 22:07

Je te parle même pas d Atos, d Emeis ex Orpea ou Tonner Drones un Régal cette année 2025 .... pas vrai mon petit Rodan ?
    Vive les tensions avec Vlado...
    Vlado c est Poutine pour ton information 😀​
    Comprenne qui pourra mon petit Rodan

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.