Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6460 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6460

• + haut

1,6630

• + bas

1,6180

• volume

181 768

• capital échangé

0,17%

• valorisation

176 MEUR

• dernier échange

09.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4962

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8106

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Annonce fracassante : Elle sera verte ce soir..

19 mars 2025 16:03

🤔.... mais la nature du vert n'a pas été précisée.... ce sera vert pomme et vert groseille ..?? -- réponse à 17H30 ..!! ---😂

20 réponses

• 19 mars 2025 16:04

Bizzar hier tu était absent

• 19 mars 2025 16:08

1.78 peut être une opportunité pour les retardataires......pas vrai?

• 19 mars 2025 16:09

ah bah, c'est normal, en tant que agent infiltré de la vade organisée par les HFs, je me suis dit que je n'allais pas vous gâcher la fête..hihihihihihihi ..!! 😂

• 19 mars 2025 16:10

rodan3 je ne sais pas ce que s30 ta fait
    Mais ça devient obsessionnel chez toi

• 19 mars 2025 16:12

par contre, cette fabuleuse vade destructrice des rêves de la RDLC, qui vient de se retirer fortement n'explique pas cette grosse ( allez on va dire consolidation ) dont la couleur va à contre courant de cette prédiction..!!

• 19 mars 2025 16:26

Ah bon..?? bah certains, ici sont obsédés croyant avoir tirer la fève et d'autres comme moi sont plus lucides et rationnels en lisant les faits rien que les faits, pas les pipeautages sur des partenariats fabuleux ou bien le bien-fondé que pourrait retirer S30 du déblocage budgétaire allemand..

Comme si S30 était seule au monde et incontournable alors le but essentiel de ce bugdet sera essentiellement consacré au volet militaire et je vois pas S30 en fournisseur de chars ou d'obus ..!!

• 19 mars 2025 16:34

rodan3 tu mets trop d'énergie pour un non actionnaire d ou mon étonnement

• 19 mars 2025 16:45

Mais il est vrai que vous et vos potes de la RDLC, êtes tellement agressifs dans vos manières que beaucoup qui sont scotchés sur l'action avec de grosses MV n'osent plus parler ici mais me mettent incognito des recos..!!

Cette prétention a ne vouloir qu'une tête dans la file et rien qui ne dépasse me parait digne d'une dictature..!!

• 19 mars 2025 17:35

Je balance 10000

• 19 mars 2025 17:54

Coucou qu'appelle-tu les RDLC stp?
    Merci pour l'info

• 19 mars 2025 18:06
    19 mars 2025 16:12

par contre, cette fabuleuse vade destructrice des rêves de la RDLC, qui vient de se retirer fortement n'explique pas cette grosse ( allez on va dire consolidation ) dont la couleur va à contre courant de cette prédiction..!!

Hello rodan3...
    Je suppose RDLC des initiales... mais quésaco ?
    Ça pourrait être République Démocratique Largement Corrompue... mais je ne suis pas certain 🤫😉
    Merci d'avance...

• 19 mars 2025 21:30

Toujours la !!!! vert foncé hier rouge aujourd'hui mais en deux jours +5%.

• 19 mars 2025 22:03

Mais oui, mon lapin, racontes tes fadaises, un coup il sort un coup ( on sait jamais avec Trump, la guerre la crise etc... ) et un coup, il rentre et hop plus de Trump, plus de guerre et plus de crise.. et il continue de prédir 10 € pour 2025?_;;

Ensuite, silence radio pendant 3 jours, et rebelote un nouveau miracle sur Tonner Drones sur 5 jours de gros rouge, il réussit à se faufiler le jour où elle fait + 57 %, c'est fou çà ce pif, à ce rythme il va devenir millionnaire en 6 mois..!

Aucun doute, le Warren est une véritable épée en bourse et il n'hésite pas à le faire savoir, en comparaison " Excalibur " l'épée du Roi Arthur c'est un un cure-dent ..!! -- 😂

On peut dire que les RDLC ont une chance infinie de cotoyer un tel génie du trade..!!

• 19 mars 2025 22:08
    19 mars 2025 17:54

Coucou qu'appelle-tu les RDLC stp?
    Merci pour l'info

C'est une secte de convaincus qui sont persuadés qu'ils ont tirés la courte paille magique qui va les propulser dans le Guiness Book et que tous ceux qui dévient de leur ligne de pensée sont des méchants au service des HF et de la vade..!!

• 19 mars 2025 22:33

sinon je réitère mes objections sur des comportements légaux mais anormaux en regard du respect et de la loyauté que des dirigeants doivent avoir envers les petits porteurs de S30,

1) la vente de Amaury de ses 84 000 actions issues de stocks options à 18 € piéce, en octobre 2020, 2 mois avant l'éclatement de l'affaire MW est elle un hasard circonstanciel ou un délit d'initié. ( info AMF )

2) pour quoi GBP qui détenait 16,4 % du capital via 17 millions d'actions dans une holding séparée de S30, a t'il liquidé cette holding en 2023 pour les réintégrer à tire personnel.. (info AMF)...

• 19 mars 2025 23:26

Bon les amis ( Rodan Yves Sam S3001 etc
    Un petit tuyau sur ESSO
    A l achat des demain matin un bon rendement en prévision 😀​
    Je l avais senti le 17 Mars et ça se vérifie ce soir ...😀

• 20 mars 2025 09:39

Il est où le petit Rodan ?
    A l'école
    Va acheter du Esso
    Je te l avais demandé des hier soir
    Comprenne qui pourra😀

• 20 mars 2025 10:25

Bah, désolé, mais je vous l'avais souligné lors d'autres posts, la bourse c'est terminé, il me reste deux titres en PV ( 1 à x 3 et 1 à x 2,5 ) à liquider et basta..!

Sinon pour Esso c'est trop tard 140 balles pas intéressé même si dividende à 53 €.... Envoie le conseil au roi de la bourse qui gagne toujours comme Starsky et Hutch de la part de Huggy les bons tuyaux..!! -- 😂

• 20 mars 2025 10:26

effectivement nouvelle fracassante . . . 😆

• 20 mars 2025 10:58
    20 mars 2025 10:26

effectivement nouvelle fracassante . . . 😆

Désolé, en cas de mauvaise compréhension de votre part et une éventuelle vanne à 2 balles à mon égard, mais je ne suis pas l'auteur de cette nouvelle, je n'ai fait que reporter cette annonce postée plus bas par un de mes fans qui m'a ignoré....

D'ailleurs tout est dit dans le texte, il suffit de lire la totalité pour comprendre..!! 😂 😇

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.