Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6370

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Petite pause aujourd'hui

19 févr. 2025 08:07

Il faut bien reprendre des forces

24 réponses

• 19 février 2025 08:11

Non merci !
    On s'est assez reposé depuis 3 ans.

• 19 février 2025 08:15

Pourquoi faire ?

• 19 février 2025 08:40

Pas de pause il ya une guerre dans les coulisses on ne connais pas les protagonistes mais ça sert s30 peut des institutionnelles peut être une vade qui se retire ....peut être une vade qui s'est mis mode achat en soldant ses anciennes positions ....
    Ou rachat d'actions par la société ou la fièvre acheteuse des PPS on ne connait pas exactement ce qui se passent mais pourvue que ça dure ...
    Le cours est massacré tellement massacré que même une remontée jusqu'à 3 euros a cours terme ne m'étonnerait pas

• 19 février 2025 08:50

ce n'est meme pas certain, car on vient de briser 2 grosses resistances... 1.40 et 1.50... je me demande bien quels fonds shorters vont vouloir continuer de shorter sur ces niveaux pour ralentir la hausse... car ensuite il faudra bien racheter tous ces titres et cela sera tres difficile avec toutes les ameliorations trimestrielles a venir, retour des benefices, hausse du CA via allemagne, Italie, Espagne Energie (avec le retour de la forte croissance dans ce pays).

• 19 février 2025 09:16

Quand on regarde cette action on peut s'apercevoir comment elle a été massacrée, et pourtant il y a eu aucune ak , aucune dilution , c'est une action à mon avis avec l 'un des plus gros potentiel de recovery.

• 19 février 2025 09:30

Il y a la recovery classique suite a MW, covid19, Ukraine, mais on est egalement a l'aube d'une revolution technologique et cela va s'integrer dans les boites survivantes, ca va permettre d'optimiser les marges. C'est deja le cas pour S30 qui l'a integre il y a 2 ans, mais ca va s'accroitre. Il ne faut rien negliger. En chine les rbots sont deja partout (meme dans les rues), ici en Europe ils sont nul part, mais on ne pourra pas indefiniment repousser le progres.

• 19 février 2025 09:33

Hier baisse a l'ouverture, puis hausse en seconde partie de journee, ca laisse les shorters prendre la main le matin apparemment de maniere a avoir davantage de titres a petit prix.

• 19 février 2025 09:36
    19 février 2025 09:16

Quand on regarde cette action on peut s'apercevoir comment elle a été massacrée, et pourtant il y a eu aucune ak , aucune dilution , c'est une action à mon avis avec l 'un des plus gros potentiel de recovery.

Effectivement.Et un savoir-faire technologique reconnu.Qd on observe les niveaux de cours d il y a qq annees et le Phœnix après la tourmente avec une stratégie commerciale très professionnelle on peut miser et attendre.C est du moins mon choix

• 19 février 2025 09:42
    19 février 2025 09:36

Effectivement.Et un savoir-faire technologique reconnu.Qd on observe les niveaux de cours d il y a qq annees et le Phœnix après la tourmente avec une stratégie commerciale très professionnelle on peut miser et attendre.C est du moins mon choix

Le seul point négatif c'est quand j 'ai essayé de les contacter hier pour avoir des infos sur le cours (on sait jamais) on tombe également sur S30 à Puteaux et les avis sont catastrophiques 😂

• 19 février 2025 09:49

tu as eu l'hotesse d'accueil et elle n'est pas initiee ?

• 19 février 2025 10:21

Par expérience, S30 n’est pas du matin, le CO se réveille après la pause déjeuner 😋

• 19 février 2025 10:22

Même configuration qu'hier, légère baisse qui n'arrive pas à s'installer durablement, stagnation autour du cours de la veille dans la matinée... et l'après-midi il se passe quoi ???? :D

• 19 février 2025 10:41

"Qui vivra, verra"...... en attendant il y a bien eu une très grosse pression baissière hier avec plus de 200 000 titres à vendre sur 1,52..... cela a été "avalé" en 5mn, mais je ne suis pas sûr que cela soient des achats, je pense plutôt à un retrait.
    Donc, ces titres à vendre reviennent étalés entre 1,50 et 1,60. Ce n'est qu'un point de vue, on va voir si cela se produit
    Les vendeurs s'aperçoivent qu'il y a toujours une force à l'achat et qu'il pourrait être intéressant de gagner un peu plus ! même si certain s'approchent de 100% !

• 19 février 2025 11:22
    19 février 2025 09:49

tu as eu l'hotesse d'accueil et elle n'est pas initiee ?

j ai envoyé des mails à plusieurs départements comme contact actionnaire partenaire mais sans réponse pour le moment.
    Je pense qu ils devraient profiter de la hype pour communiquer.

• 19 février 2025 11:45

Les amis il n est qu 11h45 !
    Fortis est dans son RANGE en écoutant du Mozart avant de rejoindre son Restaurant préféré....😀

• 19 février 2025 11:49

Et la conso se fait avec des volumes raisonnables !!

• 19 février 2025 12:05

cela consolide plutot beaucoup apres une hausse de seulement 0.5 euros sur les 19 euros de perdus, c'est dire qu'il y eu quand meme beaucoup de gens qui n'ont jamais donné de la valeur a cette entreprise... mon opinion est tellement opposee, c'est le grand ecart.

• 19 février 2025 13:22

Le démarrage est toujours long ,mais je te rejoins sur la poursuite de la hausse à venir. Quant su 19euros c'est du rêve sans news. Par contre un retour sur plus 4euros peu vite arriver. Les résultats seront sûrement dans l'attendu avec un redressement sur la bonne voix.

• 19 février 2025 13:23

Lire voie et non voix

• 19 février 2025 13:49
    19 février 2025 12:05

cela consolide plutot beaucoup apres une hausse de seulement 0.5 euros sur les 19 euros de perdus, c'est dire qu'il y eu quand meme beaucoup de gens qui n'ont jamais donné de la valeur a cette entreprise... mon opinion est tellement opposee, c'est le grand ecart.

Ils l ont donné au début pendant la spéculation avant qu un vadeurs la descente pour finir comme elle est. A 15 euros la hype était à son paroxysme. Aujourd'hui on a du recul comme j ai dit précédemment le PDG n a jamais abandonné. Aucune dilution aucune ak et on dirait que l on repart du bon pied pour 2025.
    Belle baisse aujourd'hui à voir par la suite qd même si la hausse continue

• 19 février 2025 14:12
    19 février 2025 09:42

Le seul point négatif c'est quand j 'ai essayé de les contacter hier pour avoir des infos sur le cours (on sait jamais) on tombe également sur S30 à Puteaux et les avis sont catastrophiques 😂

On a toujours des marges de progression 😂!

• 19 février 2025 14:45

On retourne prendre quelques passagers de marque dans la gare d'hier après on repartiras après avoir fait le plein des wagons il y a tellement de route a faire il faut bien reprendre des forces .

• 19 février 2025 14:59

Cette conso seras bénéfique pour ceux qui ont loupé le train .

• 20 février 2025 07:41

Idem ce jour .on repartira Vendredi. J'espère me tromper

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.