Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7570 (c) EUR
+1,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

434 466

• capital échangé

0,41%

• valorisation

188 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5662

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8953

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Félicitations à J007.... il lui a fallu 3 jours pour arriver à faire

06 févr. 2025 12:55

effacer un de mes messages qui la concernait et pourtant très bénin dans ses termes ..!!

Quand je pense qu'ici il y'a ici une flopée de RDLC qui se roulent par terre devant ses speeches douteux, j' ai même plus envie de rire.. ils méritent bien leur sort..

et celui ne saurait tarder à passer à la trappe..!!

8 réponses

• 06 février 2025 13:02

Tu mets de l animation comme Shervin sur Atos

• 06 février 2025 13:16

oui, mais hélas, je ne fais pas rire beaucoup de monde qui est composé essentiellement de RDLC qui se lamentent sur leurs MVs et qui crient au scandale bien que je sois en aucune manière responsable de leurs mauvais choix de placements en misant ( au vu de leurs profils) de manière récurante sur des penny stocks ou presque en espérant le grand jour...

mais comme dit le proverbe ancestral, " qui veut noyer son chien, dit qu'il a la rage " ...

• 06 février 2025 13:35
    06 février 2025 13:16

oui, mais hélas, je ne fais pas rire beaucoup de monde qui est composé essentiellement de RDLC qui se lamentent sur leurs MVs et qui crient au scandale bien que je sois en aucune manière responsable de leurs mauvais choix de placements en misant ( au vu de leurs profils) de manière récurante sur des penny stocks ou presque en espérant le grand jour...

mais comme dit le proverbe ancestral, " qui veut noyer son chien, dit qu'il a la rage " ...

Je viens de louper le train de la société générale , j y étais et au moment de la censure j 'avais revendu à 27 puis elle est allé à 24 je me suis pas replacé et regarde aujourd'hui le résultat un magnifique 40 pour cents en 2 mois , mais je le prend bien malgré tout , il me restera d 'autres occasions de faire de l'oseille.

• 11 février 2025 18:20

rodan3 Vous êtes actionnaire depuis le 7 fév 2025 à 1.12€ !?
    C'est dommage, vous étiez là à 0.7835€ et vous disiez de vendre

Qu'en pensez-vous ?!

• 11 février 2025 18:41
    11 février 2025 18:20

rodan3 Vous êtes actionnaire depuis le 7 fév 2025 à 1.12€ !?
    C'est dommage, vous étiez là à 0.7835€ et vous disiez de vendre

Qu'en pensez-vous ?!

Oups, vous avez bu ?? --- Parce d'une, j'ai pris 10 actions à 0,91 € ( + les frais fixes minimaux de 8,50 ) et de l'autre je n'ai jamais donné un conseil d'achat ou de vente ici ou ailleurs sur un autre forum..!!... !!

C'est une règle immuable chez moi depuis toujours contrairement à vos copains de récré de la secte des RDLC qui font la retape ici à longueur de semaines..!! 😇

Bien entendu, vous pouvez me montrez les C/C de ces soi-disants conseils..on ne sait jamais..

• 11 février 2025 18:58

Minimum 8.50€ de frais fixe !
    Vous êtes en PEA avec des frais annuels aussi !!?

Allez chez Boursorama ;-)
    A 0.91€, il fallait en prendre 10k ou 100k !?

• 11 février 2025 19:36

Non pas en PEA mais sur une Banque "normale" avec des êtres humains visibles et palpables..!!

De plus, Boursorama ou Boursobank est une entité de la Société Générale et cette banque ne verra jamais mon argent.. pour des raisons personnelles et éthiques..!!

• 11 février 2025 20:27

rodan3 vous faites comme vous voulez, mais je ne vois pas l'intérêt d'acheter 10 titres et de payer en plus, autant de frais que l'ordre d'achat en lui-même.
    Vous devriez ouvrir un compte chez un autre courtier.
    Payer 8,50 € de frais pour un ordre de 9,50 € c'est juste ruineux et sans intérêt.
    Surtout si vous ne passez que des ordres de 10 euros...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.