Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Vous avez remarqué ?

04 févr. 2025 20:43

On a le processus inverse des mois precedents sur le carnet... cela monte et cela récupère les titres sur des hausses de +4% à +7% puis le carnet est soudainement re-coiffe avec une annulation de la hausse, puis cela remonte doucement pour ramasser les vrais vendeurs qui se faufilent (dans ce carnet de ventes habillé de titres mobiles, sinon il serait vide sur 4% à 7%).
Les perspectives d'avoir désormais uniquement des trimestres meilleurs que les précédents, ce qui est le cas depuis 24 mois, mais cette fois avec un résultat positif, semble avoir changé les perspectives.

11 réponses

• 04 février 2025 21:21

Moi ce que j'ai remarqué c'est l'achat de 100k titres à 1,13, sans faire bouger le cours.
    J'ai comme l'impression qu'il se forme de nouveaux supports toujours plus haut chaque jour. J'espère qu'on va aller taper les 1,26e cette semaine, et après cap sur les 1,5e.

• 04 février 2025 22:49

On peut viser les 1,5 avec comme échéance le 31 mars.
    Pour la suite il faudra un resus 24 pas trop déconnant et une perspective favorable pour le S1 25.
    S30 a par ailleurs rappelé que 25 serait l'année des appels d'offres Orange pour le cuivre tout en mentionnant un point bas du CA France pour cette année. On peut néanmoins avoir quelques belles annonces pour le début du S2 en terme de contrats France.

• 05 février 2025 07:56

Je pense que les institutionnels ne sont pas encore revenus…mais ca ne saurait tarder. Je garde bien au chaud, jusqu’au short squeeze. Je ne vendrai rien au vendeurs a découvert avant qu elle n ai retrouve son cours pré Muddy Water. Apres tout il n y a eu aucune dilution , donc si la renta revient, même avec un CA stable mais bien supérieur a celui qui prévalait pré MD, il n y a aucune raison pour qu elle n y retourne pas.

• 05 février 2025 08:27
    05 février 2025 07:56

Je pense que les institutionnels ne sont pas encore revenus…mais ca ne saurait tarder. Je garde bien au chaud, jusqu’au short squeeze. Je ne vendrai rien au vendeurs a découvert avant qu elle n ai retrouve son cours pré Muddy Water. Apres tout il n y a eu aucune dilution , donc si la renta revient, même avec un CA stable mais bien supérieur a celui qui prévalait pré MD, il n y a aucune raison pour qu elle n y retourne pas.

revenir au niveau d'avant MW, tu veux dire 20 euros, ca demande une prise de conscience de l'importance du resultat net dans le comportement acheteur des gens. On achete pas une boite qui perd de l'argent meme avec une strategie claire qui consiste a faire de la bonne perte et bonne dette pour investir dans le futur (genre ce que faisait le gouvernement Macron). Par ailleurs il faut que la boite elle-meme opere des soutiens de cours le jour des resultats trimestriels, puisque ce sont des moments systematiques de forts shorts... mais pour contrer cela il faut autoriser le rachat de titres et disposer d'un resultat net qui le permette.
    Je ne sais pas si GBF envisagera un jour de considerer les aspects sombres du trading moderne.
    Perso, je ne sais pas quoi esperer, revenir a 3 euros serait deja un soulagement pour moi.

• 05 février 2025 08:38

De toute façon pour vader il faut qu elle soit plus haute. Si la vade la veut elle fait qu elle retourne entre 2 et 3

• 05 février 2025 10:17

Petite hésitation sur le gap de Novembre dernier, sinon toutes les chances que ce mouvement de hausse qui se fait sur des volumes importants continue.

• 05 février 2025 12:21
    05 février 2025 07:56

laur.dir...tu notes dans ton post qu'il n'y a eu aucune dilution pour le moment.
    De mon avis c'est un des points clés qui laisse tjrs un espoir de reprise pour S30.
    Quand on voit le nombre de "pépites" ayant spoliées leurs pps à grand coup d'AK, OCA et autres outils dilutifs on doit reconnaître à S30 au moins ce point positif.
    Pour autant la route sera encore longue mais une petite lueur est tjrs perceptible dans le lointain 😉

• 05 février 2025 14:41

Tu le vois à quel cours le short Squeeze Laur.dir ?

• 07 février 2025 18:57

pas de short queeze possible, trop peu de short.

• 11 février 2025 21:26

Effectivement Joella, il ne teste plus beaucoup de fonds en vad. Ils ne sont pas fous…
    Tant pis pour ceux qui ont vendu leurs titres a perte. Perso je vise 6€ ca sera deja pas mal. Je ne pense pas qu on reviendra sur les excès de 2021…Dommage c était vraiment euphorisant 🥲

• 11 février 2025 22:30

Quand Fortis a abandonné l'idée d'avoir un RN positif, il s'est fait hara-kiri surtout avec un contexte ambiant d'accusations par Muddy, puis le covid19... puis la guerre ne l'ont pas fait changer de strategie dans une hyperinflation. Il n'a accepté de redevenir beneficiaire que parce que le titre est devenu une pennystock. Ils sont bien loins ses reves d'OPA a plus de 20 euros. On ne peut avoir un retour sur les 20 euros que si S30 rachete et annule plein de titres ou alors si GBF accepte d'avoir un RN a 150ME. Les 35ME de RN ne suffiront pas a eux seuls pour retrouver un tel cours, malgré les 20% d'inflation sur la periode. A 6E on sera tous content, si c'est faisable. Par contre 3 ou 4 euros devrait etre facile a obtenir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.