Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : SALUT YVES137 TU AS APPRIS LE DECES DE FRAKE ?

04 févr. 2025 08:08

On murmurait qu il était à Saint Anne !
Pathologie lourde ...c est la vie

72 réponses

• 04 février 2025 08:39

FRAKE ? Toutes mes condoléances a la famille
    Que paix revienne sur le forum

• 04 février 2025 09:52

Et d'autres qui ont bien fait baisser le cours pendant des années.

Qui pour faire la liste des BEAR qui ont disparu ?

Bizarre, mais pour qui travaillent-t'il ?

• 04 février 2025 10:08

Il y avait Tchin tchin ou M986 très sympa comme garçon....avec un objectif de cours à 0.19 ....
    Vous me direz de 19euros on est tombé à 0.78 .....donc pourquoi pas 0.19
    Sauf que ....!😀​ sauf que....!? :
    Il faut savoir lire un support 😀​😀

• 04 février 2025 10:10

Et Bonne année du Serpent à M986 dit Tchin tchin et vive le Canard aux Épices

• 04 février 2025 11:59

Yves sais tu si Frake est au Père Lachaise?
    On lui fait livrer des fleurs? Ce serait sympa car il nous a bien fait marrer....

• 04 février 2025 16:56
    04 février 2025 11:59

Yves sais tu si Frake est au Père Lachaise?
    On lui fait livrer des fleurs? Ce serait sympa car il nous a bien fait marrer....

Sincèrement, Alain, je pense que votre humour a dépassé votre pensée, souhaiter la mort de quiconque n'est pas du meilleur goût surtout pour des divergences d'opinion boursière même si le pseudo est fictif..

• 04 février 2025 17:11

Rodan, nous nous comprenons, il s agit d une mort forumesqye et non d une mort physique....
    Je vous prie de m excuser si cela vous a heurté, voire heurté...
    A

• 04 février 2025 17:17

Et vous avez donc raison d écrire que mon humour a dépassé ma pensée..cher Rodan

• 04 février 2025 17:20

D ailleurs j entretenais de bons échanges avec Manet et M986 dit Tchin tchin qui ont des visions opposées aux miennes concernant S30 et son parcours boursier.
    On ne les lit plus...? ?? Dommage c était sympa et avec bcp d humour

• 04 février 2025 17:25

J apprecie , comme déjà dit , la liberté de ton et de pensée, de qui que ce soit ....
    Je regrette bcp M986 dit Tchin tchin qui visait 0.19 ....!!! Il n était plus très loin de son objectif jusqu'au 3 Décembre où on a touché les 0.78 en venant des 2.90!!!!!!

• 04 février 2025 17:25

Dépendance aux marchés publics et à la réglementation
    Une grande partie de l’activité de S30 repose sur des contrats passés avec des opérateurs eux meme tributaire des collectivités locales . Cette dépendance expose l’entreprise aux fluctuations des budgets publics, aux décisions politiques et aux cycles électoraux qui peuvent ralentir ou annuler certains projets.

• 04 février 2025 17:41
    04 février 2025 17:17

Et vous avez donc raison d écrire que mon humour a dépassé ma pensée..cher Rodan

de plus, je viens de faire un tour sur le site de l'AMF sur la fiche S30 et j'ai lu les dernières déclarations d'autodistribution de stocks options pour les 2 dirigeants ( GPF et amaury) .

et le montant d'attribution (2023 et 2020 ) laisse pantois car ce n'est pas quelques dizaines mais des millions pour GPF et des centaines de mille pour Amaury et çà c'est officiel sur l'organe de régulation français et pas inventé...

cherchez l'erreur pour la fonction finale de ce titre sans l'avenir.. ( siège au Luxembourg, don't forget )

• 04 février 2025 17:49

Rodan...je vous confirme que tout n est pas très clair s agissant de GF .....
    Il était hors de question pour moi de lâcher le moindre euro à ce type dont le management financier est pour le moins particulier..
    J ai la chance d avoir du temps et quelques moyens...donc j y suis arrivé !
    En revanche les actionnaires français qui ont en portefeuille ce genre de titres , ne bougent jamais assez et se morfondre.!!!!!
    En restant inactif😀​
    Alors que l Objet de S30 est très louable et doit être rentable

• 04 février 2025 17:57

Avec Atos , il y a beaucoup de nouveaux en bourse et donc le rapprochement entre un S30 et un futur Atos a dû germer dans certains cerveaux. Heureusement la hausse surprise est là...

• 04 février 2025 18:47
    04 février 2025 17:49

Rodan...je vous confirme que tout n est pas très clair s agissant de GF .....
    Il était hors de question pour moi de lâcher le moindre euro à ce type dont le management financier est pour le moins particulier..
    J ai la chance d avoir du temps et quelques moyens...donc j y suis arrivé !
    En revanche les actionnaires français qui ont en portefeuille ce genre de titres , ne bougent jamais assez et se morfondre.!!!!!
    En restant inactif😀​
    Alors que l Objet de S30 est très louable et doit être rentable

Si tous les grands de la planète, ( google, amazon etc etc ..) ont des attaches financières en Irlande et au Luxembourg et possiblement au Lichtenstein, c'est surement pour une autre raison que les espaces verts et l'air moins pollué..!!

• 04 février 2025 20:26
    04 février 2025 17:25

Dépendance aux marchés publics et à la réglementation
    Une grande partie de l’activité de S30 repose sur des contrats passés avec des opérateurs eux meme tributaire des collectivités locales . Cette dépendance expose l’entreprise aux fluctuations des budgets publics, aux décisions politiques et aux cycles électoraux qui peuvent ralentir ou annuler certains projets.

eh ben, enfin un raisonnement logique même si un peu tard...

Est ce que la 3e roue du carrosse peut prétendre avoir droit à la même ration de foin de l'attelage de tête..??

10 actions pour le fun et faire jaser les vinaigres de ce forum

• 04 février 2025 22:46

Neakeljo De retour sur ATOS today à PRU 0.0021€
    En belle PV sur ATOS en 2 ans, incroyable !!

S30 et ATOS vont enfin devenir des champions Européens

• 05 février 2025 08:21
    04 février 2025 22:46

Neakeljo De retour sur ATOS today à PRU 0.0021€
    En belle PV sur ATOS en 2 ans, incroyable !!

S30 et ATOS vont enfin devenir des champions Européens

C est surtout la fameuse semaine de décembre qui a attiré de nouveaux en bourse . Le short Squeeze d Atos a fait tourner la tête de bcp de personnes

• 05 février 2025 09:55

Neakeljo Oui, bon ici on commence à s'ennuyer, retour 1€ !?

Je suis rentré à 5.80€ sur Guillemot qui était à 8.04€ qui a annoncé RN positif, mais T4 moyen, LOL -24% en 2 jours !!
    Et ATOS qui va décoller après avoir dévissé de 140€ à 0.0021€ !!!!

• 05 février 2025 10:07
    05 février 2025 09:55

Neakeljo Oui, bon ici on commence à s'ennuyer, retour 1€ !?

Je suis rentré à 5.80€ sur Guillemot qui était à 8.04€ qui a annoncé RN positif, mais T4 moyen, LOL -24% en 2 jours !!
    Et ATOS qui va décoller après avoir dévissé de 140€ à 0.0021€ !!!!

Ici je pense avis personnel que l on peut rejoindre les 1.5 . La société s en sort plutôt bien et elle est activé donc solide malgré la VAD. Sur du MT quelques semaines je pense. Pour du rapide et sensation forte il y a E pango qui fait le bonheur des IT depuis 1 mois. Même Poxel même si ça s est essoufflé.

• 05 février 2025 10:22

Un amical bonjour 👋 à : Rodan, Broker, Neakeljo , et sans oublier notre Yves137
    A.P

• 05 février 2025 10:40

On viens de faire une pause ,il faut dire que le cours est bien monté depuis les 0.78€ ,l'environnement économique général est plus que mauvais ,la France va rentrer en récession pour moi il est temps de vendre le reste de mes S30 et de revenir plus tard après l'orage qui se dessine d'ici deux semaines avec les taxes de TRUMP meme si S30 n'est pas concerné ou très peu les panneaux solaires et certains matériaux étant acheté hors UE ils seront impacté sur leurs achats et la retenue des investissements .

• 05 février 2025 10:52

Yves c est ta vision de la situation que je respecte..
    Sincèrement tu penses que S30 va revenir à 0.78??? Comme tu le précises S30 ne sera pas impacté directement par les Taxes de Trump....on peut certainement penser que le titre peut rabaisser après un +40% entre le 3dec et ce jour 0.78....1.13 !!
    Mais de la à revenir à 0.78 ???
    Si tel étais le cas des les 0.98 je repars à l achat

• 05 février 2025 10:53

Sorry pour les fautes dans le message

• 05 février 2025 11:19
    05 février 2025 10:40

On viens de faire une pause ,il faut dire que le cours est bien monté depuis les 0.78€ ,l'environnement économique général est plus que mauvais ,la France va rentrer en récession pour moi il est temps de vendre le reste de mes S30 et de revenir plus tard après l'orage qui se dessine d'ici deux semaines avec les taxes de TRUMP meme si S30 n'est pas concerné ou très peu les panneaux solaires et certains matériaux étant acheté hors UE ils seront impacté sur leurs achats et la retenue des investissements .

Et voilà, 3 à 0, Warren Bullot refait son numéro habituel bien rôdé depuis 2021 de la crise financière et du Krach boursier mondial... --

Il se carapate une fois de plus avec ses prétextes fumeux.

Adieu, veaux, vaches cochons ..... Adieu les 10 € en 2025 ... Adieu les 18 € en 2026....

La baudruche s'est dégonflée..

" Ki cé ki " qui avait raison sur ce fake, c'est Bibi....

Je sens que Monsignore DBT, défenseur de la veuve et de l'orphelin va nous faire un collapsus

• 05 février 2025 11:26

Non les 10€ en 2025 c'était avant Trump et la récession après tout peux arriver mais 18€ en 2026 c'est possible .

• 05 février 2025 11:28

Oui le cours peut revenir sous les 1€ si sauve qui peut dans un environnement boursier catastrophique comme ça se devine dans 2 a3 semaines

• 05 février 2025 11:49

Mais oui mais, tout est bon pour faire bruler son bois, c'est la fôte de Pierre ou celle de Jacques..

Plus vous vous justifiez, plus vous vous enfoncez, vous êtes grillé, ici, le silence serait de mise à minima...

Si vous revenez et ce n'est pas certain, il vaudra mieux passer par la porte de service et de la mettre dans le piano..

• 05 février 2025 12:07

Grosse chute d un coup

• 05 février 2025 12:22

Mon modeste avis : Elle peut certes baisser mais pour mieux remonter toujours au dessus des 1euros

• 05 février 2025 12:36
    05 février 2025 12:22

Mon modeste avis : Elle peut certes baisser mais pour mieux remonter toujours au dessus des 1euros

Tu as souvent raison, et après t avoir lu notamment sur le forum d Atos pendant la semaine d hallucination collective de décembre , j y suis pas allé le fameux lundi avec de l amertume par la suite.

• 05 février 2025 18:52

ATOS est très bas ! J'en ai repris à 0.0021€ aujourd'hui
    Bollinger en UT-3D est encore à 0.6449€ !
    D'après moi, cela va monter fort semaine prochaine ... x10 !?

Et repris une ligne de GUILLEMOT

• 06 février 2025 12:03

j'espère que les marges seront à la hauteur de la baisse du CA, sinon on va redescendre

• 06 février 2025 13:04

Neakljo bonjour et Merci pour ton message !

Sur Emeis j ai fait de bons coups...aujourd'hui ça prends 15% avec les Résultats
    Ça prend souvent du temps des mois voire des années comme ici mais quand l Entreprise se relève et si entre temps tu fais de l ID, tu sors très souvent gagnant !😀

• 06 février 2025 13:06

Au moindre signe de RN qui redémarre S30 montera ...
    On voit déjà le support de 0.78 début Décembre et la progression depuis

• 06 février 2025 17:53

Le niveau du forum était déjà bien bas, mais comment ne pas s'insurger et constater, via ce post écœurant, qu'il s'oriente vers les abysses ^^

Faire passer cela pour de l'humour en plus ^^ 😡

• 10 février 2025 17:09

Neakeljo E pango 0.25€ -18% ! bien vu ton conseil à 0.4€ !
    Médian Techno -19%

• 10 février 2025 18:44

Heureusement, je charge sur ATOS à chaque clôture à 0.0021€

Emmanuel Macron : "La stratégie européenne en matière d'IA sera annoncée mardi."

Emmanuel Macron annonce que la France investira 109 milliards d'euros dans l'IA.
    ATOS retour 0.0037€
    puis regroupement par 1000 à 3.70€
    puis x50 !?

• 10 février 2025 20:57

Bonsoir Yves
    Alors notre action S30 ?
    Tu sais te servir de l' IA?
    Rentre : Solutions 30 ...pour voir ( pour lire plutôt 😀

• 11 février 2025 10:08

Yves si tu connaissais l' IA , tu n aurais jamais vendu recemment à 1euros du S30😀​
    Vas sur Chat gpt !
    Tu dois être un cheminot moderne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

72 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...