Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7560 EUR
+1,92% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

420 257

• capital échangé

0,39%

• valorisation

188 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:03:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6690

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8430

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Peut on réellement revenir sur la valeur ou es t il encore trop tôt ? ...

31 janv. 2025 14:59

l’horizon n'est pas encore éclaircie et la vision est encore trouble...

11 réponses

• 31 janvier 2025 19:14

C'était surtout début décembre à mi-décembre qu'il fallait revenir.
    1er Janvier
    +16,83%

Mais il n'est pas encore trop tard pour monter dans le train des 10€
    avec Alain-Paris, yves et rodan3 qui cachent bien leurs jeux.

• 31 janvier 2025 19:50

Perso, je renforce au passage en hausse des 1.10.

• 31 janvier 2025 21:02

revenir a 3 ou 4 euros est sans doute plus prudent

• 01 février 2025 16:28

Joella si elle va à 3 ou 4 € comme vous dites
    Cela vaut vraiment le coup de rentrer sans attendre !
    Ça fera du 3 à 4 fois plus que le cours actuel.
    Mauvais avis pour moi.

• 01 février 2025 18:43

Elle a déjà fait 2.4 jusqu'à 9.62 de mémoire et avec plus d'incertitude qu'aujourd'hui donc rien n'est impossible

• 02 février 2025 00:12

Le cours est passé de 20 à 0,80 avec un CA de 580ME, un RN de 35ME à cause de Muddy Watter, covid19, guerre en Ukraine, hyper inflation, fonds short... la mollesse de GF et le RN négatif ont aidé. Le cours ne pourra revenir à 20 euros qu'avec un RN de 150ME et un CA de 2,000ME. Malheureusement, la situation a changé à cause des shorters désormais présents et de la géopolitique. Revenir à 3 ou 4 euros n'est pas trop compliqué sur la redressement actuel ou une OPA... avec une ligne de mire possible à 5 euros. Un maximum de 10 euros pour moi si c'est le niveau auquel se fait l'OPA de sortie sur GF. Le seul moyen de revenir à 20 euros serait le rachat et l'annulation d'actions par S30, mais il faudrait un programme de rachat maximum étendu à 25% du capital par an. GF ne l'a jamais envisagé sinon il aurait récupéré tous les titres vendus à moins de 1 euro. Donc en bref, je suis optimiste pour les 3 ou 4 euros et perplexe après, on verra le jour venu.

• 02 février 2025 12:05
    02 février 2025 00:12

Le cours est passé de 20 à 0,80 avec un CA de 580ME, un RN de 35ME à cause de Muddy Watter, covid19, guerre en Ukraine, hyper inflation, fonds short... la mollesse de GF et le RN négatif ont aidé. Le cours ne pourra revenir à 20 euros qu'avec un RN de 150ME et un CA de 2,000ME. Malheureusement, la situation a changé à cause des shorters désormais présents et de la géopolitique. Revenir à 3 ou 4 euros n'est pas trop compliqué sur la redressement actuel ou une OPA... avec une ligne de mire possible à 5 euros. Un maximum de 10 euros pour moi si c'est le niveau auquel se fait l'OPA de sortie sur GF. Le seul moyen de revenir à 20 euros serait le rachat et l'annulation d'actions par S30, mais il faudrait un programme de rachat maximum étendu à 25% du capital par an. GF ne l'a jamais envisagé sinon il aurait récupéré tous les titres vendus à moins de 1 euro. Donc en bref, je suis optimiste pour les 3 ou 4 euros et perplexe après, on verra le jour venu.

Aucun membre du staff n'a acheté ne serait-ce qu'une poignée d'actions à 0,7835 €, pas une seule ! S30 vient de renégocier à la hausse sa dette bancaire (120 M€ en novembre vs 75,5 M€ qui auraient dû figurer au bilan fin décembre 2024) ce qui montre ainsi qu'elle a besoin de cash.

Pas un seul investisseur de référence ne s'est présenté à moins de 80 centimes, opportunité pour certains.

Alors qui donc pourrait imaginer une minute à "un programme de rachat maximum étendu à 25% du capital par an." C'est ubuesque

• 02 février 2025 14:59

M1886471, c'est du n'importe quoi vos propos sur la dette de S30 ! pas loin du mensonge, ca peut vous couter cher ! ぁぼいてえstSAINE et toutes les banques sont derriere depuis le debut ! alors faut arreter avec vos commentaires ambivalents qui laissent a penser que peut etre S30 finira mal etc ...la boite a signe d'enormes contrats avec plusieurs pays dont l'Allemagne sur des annees a venir, les paiements sont la pour le prouver, les CA de chaque pays sont annonces, donc aucune inquietude d'autant que les marges vont etre a la hauteur des decisions prises par la direction pour un RB positif, c'est dit et demontre...S30 est sur le chemen de la Recovery, enfin je dirais, et il faut juste etre patient et racheter pour ceux qui ont des liquidites car je suis maintenant convaincu que des 2025 on verra un RN positif a 2 digit !!

• 02 février 2025 16:12

M1886471 , attention vous biaisez l'information car il y a omission des éléments essentiels. Vous devriez savoir que le nouveau crédit est à des conditions similaires à la dette existante et étend sa maturité jusqu'en 2031. Ce qui est un signe de stabilité financière à long terme. De plus, ce financement n'est pas simplement un signe de besoin de cash, mais c’est une véritable stratégie pour soutenir l'expansion (acquisition) et gérer la dette.
    Pour rappel, page 6 du Rapport financier du 1er semestre 2024 : "... Ainsi, le flux de trésorerie généré par l’activité au 1er semestre 2024 est positif de 2,2 M€, contre un flux négatif de -22,0 M€ au 1er semestre 2023.", ce qui contredit vos arguments concernant l’urgence de liquidités.

En outre, vos affirmations concernant les investisseurs de références, j’ai envie de dire que vous n'en savez rien. Et même si plusieurs investisseurs étaient entrés avec moins de 5%, vous ne pourriez pas le savoir.
    Bien à vous

• 02 février 2025 21:41

Le cours a quand même pris 20% ces derniers temps. Le RN est attendu proche de l'équilibre pour 2024 pour en dégager un nouveau en 2025 suite à l'augmentation continue des marges. Ces indications me pousse à mettre des billes sur cette actions dans la semaine compte tenu du prix actuel.

• 03 février 2025 16:49

Pour moi ce n'est pas trop tard de monter dans le train

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.