Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
Ouverture théorique 1,7000 EUR (-6,95%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : JOELLA : la diffusion de fausse information est répréhensible !!

30 janv. 2025 18:47

Faire un post sous un titre racoleur et mensonger en prêtant au secrétaire général, "Amaury" BOILEAU, des propos qu'il n'a jamais tenus hier d'un "résultat 2024 [...] positif malgré la baisse du CA" est répréhensible alors même qu'il renvoie au 31 mars prochain, date de publications des comptes 2024.

A minima, vous devriez supprimer votre post et le republier sous un autre titre que celui qui induit (volontairement ?) en erreur et ne traduit en rien la connaissance que nous avons ce soir quant à la teneur du RN 2024.

29 réponses

• 30 janvier 2025 20:03

Attention, faux profil de pp, faitsant de a retape systématique

• 31 janvier 2025 01:34

y'a rien de reprehensible, vrai ou faux, c'est mon interpretation et le forum reste libre de se faire sa propre opinion... quant a ce qui est reprehensible n'est jamais puni quand ca lest vraiment... diffamation par MW, meme le proces ne donne rien, les manipulations de cours depuis 72 mois; rien, pas une reaction... alors je te laisse roupiller sur ta remarque. J'ai livré le texte integral sans modification a part les coquilles, chacun peut se faire son opinion librement.

• 31 janvier 2025 07:13

"Pour les commentaires sur le résultat, j'aurais le plaisir de les commenter beaucoup plus en détail lors de notre publication des résultats annuels fin mars."
    Sic!
    Donc rien dans ce long compte-rendu sur le résultat.
    Le titre de cette file est bien abusif!

• 31 janvier 2025 10:33

On connait tous "l'influenceuse" Joella détentrice d'un fameux PEA (virtuel) de 700k titres et qui fait Régulièrement des nombreux piges raccoleurs pour le compte de S30.

• 31 janvier 2025 11:58

Quand Joëlla (alias AlexAnalyste) annonce un résultat Net positif alors que même la direction se refuse à toute prévision et ce depuis les révélations de MV relève d'une manoeuvre malsaine et trompeuse visant à tromper les pp entrants
    Facile après coup, de se retrancher derrière des inévitables coquilles !!

• 31 janvier 2025 13:33

En effet, mais il y'a quand même 6 gogos qui ont liké ce laïus interminable et saoulant d'un personnage qui semble anormalement porter cette société et son Staff aux nues de la cote..!!

À se demander si ce personnage est réel ou un troll de la société rémunéré pour passer son temps à encenser cette valeur bien qu'elle serait ( d'après elle) engluée dans une MV colossale avec un Pru de 5 € depuis des lustres..

Pour reprendre une tirade de Michel Simon dans le film " Drôle de drame ": Vous avez dit bizarre comme bizarre..!!

• 31 janvier 2025 13:35

Louis Jouvet

• 31 janvier 2025 13:56
    31 janvier 2025 13:35

Louis Jouvet

Certes, il est dans ce dialogue légendaire mais effectivement j'aurais du le citer aussi.. Dont acte

• 31 janvier 2025 14:25

Salut Rodan
    La Forme ?
    Toujours dans la poésie ! Avec Du Grand Texte......!!😀​
    Concernant Joëlla, la reine des copies collés,
    On pourrait lui faire dire :" je suis cocue mais contente......" Serge Lama

• 31 janvier 2025 14:32

Excellent Alain-Paris, en plus j'adore cette chanson de SL que j'ecoute regulierement en faisant mon jogging !! bwe

• 31 janvier 2025 14:54

Merci 11sanae
    Oui en France on a eu des chanteurs de qualités jadis .. on les aime ou pas mais c est autre chose que la génération actuelle

• 31 janvier 2025 18:48

Rodan3
    Il est évident que la miss Joella fait la pige pour S30.. Concernant sa soi-disante MV colossale, celle-ci est de meme nature que son PEA, cad VIRTUEL à hauteur de 700k titres (oui il faut bien lire: 700,000 titres).
    Les anciens PP la connaissent que trop bien, pour les nouveaux venus, ATTENTION, toxicité

• 31 janvier 2025 19:07
    31 janvier 2025 18:48

Rodan3
    Il est évident que la miss Joella fait la pige pour S30.. Concernant sa soi-disante MV colossale, celle-ci est de meme nature que son PEA, cad VIRTUEL à hauteur de 700k titres (oui il faut bien lire: 700,000 titres).
    Les anciens PP la connaissent que trop bien, pour les nouveaux venus, ATTENTION, toxicité

Merci, je comprends mieux pourquoi le report d'abus est refusé pour insuffisance de droits.. au début je croyais être seul concerné mais j'ai vu d'autres PP qui ont eu le même souci..!!

Donc, çà ne sent pas bon cette histoire..!

• 31 janvier 2025 19:28

Rodan3
    Depuis 4 ans, elle fait de la retape, aidée sur le deuxième trimestre 2024 par le célèbre AlexAnalyst qui nous a inondé avec ses regles de trois fumeuses,
    Ces deux la n'agissaient pas gratuitement, ne détenant par ailleurs aucune action de la a société.
    CQFD

• 31 janvier 2025 21:11
    31 janvier 2025 18:48

Rodan3

tout a fait, je gagne 2.5 euros par page, payé par boursorama qui gagne en publicité, alors j'en ecris autant que possible... et j'ai beaucoup d'anti-fans, donc c'est toujours un plaisir que de poster ici.
    Jamais eu 700,000 titres, c'est un anti-fan qui a annoncé ce nombre et que beaucoup ont voulu mémoriser en lieu et place d'un nombre virtuel de titres.

• 01 février 2025 09:48

Joella alias AlexAnalyste nous envahissaient de messages au quotidien avec incitation à l’achat.
    Une manipulatrice connue de tous.

• 01 février 2025 10:46

Monaco98
    Exactement, elle devient maintenant amnésique, elle qui se vantait d'avoir même plusieurs PEA remplis à fond de titres S30 dont le cours ne pouvait qu'exploser (à la hausse).. On a vu depuis 2021 le résultat mais elle revient à chaque communiqué pour en faire la sténo et la retape

• 01 février 2025 14:38

Il ya beaucoup d upper et de vadeur et malheureusement beaucoup de PPS perdu au milieu de tout ....ce n'est pas loyal d'avoir recours à ce genre de procédé ....c'est immoral et répréhensible par la loi .....merci d'arrêter votre folie et soyez des investisseurs responsable dans un sens ou l'autre ....
    Ma position est je suis actionnaire merci a vous

• 02 février 2025 09:59

Je confirme que Joella se ventait de détenir 700k titres S30.
    Maintenant elle dit que c’est faux.
    Chez cette personne le mensonge est à l’honneur. Nous la connaissons tous.

• 02 février 2025 11:44

Petite anecdote... premier message posté à 10H46 et effacé à 11 H07, pour ceux qui font des reports et ne comprennent pas pourquoi, il n'y a pas de suite, çà en dit long sur certaines pratiques car de fait une suppression en aussi peu de temps, un dimanche matin (20 ') me laisse pantois... et vous ;;?

• 02 février 2025 11:51

2e purge.. en 3 minutes... circulez y'a rien à voir ....

À force de clamer que vous seule détenez la "vérité" la vraie et que ce que disent d'autres personnes sur vous sont faux, que vous les n'avez jamais dit ce qu'ils évoquent sur vos déclarations passées, vous vous enfoncez dans le déni..

Un peu de retenue et de silence seraient une bonne chose pour ce forum...

Sachez bien que tout ce que déclarez est compilé et mis de côté pour servir le moment venu..

Certes le ridicule n'est plus fatal mais il abime une image pour longtemps..

• 02 février 2025 11:51

Ce qui est terrible de la part de l'autrice, joella, c'est qu'elle procède de la même manière que le groupe ou de certains uppeurs : des pavés qui noient l'information substantielle et, parce que le lecteur ne lira qu'en diagonale, sortent des conclusions curieuses pour ne pas dire, ici, trompeuses.

Et quand j'ai plus de 800 posts supprimés de manière arbitraire, j'ai peine à comprendre qu'on ne puisse signaler le sien qui est un mensonge avéré !

• 02 février 2025 11:55

J'attends le 3 tour qui ne saurait tarder et si .... je ferais un recours auprès de l'Arcom ..!!

• 02 février 2025 12:04

11 H 51 --- 12 H 04.....tic tac tic tac ...

• 02 février 2025 12:18

"joella
    31 janvier 2025 •09:13
    20 trimestres sans aucun plaisir... j'espere qu'Amauri a une bonne raison d'annoncer le resultat avec du "plaisir". Au moins l'objectif a ete atteint (les equipes en sont remerciees) mais ce n'etait pas celui d'augmenter l'Ebitda puisqu'il ne cesse de croitre trimestre par trimestre depuis 2 ans.
    Quel peut etre cet objectif si ce n'est un RN >=0? ... chose qui peut du reste s'obtenir en reduisant le rythme des opa, vu que la marge est deja consequente."

Et ensuite se justifier, après avoir cité faussement des propos totalement inventés, par un "plaisir" ^^

Quant aux "OPA" - terme maintes fois repris, qui seraient faites par S30, il n'y en a jamais eu aucune !! Revoyez joella la définition comme également l'augmentation fréquent du périmètre : constitution bien souvent de SARL à faible capital, transfert de fonds de commerce de l'une à l'autre de sociétés nouvellement créées, reprise à la barre d'un tribunal etc ? Mais certainement pas d'OPA !!

Consternant ^^

• 03 février 2025 07:58

c'est vrai; il s'agit de moultes acquisitions de sociétés non cotées et non pas d'opa, c'est plus court d'écrire "opa" que "acquisitions de sociétés non cotées". Mea-culpa pour cette simplification erronée, abusive et répréhensible. En tout cas, ce n'est pas gratuit et cela impacte la marge.

Autre question, êtes-vous confiant pour 2025 ? Pourrait-on avoir une idée du résultat, savoir s'il sera positif ou négatif ? Amaury, je ne sais pas si tu veux commenter. Ceci est une publication qui concerne le chiffre d'affaires, donc je ne sais pas ce que tu peux dire.

Oui, absolument. Je dirais que ce qu'on réappuie aujourd'hui dans notre communication, c'est que malgré la contraction du chiffre d'affaires, nous sommes parvenus à améliorer notre marge d'Ebitda ajustée au cours de l'exercice en valeur absolue, ce qui était un exercice pas évident, mais qui confirme que notre stratégie était la bonne. Ça, c'était notre principal objectif. Pour les commentaires sur le résultat, j'aurais le plaisir de les commenter beaucoup plus en détail lors de notre publication des résultats annuels fin mars.

Je me dis qu'à minima le RN du T4 devrait être positif, ce sera une démonstration que la stratégie employée pour améliorer la marge durant ces 24 mois d'efforts était la bonne. Stratégie 2025; continuer d'améliorer la marge.

Toujours un plaisir de te lire, merci M18.

• 03 février 2025 08:09

'Nous confirmons nos perspectives d'une hausse de l'EBITDA ajusté du Groupe en valeur pour l'ensemble de l'exercice 2024, en dépit de cette baisse du chiffre d'affaires. Ceci démontre notre capacité à faire progresser significativement nos marges opérationnelles, ainsi que la pertinence de notre stratégie de sélectivité dans le contexte que nous avons connu en 2024', a commenté Gianbeppi Fortis, Président du Directoire de Solutions30.

perso je retiens cela !

• 03 février 2025 09:20

Vous allez continuez longtemps a rabacher les memes propos sans interet alors que les annonces faites par GBF et AB sont tres claires et precises, 2025 sera l'annee d'un resultat positif et 2026 l'annee de la recovery...laossez les pp et les nouveaux entrants prendre leur decision, mon conseil c'est RENFORCER pour les premiers et rentrez vite pour les second car les perspectives sur plusieurs marches dont l'Allemagne sont excellents et que l'on peut etre optimiste et confiant dans la reussite du modele de S30 sur les autres marches et retrouver les plus hauts des 10 et 15 Eur tres vite...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.