Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : toujours pas d indications sur la rentabilité

30 janv. 2025 14:57

une boite qui tourne autour de 1 mrd de ca ne sait toujours pas combien de RO va sortir pour 2024 ?....des nouvelles difficultés sur le Benelux (jusqu'à là vache à lait) mais des progressions sur l'énergie (mais on oublie de vous dire ces activités ne pèsent rien dans le périmètre de la boite),
bref du enfumage à sauce fortis habituelle. il y aura des sursauts vu qu'elle est dans la cave, et aussi une belle volatilité (vu ce matin? ouverture a -7% pour remonter à +7% en 3 hs)....perso je perds plus mon temps ici

2 réponses

• 30 janvier 2025 15:17

Je plussoie, d'autant que la décote de CA est d'environ 60 M€ et que la direction parle de sélectivité de contrat mais parallèlement parle de problèmes en Belgique et ne souffle pas un mot sur l'Italie (marge peu brillante) dont le take-off devait avoir lieu au cours du S2-2024.

Et ce, sans compter en effet qu'on n'a toujours pas d'idée précise quant au RO ; qu'il faudra donc attendre encore 2 mois, fin mars pour avoir ces infos et pas de perspectives pour 2025, leur leitmotiv étant maintenant 2026 ...

Le titre risque encore de passer par des hauts et encore des bas sans reprise significative. C'est mon avis.

• 30 janvier 2025 15:41

C’est normal, hier c’était le t4 2024. Interdiction de parler résultat (évoqué deux à trois fois pdt la session de questions hier!)

Le Benelux pas en forme mais y’a des restructurations côté Proximus qui a racheter 100% de fiberklaar en juillet 2024. Il y a eu des restructurions sur ces deux entités afin d’améliorer les coûts. L’activité sera de nouveau très forte fin/milieu du t2 2025 (conf call d’hier)

Et sinon la branche énergy ne pèse rien ? Mouais - c’est 30% de croissance au t4 et cela représente 20% du CA de solutions 30! Pas ridicule selon moi, le secteur energy va permettre de combler les pertes de contrats sur la France (connectivité)

Italie a était évoqué hier brièvement, l’activité fibre redémarre pour s30 mais légèrement. Beaucoup de mouvements en cours coté TIM Italia en cours. Mais aucun investissement prévu pour l’Italie (je cite Fortis)

Le focus est sur l’Allemagne, et le secteur energy et par la suite le Benelux (energy et connectivité)

Croissance confirme pour 2025 en terme de ÇA.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...