Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : YVES BONSOIR ! TU ES PRET POUR DEMAIN MATIN ?

27 janv. 2025 17:01

N oublie pas les clefs 🔑 du hangar pour la locomotive...
Comprenne qui pourra

42 réponses

• 28 janvier 2025 08:38

Yves tu es réveillé ?
    Le train va démarrer j espère ? Et à l heure?

• 28 janvier 2025 09:32

Oui comme dit précédemment j'ai vendu 75% de S30 a 1€ ,j'ai bien peur que les résultats soit en phase avec le pronostic de Mr Fortis baisse du CA ,marges amélioré mais comment cette phase de transition de S30 seras perçus le 29/02 .???

• 28 janvier 2025 09:36

Il faut de baser aussi sur la vade l'investissement de TAGES est assez important pour diriger le cours a 1.18millions d'euros pour eux c'est important que le cours ne monte pas trop , ils serais alors en difficulté pour sortir une pv .

• 28 janvier 2025 10:01

Joli Bull Trap en perspective

Sachant que le CA sera en baisse 👍

• 28 janvier 2025 11:00

Salut les amis
    Même Yves devient pessimiste ? ???
    Il aurait vendu 75% de sa position à 1euro ?😀​ pas sérieux Yves mais bon c est ton argent !!! 💰 d ou ton surnom de Warren Bullot

• 28 janvier 2025 11:02

Question pour Warren 137 dit Yves:
    Su tu as vendu 75% de ta position à 1euros ...tu comptes les racheter si ça revient à 0.75/ 0.80 ?

• 28 janvier 2025 11:34

Je ne suis pas sortis complétement j'attends les résultats du 29/02 après on verras quand je renforcerais je ne suis pas pressé ,j'ai bien peur que la baisse du ca corrige le cours momentanément pendants quelques temps .

• 28 janvier 2025 11:38

Tu vois Yves ça tape les 1e ce jour
    Après je comprends parfaitement les uns et les autres et leur pessimisme eu égard à la manière de gérer et de communiquer de Fortis

• 28 janvier 2025 11:42

Yves tu connais un peu Sacha Distel?
    Après la pluie ☔️ vient le beau temps....chantait il jadis😀

• 28 janvier 2025 12:33

Je joue a la hausse comme a la baisse ,j'ai encaissé la différence de 0.80€ a 1€ j'attends le 29/02 après je verrais quand je reviens ,j'ai simplement un doute sur le 29/02 aux dires de Mr Fortis la baisse du ca est acté mais le Rn s'améliore il faut laisser chanter le coq que vous connaissez et qui parle des autres sans se regarder et faire a votre guise .

• 28 janvier 2025 13:00

Vous êtes durs avec yves137 il a l'honneteté de dire qu'il descend du train avec 20ct de plus value par action, s'il a acheté à 0,8€ c'est quand même 25% de PV donc pas si mal pour un bullot.
    Par contre yves137 il faut reconnaitre qu'on vous aurait pensé plus téméraire à l'approche des résultats 2024, les lendemains qui chantent vous font ils déchanter vous aussi avec S30 finalement?

Et encore une fois je précise que je crois à la recovery... un jour mais je veux aussi que tous les nouveaux venus soient bien au fait que le retour aux 10€ est pas pour demain ni même pour 2026 malgré un retour aux bénéfices🤘

• 28 janvier 2025 13:28

Le 29/02 on va nous sortir les comptes pour 2024 on sait que c'est pas terrible alors sortir a 1 € maintenant pour revenir plus tard quand on auras digérer 2024 c'est mon choix .

• 28 janvier 2025 13:59

Hello Rodan...tu vas bien j espère !

Je pense que sur un Forum, on doit avoir le plaisir d'y être, pour y pratiquer l' echange avec un certain humour....! ( ce que tu fais comme moi ...)
    Après libre à chacun d'avoir des certitudes qui vont se transformer en erreur magistrale mais que veux tu ? La nature humaine est ainsi faite.....!!😀

• 28 janvier 2025 14:34
    28 janvier 2025 12:33

Je joue a la hausse comme a la baisse ,j'ai encaissé la différence de 0.80€ a 1€ j'attends le 29/02 après je verrais quand je reviens ,j'ai simplement un doute sur le 29/02 aux dires de Mr Fortis la baisse du ca est acté mais le Rn s'améliore il faut laisser chanter le coq que vous connaissez et qui parle des autres sans se regarder et faire a votre guise .

yves13712:33"Je joue a la hausse comme a la baisse ,j'ai encaissé la différence de 0.80€ a 1€ j'attends le 29/02 après je verrais quand je reviens ,j'ai simplement un doute sur le 29/02 aux dires de Mr Fortis la baisse du ca est acté mais le Rn s'améliore il faut laisser chanter le coq que vous connaissez et qui parle des autres sans se regarder et faire a votre guise ."
    Après avoir soutenu mordicus une "édition" 10/18" - z'avez la référence ? - pour 2025/2026,
    yves137 vous vendez à 1 € (10 % de votre cours cible 2025) et vous / nous projetez maintenant à 2028, prochaine année bissextile ou il y aura un "29/02" recité X fois par vous dans cette file ?
    Et encore, on ne sait même pas d'où sort cette date hypothétique et inexistante dans le calendrier 2025 ^^

• 28 janvier 2025 14:46
    28 janvier 2025 13:28

Le 29/02 on va nous sortir les comptes pour 2024 on sait que c'est pas terrible alors sortir a 1 € maintenant pour revenir plus tard quand on auras digérer 2024 c'est mon choix .

yves137
    13:28"
    Le 29/02 on va nous sortir les comptes pour 2024 on sait que c'est pas terrible alors sortir a 1 € maintenant pour revenir plus tard quand on auras digérer 2024 c'est mon choix ."

Et si, par hasard, vous parlez de demain, 29/01, après bourse, aucun comptes pour 2024 ne sera sorti, seule le CA T4 sera annoncé avec, au doigt mouillé, des marges dont on sait qu'elles ne diront rien du RN toujours impacté par des "éléments exceptionnels" et probablement un coût financier alourdi puisque la dette bancaire à elle seule, de 75,5 M€ prévus à fin 2024, on devrait être à 120 M€ moins quelques remboursements courant décembre ...

Suivez le dossier ou soyez précis dans vos posts, tout ceci pouvant induire en erreur l'actionnaire ou celui qui voudrait rentrer ...

PS : les comptes 2024 seraient annoncés le 31 mars 2025, pas avant ...

• 28 janvier 2025 14:50

... donc, pour justifier votre sortie, donner comme argument le fait que demain les résultats 2024 seront mauvais, est bien curieux ^^ Plutôt un aveu de ce que vos cours cibles étaient plutôt ... far felus
    PM du lecteur, il donnait il y a encore peu de temps 10 € pour 2025 puis 18 € en 2026 !

• 28 janvier 2025 15:51

Mais, bien sûr, mon brave Warren, oh que si, je me regarde et sur mes lignes qui ne sont pas des canards boiteux en penny stock ,il m'en reste 2 dont une à x3 le Pru et l'autre à x 2 le Pru..

Moi, je ne bricole pas à coup de 2 à 10 centimes comme vous sur Viridien ou S30.

Comme vous, je ne me fais pas de film vous sur l'éventuel complot de Tages capital qui préparerait un mauvais coup avec une OPA sur S30... !!

Cerise sur le gâteau, contrairement à vous je n'enfume pas et n'ait jamais enfumé quiconque sur un forum ( surtout pas des actionnaires en déshérence de PVs ) pour les inciter à faire monter le titre avec un cours fantaisiste de 10 € en 2025.

Enfin, le must du jour, annoncer que vous avez soldé 75 % de votre ligne, la veille du 29/02 sous excuse que vous vous mettez à douter de Fortis alors que précédemment vous l’avez monté au nirvana de la gestion en le nommant « Mr Fortis.. ! --

Je pense que vous n'êtes plus dans les petits papiers de " Monseigneur " qui enfin doit comprendre à quel personnage, il avait à faire..! --😂

• 28 janvier 2025 16:01

alors pourquoi elle est maintenue en dessous de 1 € ? .. elle est allée jusqu'à 1.015 e et 10mn aprés elle rebaissait ... si les chiffres étaient si mauvais que ça la chute aurai été plus importante non ? et constante puisque tout le monde est au courant .. tout ça c'est pas clair

• 28 janvier 2025 16:02

Je suis toujours en phase avec ce que j'ai écris seulement le 29/02 on risque de se prendre un -10 ou -20% les chiffres ne seront pas a la hauteur comme vous le dites sur le trimestre avec surement une baisse de ca ,mais tout pourrais changer fin 2025 mi 2026.

• 28 janvier 2025 16:06

r4611 la vade toujours présente avec 2.46 millions d'euros n'a pas intérêt a ce que le cours monte et bloque a 1€ on en reparleras le 29/02 et le 30/02 .

• 28 janvier 2025 16:52

Mon Cher Yves ou Warren
    J aimerais bien ( c est au conditionnel) que demain ou après demain elle reperde 15 à 20% .....ce serait génial....! Pour recharger 😀​
    Comprenne qui pourra.....

• 28 janvier 2025 18:10

il semble que certaines autruches aiment bien garder la tête dans le sable et font des reports pour se consoler de leurs moins-values.. la vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais elle est et le constat évident..!!

• 28 janvier 2025 18:20

Oyez Oyez .. Bonnes gens et actionnaires malheureux de S30 ..

Depuis des mois, je vous dis, fort de mon expérience de 30 Mois sur d'autres forums avec Warren Bullot qu'il vous roule dans la farine et vous balade au quotidien avec ses pseudos analyses du titre.

Votre Oracle n'a plus le moral et doute du boss, il avoue avoir largué les 3/4 de sa ligne à 1 euros ( symbolique ? ) et douter des résultats à venir..

Au final, son grand numéro de musi-hall sur les 10 euros en 2025 et 18 en 2026, prend l'eau plus que de raison...!!

Mais le "positif" si l'on peut dire, est que c'est la première fois de toutes ses galéjades passées sur d'autres forums qu'il avoue envisager d'aller voir ailleurs au lieu de se tirer en douce dans les coulisses..!!

• 28 janvier 2025 18:25

Sinon, son éventuelle comparaison de S30 avec ALO, quand comme lui on annonce un cours d'action à 8 puis 1 € comme EMEIS (Orpea) ou la faillite au bout du chemin, il devrait éviter de se vanter et de se ridiculiser si ce n'est pas encore fait auprès de certains, ici...

Le jour où S30 aura 95 Mds d'€ de commandes dans son carnet, 5 ans de boulot au minimum et les mêmes chiffres d'affaires avec toutes ses composantes affolants que cette société (ALO)..

Je crois qu'on sera au summum du réchauffement climatique avec 20 cm de neige sur le Parvis de Notre Dame, le 15 août ....😂 😂

Allez courage, les gens..10 € en 2025 et 18 € en 2026, n'hésitez pas à l'écouter et renforcer pour faire remonter la pépite afin qu'il puisse retrouver ses billes et se carapater au pire en opération blanche et au mieux en légère PV...

Enjoy et bon courage…..

• 28 janvier 2025 19:18

Si ça devais monter alors pourquoi la vade s'obstine a rester ,quel est leurs intérêt d'êtres resté alors qu'ils pouvais partir a 0.79€ ???

• 28 janvier 2025 20:11

" Si ça devais monter alors pourquoi la vade s'obstine a rester ,quel est leurs intérêt d'êtres resté alors qu'ils pouvais partir a 0.79€ ??? "

Ah, bon, votre culture sur la vade est extrêmement réduite....

Votre question est saugrenue, si toutes les actions sous vade devaient baisser et ne jamais remonter, ce serait la fin des marchés...

Vous croyez que 2,30 % de position vendeuse suffit à faire baisser l'action ad eternam c'est que vraiment que vous ne touchez pas une bille en bourse.

Est ce que le taux de vade que subissait Alstom l'a empêché de rebondir de 90 % en 2024..??

Vous croyez vraiment que seule la vade peut faire tomber un cours, avez vous oublié votre saga sur Viridien (ex-CGG) dont le taux de vade à cette époque frôlait les 10 % .??

Et les autres acteurs du marché, vous croyez qu'ils 'amusent à jouer sur ce titre pour le fun.??

Alors qu'ils ont surement une puissance bien plus grande sur les marchés que 3 petits fonds vadeurs et occasionnels...

Ils la font baisser parce que malgré tous vos speeches à la gloire de ce titre et de son dirigeant, les constantes économiques et financières sont pitoyables, un point cétou....!!

• 28 janvier 2025 22:36

yves137 J'ai rarement vu plus nul en bourse..

• 29 janvier 2025 10:26

Bonjour Yves
    Ce matin on touche les 1.02 😀​
    Pas de regrets?
    Au fait bon démarrage de ton train...tu es un bon cheminot

• 29 janvier 2025 10:39

En effet pour vendre j'aurais pu gratter quelques cts

• 29 janvier 2025 10:41
    29 janvier 2025 10:26

Bonjour Yves
    Ce matin on touche les 1.02 😀​
    Pas de regrets?
    Au fait bon démarrage de ton train...tu es un bon cheminot

Bonjour, Alain..

Malheureusement pour Warren il est plus près de l'origine du mot "Cheminot" que d'un conducteur de TGV..

Ce terme qualifiait à l'origine, les ouvriers qui cherchaient du travail en parcourant les chemins, puis par extension il a commencé à dévier pour qualifier les mendiants et les vagabonds avec tout le négatif attaché à ce terme...

le dernier usage me semble lui convenir mieux que conducteur de train...

• 29 janvier 2025 10:44

Oui et il ne faut rien négliger avec ce genre de titres pour lesquels les volumes sont faibles...
    La règle des 3% est conseillé pour les ID ou I2D même si certains vont te dire que c 'est peanuts ....
    Ton Pru est à combien sur ton stock restant ?

• 29 janvier 2025 10:51

Salut Rodan
    Tu as raison
    C est à dessein que j ai utilisé le terme cheminot

• 29 janvier 2025 10:52

Rodan3, il y a "cheminot" SNCF et "chemineau" à la recherche de boulot ou d'un mauvais coup.

Bien cordialement et merci pour tes commentaires

• 29 janvier 2025 10:55

Oui Alain et je plussoie sur une de vos phrases : "Je pense que sur un Forum, on doit avoir le plaisir d'y être, pour y pratiquer l' echange avec un certain humour.."

En effet, j'adore " débusquer " les nanards qui se prennent pour les rois du monde ( en bourse ) et de les mettre en face de leurs contradictions .;!!

• 29 janvier 2025 10:58

😱​ Nous allons avoir la publication ce soir après la clôture ?Vivement le 30/02

• 29 janvier 2025 11:17

Rodan : Bravo et Merci quant à l'utilisation du verbe Plussoyer pour une de mes phrases😀​
    Je confirme que j'apprecie bcp la lecture de choses marrantes comme découvrir le surnom de Yves : Warren Bullots ....😀

• 29 janvier 2025 11:42
    29 janvier 2025 10:52

Rodan3, il y a "cheminot" SNCF et "chemineau" à la recherche de boulot ou d'un mauvais coup.

Bien cordialement et merci pour tes commentaires

Effectivement mais les 2 deux orthographes sont acceptables et validées si mes souvenirs sont exact dans le "Grand dictionnaire de L'Académie Française " peu pressés de le terminer mais comme ce sont des immortels, y'a pas le feu au lac ..

• 29 janvier 2025 11:46
    29 janvier 2025 11:17

Rodan : Bravo et Merci quant à l'utilisation du verbe Plussoyer pour une de mes phrases😀​
    Je confirme que j'apprecie bcp la lecture de choses marrantes comme découvrir le surnom de Yves : Warren Bullots ....😀

Je crois que Warren comme prévu annonce sa sortie par la petite porte des toilettes d'aisance... il vient de donner rendez vous le 30/02 soit le 30 février autant dire jamais vu que déjà le 29/02 ne sort que tous les 4 ans et le 30 jamais..

• 29 janvier 2025 11:54

Sinon pour canard 45, les "détournements de sens" sur des mots ou phrases sont monnaies courante... comme le plus célèbre qui ferait retourner dans sa tombe mon Prof de français en secondaire..

une grosse majorité de gens mêmes des plus "capés" comme les journaleux utilisent sans savoir le qualificatif de "Achalandé" pour désigner un magasin bien rempli de marchandises or cet adjectif vient du terme "Chaland" qui signifie ou signifiait " Client " d'où la désignation d'un magasin très fréquenté comme " Bien achalandé "

• 29 janvier 2025 12:03

Oui j ai vu qu' Yves était fâché avec les😀​ dates 😀​
    Par ailleurs sa pensée était peut-être la suivante : S30 et Mauvais Résultats en Performance = lapsus
    Sinon l' Annonce de bons résultats S30 b 'est possible qu ' un 30 Février ???????
    Allez savoir?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

42 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...