Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4780 (c) EUR
-11,81% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (-2,15%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6050

• clôture veille

1,6760

• + haut

1,6050

• + bas

1,4520

• volume

1 540 815

• capital échangé

1,44%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

328,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Y aura t-il l'un de ces rebonds qui ne sera pas shorté au fixing ?

06 janv. 2025 09:47

pennystock plus de 2 mois, un très gros paquet de titres a du etre ramassé sous les 1 euro.

14 réponses

• 06 janvier 2025 09:58

faudrait vraiment plus de volume la !

• 06 janvier 2025 13:47

le dépassement du 1€, va ACCÉLÉRER LA HAUSSE vers 1.30
    seul le shorteur italien persiste à ne pas vouloir se racheter,
    il faut lui donner une vraie leçon
    pour moi S30 va être une VRAIE RECOVERY en 2025

• 06 janvier 2025 18:38

je ne crois pas au fait que les shortsellers sont de veritables shorters. Tu as un fond qui shorte pour la devanture, puis tu affiches 0.5% de shorts, ce qui effrait le marché et de l'autre cote tu as un compte qui contient jusqu'a 5% de titres sans obligation d'annoncer quoi que ce soit.

• 06 janvier 2025 19:32

Non mais vous êtes sérieuse ??

Comment pouvez vous sortir une telle énormité sur les règles européennes de la VADE :

" de l'autre cote tu as un compte qui contient jusqu'a 5% de titres sans obligation d'annoncer quoi que ce soit. "

Des vades à 5 % qui seraient masquées et déguisées pour tromper l'AMF..?

Chapeau, c'est un must de chez must, même le Warren n'était pas allé aussi loin et il avait touché le fond mais c’était avant vous et vous l’avez battu..

Cette affirmation péremptoire et fausse sur le niveau de vade obligatoirement déclarable à l'AMF fait froid dans le dos quand à votre niveau sur la bourse et ses règles ".

J'ai de la peine quand je pense à mon pote "Petitchat" de Bourseprof qui vous tressait des couronnes de compétence à moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme et ce serait rassurant.

• 06 janvier 2025 22:31

merci M61.
    Rodan, je te souhaite une bonne annee, en esperant que tu ailles mieux bientot.

• 07 janvier 2025 03:42

Bravo Rodan, tu as tout dit sur notre Amazone !! a mourir de tristesse quand on voit son niveau et elle ose donner son avis sur la VAD, de toutes facons elle n'intervient sur ce forum que dans un seul et unique but, detruire l'image de Fortis !

• 07 janvier 2025 07:30

Une semaine intéressante pour l'évolution à venir. Le franchissement des 1€ est pour bientôt à mon humble avis.

Actionnaire

• 07 janvier 2025 11:59

Bonne annee a toi 11sanae, je vois que tu as été super bien câblé pour débuter l'annee 2025 en pleine forme et que le cours actuel te convient tout a fait. Quant a moi, j'espère que Fortis sera enfin déterminé a afficher des bénéfices plutot que des pertes afin de financer sa croissance externe.

• 07 janvier 2025 17:19

rodan3 ,

Ce que dit joella peut être vrai dans le cadre d’un certain mécanisme de compensation.

Explication : Un fonds "long" souhaite acquérir un pourcentage significatif, par exemple 4,99 % (juste en dessous du seuil nécessitant une déclaration). Il pourrait alors contacter un fonds "short" pour proposer un accord gagnant-gagnant.

Dans ce scénario, le fonds "short" a pour mission de faire baisser le cours à un certain niveau et de le maintenir. Pendant ce temps, le fonds "long" commence ses achats de manière discrète, sans provoquer de hausse du cours. À chaque fois que le cours semble rebondir, le fonds "short" intervient pour le faire redescendre, décourageant tout mouvement haussier et incitant les PP impatients à vendre leurs titres. Le fonds "long", de son côté, récupère tranquillement ces actions.

Une fois que le fonds "long" a atteint son objectif d'achat, le fonds "short" rachète ses positions de vente à découvert, permettant ainsi au cours de remonter. Par la suite, le fonds "long" pourrait provoquer une forte spéculation haussière, afin de revendre les parts qu’il a achetées à bas prix au niveau le plus élevé possible.

Tout cela se fait malheureusement au détriment des PP, qui, comme souvent, vendent au plus bas et rachètent au plus haut.

• 07 janvier 2025 17:28

TANT QUE l'AMF ne fait AUCUNE vérification TOUT EST POSSIBLE
    quand j'ai vu que l'action Atos est passée de 0,23€ à 1.73 ( multiplication par presque 8) juste après une AK ultr dilutive
    UNE VRAIE TROMPERIE et l'AMF n'a rien dit
    Certains fonds ont lancé une spéculation à l hausse pour vendre leur actions au plus haut possible
    et quelques jours après , le cours est allé jusqu'à 0,0016 !! ( soit une division par 1080)

• 07 janvier 2025 19:04

Oui, les long shorts sont une hypothèse bien que logiquement les shorts de compensation sont souvent sur une autre valeur mais sont ils pour autant tenus de le déclarer d'autant qu'entre 0 et 5 % il y' a peut y avoir des déclarations de seuils qui eux sont déclarables de façon obligatoire. je n'ai jamais creusé le sujet mais je vais chercher pour voir si le premier palier soumis à déclaration est égal ou supérieur à 5%.

• 08 janvier 2025 09:17

justinfo est resté tres pédagogue alors que j'ai malheureusement perdu ma patience ces dernières années.

• 08 janvier 2025 13:18

citation : "
    Maintenant S30 ne signe que les contrat a grosses marges, donc ca reste une bonne nouvelle. "

Bravo, alors que l'on ne trouve aucune spécification financière sur le montant réel de " ce partenariat ", de 40 malheureux chargeurs rapides sur un territoire aussi immense que la Pologne.

Sur la base de quelle source affirmez vous cette nouvelle.., ?

De la maison mère ou de Gianpeppi en personne ??

• 08 janvier 2025 14:59
    08 janvier 2025 09:17

justinfo est resté tres pédagogue alors que j'ai malheureusement perdu ma patience ces dernières années.

Je ne sais pas pour vous mais la majorité des gens ici, ne vous ont pas attendu pour perdre patience surtout quand vous annoncez 25 € avec les infos que l'on voit défiler sur les médias et que le plus le PH sur 10 ans est 19,94 €...!!

Demandez une rallonge à G-F pour continuer à enfumer le forum avec vos arguments qui frisent l'outrage à actionnaire individuel en déshérence de PVs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.