Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7130 (c) EUR
-2,50% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7390

• clôture veille

1,7570

• + haut

1,7390

• + bas

1,6750

• volume

413 586

• capital échangé

0,39%

• valorisation

184 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5971

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9327

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Petite Reflexion :

05 déc. 2024 09:10

Il suffit d’une rumeur, comme celle concernant Worldline avant-hier, pour voir un cours s’envoler.

Dans le cas de Worldline, une fausse rumeur affirmant que "BRAIN CAPITAL envisage de racheter l’entreprise" a fait bondir le titre de 6,30 € à 8 €.

Certains acteurs, une fois qu’ils ont acheté à des niveaux très bas, trouvent les moyens de faire rebondir une action, même pour de grandes entreprises comme Worldline.

C’est pourquoi il est important de rester dans le train et de ne pas céder ses actions aux vendeurs aux VADeurs à bon compte.
À ces niveaux de cours, le potentiel de rebond est souvent bien plus élevé que le risque de poursuite de la baisse.

Bonne journée !

7 réponses

• 05 décembre 2024 09:27

T inkiete pas Justinfo
    Le rebond arrivera et il tu seras satisfait
    Plus tôt que prévu d ailleurs 😀​
    Profites des baisses à ces tarifs pour engranger
    Comprenne qui pourra

• 05 décembre 2024 09:38

Alain-Paris
    Je ne suis pas inquiet.
    Mon objectif est simplement de rassurer les petits porteurs (PP) qui paniquent et risquent de céder leurs actions à bas coût.

J'ai profité de la dernière baisse pour réduire mon PRU, qui est maintenant très proche de 1 €.

Je comptais encore le faire descendre sous 1 € si la baisse s'était poursuivie, mais le rebond s'est produit entre-temps.

Je reste convaincu que S30 est capable de réaliser une hausse spectaculaire, comme un +50 % en une journée.
    Bon courage à tous les actionnaires !
    bonne journée

• 05 décembre 2024 09:43

moi je m'attends a une journee a +100% sur une new quelconque un jour, le cours est ce qu'il est, mais c'est la manipulation qui l'a conduit ici, un cours divisé par 25 sans respiration ni raison fondamentale. Tout le bla bla négatif dans le forum a masqué le fait que cette baisse est infondee en revanche elle est calculee et voulue.

• 05 décembre 2024 09:49

moi aussi je pense le potientiel de rebond est infini alors que le risque est seulement 0,8765 euro par titre.

bon signe, comme d'hab.

• 05 décembre 2024 13:03

En attendant il y un ordre à 9h21 qui a calmé tout le monde.

• 05 décembre 2024 13:11

Oui 3,60 euros avant fin d année l info colle tu l as dit ,tu dois être amnésique ,tu ne donnes plus d objectifs 😂Qu est ce qu il y a comme loser sur les forums ….incroyable de sortir de telles bêtises et de venir encore faire le beau…, je remonte ton post intitulé : Pour les Audacieux,soutenu par les incompétents en hyoermoins value😁🌲🎅

• 06 décembre 2024 12:40
    05 décembre 2024 09:43

moi je m'attends a une journee a +100% sur une new quelconque un jour, le cours est ce qu'il est, mais c'est la manipulation qui l'a conduit ici, un cours divisé par 25 sans respiration ni raison fondamentale. Tout le bla bla négatif dans le forum a masqué le fait que cette baisse est infondee en revanche elle est calculee et voulue.

Infondée, infondée c'est quand meme vite dit.
    Autant quand les rumeurs de MW s'élargissaient le marché s'en foutait, la société était profitable....
    Même quand EY a refusé de certifier le marché était toujours porteur, la société était profitable.
    Mais depuis qu'elle ne l'est plus là c'est du sérieux, le marché ne suit plus...
    L'argent n'a pas d'odeur mais le plus grand délit en bourse c'est de ne plus être profitable!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.