Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Soutien aux actionnaires !

25 nov. 2024 11:26

Soutien à tous les actionnaires qui participent au forum avec l’intention de partager des informations et d’échanger de manière constructive.
Il est triste de constater que ce forum, qui devrait être un lieu de discussion et de réflexion entre investisseur, est devenu un espace pollué par une horde organisé de détracteur. Ces individus, qui ne sont pas actionnaires, ne sont pas ici pour débattre ou s’intéresser à S30.
Leur objectif est clair : salir nos posts, biaiser les infos, et agir pour le compte de la VAD.

En plus de deformer les faits, ils créent un climat toxique, essayant de briser toute pensée positive et decourageant les échanges entre actionnaire. En 20 ans de bourse, je n’ai jamais vu un forum aussi pollué.

Ne laissons pas à ces individus aux comportements nuisibles saper notre confiance ou de semer la division parmi ceux qui croient au potentiel de cette entreprise.

11 réponses

• 25 novembre 2024 11:27

Effacé 2x

• 25 novembre 2024 11:36

Stratégie plutôt grossière des fonds VAD...
    Ça ne va pas durer, les derniers rentrés sont arrivés trop tard, le premier qui sort vas provoquer l'effondrement du château de carte...

• 25 novembre 2024 11:52

Il y aura peut être un rallye à la hausse à un moment donné, mais les basheurs ne font souvent qu'expliquer une part de la triste réalité de S30 notamment sur la stratégie commerciale est peu lucrative (voire pleinement déficitaire).
    Je suis ce forum depuis longtemps et ceux qui insultent Frake sont dans l'erreur.

Certes Frake toise un peu les uppers mais franchement vu le rendement de S30 on ne peut pas lui en vouloir d'essayer de les ramener sur terre.
    Non S30 ne retournera ni à 3€ et peut être même que 2€ est désormais innateignable à court ou moyen terme.

Si vraiment la société se redresse en 2026 elle reviendra peut être à 1,5€ voire 2€ (même avec un RN positif ça va être dur) mais il y a une sacrée traversée du désert avant ça et surtout on est pas encore au plus bas.

La VAD a un impact tout autant que la desertion des institutionnelles pour cette action qui tourne franchement à la mauvaise blague en terme de cotation boursière.

• 25 novembre 2024 12:04

Bien évidemment je vous attendais sur mon poste. Toujours à vous renchérir entre vous pour prouver une pseudo crédibilité mais vos profils sont connus et reconnus , dommage.

• 25 novembre 2024 12:22

L'objectif des non-actionnaires est clairement de faire baisser le cours, sinon il n'y a aucune raison de passer des journées, voire des mois, à dénigrer la société. D’ailleurs, je rappelle que la VAD n'est plus autorisée pour les PP. Donc, vos gains sont bien pour le compte d'un tiers, et c'est clairement votre "travail".

• 25 novembre 2024 14:21

😀

• 25 novembre 2024 14:51

Il faut se regrouper afin de déposer une plainte . Ce sont des manipulations de cours Il faut appeler un chat un chat, effectivement

• 25 novembre 2024 15:35

M61 Tout à fait d'accord avec vous

• 25 novembre 2024 17:13

2 choses que l'on peut essayer

1) mettre des ordres de ventes beaucoup plus haut de façon que nos titres ne soit plus prêter a la vad !

2) acheter au même moment de façon a passer les blocages organisé
    ca ne mange pas de pain de le tenter

pour ma part , j'ai mis mes18000 titres a vendre a 10euros

• 26 novembre 2024 09:45

Yrobe , tu as entièrement raison, la coupe est pleine. J’enverrai un courrier à l'AMF pour dénoncer ces pratiques. Les actionnaires ne peuvent plus rester impassibles face à un tel acharnement de la part de ces pseudos manipulateurs, qui vocifèrent de manière répétitive sur un forum public. Ces agissements en toute impunité doivent cesser

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.