Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
SOLUTIONS 30 : Frake a vu juste en effet… mais pourrait s’epargner de fanfaronner
12 nov. 2024•16:34
En revanche je ne vendrai jamais a ce cours et quitte à ce qu elle aille encore plus bas je suis prêt. Je reste persuadé que cette valeur est malmenée de manière excessive mais que tot ou tard, elle reviendra à un cours d’au minimum 3€ si le RN passe positif. Sauf si opa hostile entre temps mais au vu de la structure du capital j’en doute. Nous verrons bien…
En revanche je ne vendrai jamais a ce cours et quitte à ce qu elle aille encore plus bas je suis prêt. Je reste persuadé que cette valeur est malmenée de manière excessive mais que tot ou tard, elle reviendra à un cours d’au minimum 3€ si le RN passe positif. Sauf si opa hostile entre temps mais au vu de la structure du capital j’en doute. Nous verrons bien…
mon fanfaronnage est à la mesure des seaux de vomis que j'ai reçu en 3 ans 😊😙
12 novembre 2024•16:48
Donc, quand Frake prévoit un cours cible à 1.30 € puis 1 € voire 0.90 €, il faut qu'il se taise parce qu'il raconte n'importe quoi, les bien-pensants uppeurs le dénigrant vu qu'elle "n'ira jamais plus bas". Et quand on y est, il faudrait donc qu'il se taise de nouveau et ne rappelle pas les propos insensés de ses détracteurs ?
Même si je comprends qu'on puisse être agacé de voir qu'on est maintenant sous l'euro, demander le mutisme permanent et c'est vite oublier ceux qui inondent de "10€ / 18 €" pour 2025 / 2026 voire ceux qui ont largement recommandé le titre quand on était - il y a encore peu (début d'année) vers 3 €.
A chacun son heure de gloire ; j'espère que vous aurez la vôtre à 3 €, bien que j'ai un sérieux doute, sauf par GF à communiquer clairement, de manière chiffrée les actions que S30 pense mettre en œuvre et pas des pirouettes et autres voltefaces.
12 novembre 2024•16:58
Pour moi, Frake ne fanfaronne pas, il explique et détaille des faits indéniables et pour l'instant le marché lui donne encore et toujours raison...
Par contre, les propos imbuvables de Warren B. et d'autres ravis de la crèche qui devraient nous épargner leurs lubies et ne pas confondre investir en bourse et acheter des tickets de loto..!!!
12 novembre 2024•17:14
culture du négatif et culture du déni comme vous ne sont pas identiques, d'autant que les marchés sont là et c'est leur métier, s'ils raisonnaient comme vous l'action serait au firmament or cela fait la 2e séance où elle descend au 3e sous-sol...
12 novembre 2024•17:24
Il n'a pas vu juste, il a influencé le marché avec sa bande organisée, en biaisant les analyses sur le sentiment des investisseurs à travers les réseaux sociaux et forums. Cette manipulation a probablement conduit certains analystes à se baser sur un sentiment de marché déformé, ce qui a faussé les évaluations de l'action.
12 novembre 2024•19:09
Mais vous ne comprenez pas que tout est manipulé par les fonds ?! Ce sont eux qui la mettent la ou ils veulent avec leurs teneurs de marché qui programmes les robots sur les titres. Ca ne se fait pas tout seul !!! Les automates il faut les programmer, les faire se lancer à des heures bien précises. Vous croyez vraiment qu'il y a pleins de petits porteurs avec leurs petites sommes qui poussent à la vente, ou à l'achat un titre, pfff !! les petits porteurs représentent un grain de sable dans les volumes. Ils ont décidé de la mettre sous les 1, point !!
13 novembre 2024•00:04
Non mais sérieux, M61 ??
vous pensez vraiment ce que vous avez écrit ce jour ?? ;
" Il n'a pas vu juste, il a influencé le marché avec sa bande organisée, en biaisant les analyses sur le sentiment des investisseurs à travers les réseaux sociaux et forums. Cette manipulation a probablement conduit certains analystes à se baser sur un sentiment de marché déformé, ce qui a faussé les évaluations de l'action."
Si c'est le cas, c'est hyper grave et une consultation s'impose pour vous guérir.. s'il n'est pas trop tard..!!
13 novembre 2024•07:35
rodan3
Le déni est puissant chez certains !
M613 s’imagine que , dans le marché mondialisé et atomisé du trading, un petit forum français a une influence sur la formation des prix 🙃
Il en démordera pas.
Pourtant l’explication de la situation est toute simple et sous ses yeux : les fondamentaux et la situation graphique.
Dissonance cognitive et déni quand tu nous tient 🤔
3 ans que je lui explique. Mais l’autre préfère imaginer que je coordonne des actions via telegram pour faire baisser injustement sa pépite. 🤗
Objectif 0,7x puis 0,2x
13 novembre 2024•07:37
rodan3 en outre je me permets de souligner que , si sa theorie était valide le cours devrait être au firmament puisque le nombre de uppers sur ce site est très supérieur au nombre de baissiers.🤓
13 novembre 2024•10:09
En effet, depuis que je suis sur Boursorama ( 2007/8 ) c'est la première fois que je lis un tel galimatias insensé. Comme je me permets de lui dire si il ne s'en rend pas compte, un séjour aux urgences est nécessaire pour qu'il se rétablisse..!!
13 novembre 2024•11:07
BRAVO Frake! tu es Génial MERCI!
Frake Rodan et autres.....
Vous expliquez souvent avec pertinence des faits indéniables mais je ne comprends pas que vous persistiez à venir sur ce forum - surtout quand le titre baisse - pour discuter d'une action en laquelle vous ne croyez pas. De la philanthropie sans doute.
Bien à vous
13 novembre 2024•11:13
Vous expliquez souvent avec pertinence des faits indéniables mais je ne comprends pas que vous persistiez à venir sur ce forum - surtout quand le titre baisse - pour discuter d'une action en laquelle vous ne croyez pas. De la philanthropie sans doute.
Bien à vous
Il y a beaucoup de choses que les pp de ce forum ne comprennent pas, on l'a compris depuis longtemps.😅
Pourquoi ?
Cette question a eu une réponse des dizaines de fois 😫
1) je suis là pour Jeanbernard. Tu ne sais pas pourquoi? Lui, il le sait, ça me suffit.
2) c'est une chance unique de participer à une expérience sociale en temps réel sur la psychologie du marché et le déni des pp et leur impact sur la formation des prix.
3) comme démontré d'innombrables fois depuis 3 ans, l'analyse technique c'est du billard sur ce graphe 😎. I. jnclkjflkjdlkfjd
4) pourquoi voudrais-tu que l'on arrête alors que les médecins recommandent 7 minutes de rire par jour pour rester en bonne santé ?!
Bonne journée
13 novembre 2024•11:14
Bien à vous
bah cette "je ne comprends pas" a été répondue expliquée détaillée une dizaine de fois sur ce forum. Il me semble que notre langue Molière est difficile pour certains.
MDR
13 novembre 2024•11:24
Frake vous tradez alors sur cette action
M98 c'est non pas leurs explications mais leur présence sur ce forum que je ne comprends pas . Je pense que vous n'aviez pas compris
Cdlt
13 novembre 2024•11:29
M98 c'est non pas leurs explications mais leur présence sur ce forum que je ne comprends pas . Je pense que vous n'aviez pas compris
Cdlt
Pourtant leur présence sur ce forum découle directement de ces explications.
C'est comme avec les communiqués de S30, il faut faire l'effort de vraiment lire et comprendre, et ne pas simplement projeter ses propres biais d'analyse et de lecture.
Sinon, le constat est celui que tu fais : tu ne comprends rien.
Amicalement
13 novembre 2024•11:33
vous êtes qd même des faibles d esprit...S30 valo 100 M d'euros...? c'est pas parce qu'il n'y pas d acheteurs que votre maison vaut 10000 euros
réfléchissez un peu au lieu d'etre dans l émotionnel...mauvais en bourse
ceci dit le bz model ne va pas ici
13 novembre 2024•11:35
Cdlt
ho ho ho ha ha ha
non, j'ai rien compris et jamais compris la logique des PP.
13 novembre 2024•11:43
13 novembre 2024•11:35
ho ho ho ha ha ha
non, j'ai rien compris et jamais compris la logique des PP.
Mais si M98670
Le pp est adepte du théorème du renfort infini dans la hausse qui baisse.
On peut le définir ainsi :
"le cours ne peut QUE monter. Donc si ça baisse, c'est que c'est pas normal. Comme c'est pas normal, ça va forcément monter. Donc ça va monter. CQFD"
😜😂
13 novembre 2024•12:53
Toujours pas compris votre présence sur ce forum si c'est uniquement pour dénigrer le titre même si vous avez raison.
Vous avez peut-être mieux affaire avec d'autres discussions sur des titres sur lesquels vous avez un avis positif
Voila on arrête là cette discussion qui devient stérile avec un peu d'arrogance et le savoir du professeur
Bien à vous et sans rancune
13 novembre 2024•13:26
Fortis nous peace à la raie en ne réagissant pas à ces baisses intempestives mais que fait-il ??
Actionnaire un colère 😠
13 novembre 2024•13:38
Frake je ne suis pas contre certaines de tes analyses et j avoue que quand nous etions a 5-6€ je pensais que toi ou Foxy etaient a cote de la plaque parlant de 2€ voir moins. En revanche, les limites de ton raisonnement qui consiste a predire qu’une societe dont le RN est legerement negatif doit necessairement voir sa valo tendre vers 0 est un peu simpliste. Le 1€ t a donne raison mais de la maniere que nous sommes passes de 6 a 1 euros, l’inverse peut se produire et peut etre sur un laps de temps moins long que certains pensent si le RN s ameliore car sinon beaucoup d’autres societes seraient devenues des penny stock depuis longtemps. Je ne suis pas fier d’avoir mise autant et trop tot dessus mais je me dis qu’il peut y avoir un retournement. Je suis plus inquiet en revanche d’une opa qui laminerait les pps.
13 novembre 2024•13:49
Terrible et consternant, ce dirigeant qui laisse sa société se déliter trimestre après trimestre sans aucun plan de remédiation ne soit avance..
A croire que la seule baisse continue du titre lui suffit.
13 novembre 2024•13:54
question importante, doit on laisser agir les ravis de la crèche et leurs dénis et affabulations sans user du droit de réponse et essayer d'avertir ceux qui pourraient venir sur cette action avec les risques encourus sans en connaitre les risques certains et avérés..!!
13 novembre 2024•13:57
13 novembre 2024•13:38
Frake je ne suis pas contre certaines de tes analyses et j avoue que quand nous etions a 5-6€ je pensais que toi ou Foxy etaient a cote de la plaque parlant de 2€ voir moins. En revanche, les limites de ton raisonnement qui consiste a predire qu’une societe dont le RN est legerement negatif doit necessairement voir sa valo tendre vers 0 est un peu simpliste. Le 1€ t a donne raison mais de la maniere que nous sommes passes de 6 a 1 euros, l’inverse peut se produire et peut etre sur un laps de temps moins long que certains pensent si le RN s ameliore car sinon beaucoup d’autres societes seraient devenues des penny stock depuis longtemps. Je ne suis pas fier d’avoir mise autant et trop tot dessus mais je me dis qu’il peut y avoir un retournement. Je suis plus inquiet en revanche d’une opa qui laminerait les pps.
ok, tout ce que tu veux.
Tu ouvres légèrement les yeux, mais le déni est encore présent en toi.
La bourse c'est pas Disneyland cher @mmelloul.
Bon courage.
13 novembre 2024•14:04
Il serait intéressant que Fortis commente la chute du titre et nous communique , chiffres a l'appui comment il compte remédier à son propre désastre boursier.
Étonnant aussi que Mr Boilo, ex Daf et auditeur ne parvienne pas a fournir le moindre éclairage DATE et CHIFFRE sur le retour à la rentabilité NETTE.😡
13 novembre 2024•14:11
Incroyable Frake, jamais de réponses sérieuses avec des données chiffrées mais uniquement du sarcasmes à outrance et des tendances qui sont relativement discutables. Mais encore là impossible de dialoguer malgré votre philanthropie affirmée depuis 3 ans ça va être encore plus difficile dorénavant puisque je suis sur votre liste noire.
D'ailleurs qu'est ce que vous vous acharner à m'expliquer depuis toute ces années ? j'aimerais bien savoir car je suis sur ce forum que depuis 1 mois ou 2. En terme de pathologie psychiatrique il y a du travail avec vous.
En ce qui concerne l'impact de ce forum, Boursorama est l’un des plus consultés en France, et même en Europe, avec plusieurs millions de visites mensuelles. Les sentiments des utilisateurs y sont d'ailleurs souvent repris pour établir des analyses générales de marché. Ce n'est pas une croyance personnelle, mais bien une réalité sur l'influence des plateformes publiques. Aucune référence à télégramme n'a été évoquée alors arrêtez de jouer avec les mots et les raccourcis.
Enfin, pour ma part je partage et démontre
https://www.daybyday.fr/#/MethoAnalyse
13 novembre 2024•15:23
Pas inutile en effet Captain_Igloo de rappeler qu'Amaury Boilot est un ancien des big4 ...
En même temps, c'est aussi celui qui a vendu ses 2 x 41.900 titres (de tête) quelques mois avant le scandale MW. Derniers mouvements d'actions des dirigeants de S30 qui n'achètent toujours pas malgré un cours tombé à moins d'1 € ^^
Comme quoi, certains - dont ce BOILOT - sait gérer (mais seulement son intérêt !!)
14 novembre 2024•10:16
13 novembre 2024•15:23
Pas inutile en effet Captain_Igloo de rappeler qu'Amaury Boilot est un ancien des big4 ...
En même temps, c'est aussi celui qui a vendu ses 2 x 41.900 titres (de tête) quelques mois avant le scandale MW. Derniers mouvements d'actions des dirigeants de S30 qui n'achètent toujours pas malgré un cours tombé à moins d'1 € ^^
Comme quoi, certains - dont ce BOILOT - sait gérer (mais seulement son intérêt !!)
Quand t'es aux commandes des finances et au Directoire, il n'est pas compliqué de sentir le vent tourner...
De là à dire qu'il s'agissait d'un délit d'initiés, nous n'irons pas sur ce terrain et cela ne "nous regarde pas" (t'as la réf ou pas ? 😂)
14 novembre 2024•15:46
Frake, non aucun délit d'initié, "simple" opportunisme au "bon" moment !? 😃
Come quoi, il sait gérer ... son intérêt mais pas celui des autres actionnaires - dont il reste malgré tout encore - en ne communiquant pas d'info chiffrées malgré le fait que c'est un ancien auditeur ^^
Et puis je constate que les dirigeants n'achètent toujours pas ; ce, malgré une VAD qui continue à gonfler (entrée de Citadel, augmentation des positions de TAGES ^^) ; mais les uppeurs taisent naturellement l'info ^^