Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7230 (c) EUR
-5,69% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7600

• clôture veille

1,8270

• + haut

1,7900

• + bas

1,7020

• volume

592 220

• capital échangé

0,55%

• valorisation

185 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5510

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Le titre se reprends

11 nov. 2024 09:34

10€ en 2025 18€ en 2026

17 réponses

• 11 novembre 2024 09:38

La vad est en congé c'est férié

• 11 novembre 2024 09:51

C'est pas férié pout tout le monde la bourse étant ouverte ?

• 11 novembre 2024 10:49

Oups, sonnez hautbois, résonnez musettes... car çà c'est une nouvelle de choc, en direct de la galaxie One Bullot..

La bourse est ouverte ..... incroyable, pourtant cela fait un bail que la bourse n'est fermée que pour certains jours fériés religieux, heureusement que Warren est là pour vous informer avec de cette news de haute volée, quelle chance vous avez sur ce forum...!! --- 😂

• 11 novembre 2024 15:21

oui bien sur
    l espoir fait vivre

pour l instant encore en chute de plus de 60% depuis le début d année comme chaque année

• 11 novembre 2024 17:20

le titre se reprend (pas de s: 3ème personne du singulier)

• 12 novembre 2024 07:32

😀

• 12 novembre 2024 07:39

1 ct au dessus du plus bas de 10 ans en clôture, et le bullot écrit « le titre se reprend ? 🙃​

Je note que le référentiel d’analyse des uptimistes est toujours revu à la baisse 🤗​

Bon courage !

• 12 novembre 2024 08:08

Frake Si pour une fois vous pouviez êtres optimiste et êtres réaliste sur l'ensemble des forums pas que sur S30 ça changerais .???

• 12 novembre 2024 08:56

Vince37
    tu peux préciser stp ? Tu m'invites à me mentir à moi-même sur la réalité des fondamentaux et de la situation graphique ?

Tu veux que je vois une amélioration du RN, alors qu'il reste obstinément en zone négative et que le déficit se creuse, comme en attestent les capitaux propres ?

Tu veux que je vois une "reprise du cours" parce qu'on a clôturé 1 cts au-dessus du plus bas de 10 ans ?

Tu veux que j'ignore les indicateurs techniques à la cave ?

Tu veux que j'omette le fait que les promesses de retour à la profitabilité ont été sine die de 2 ans ?

Tu veux que j'omette l'alerte sur le chiffre d'affaires avec le ralentissement du déploiement de la fibre dans toutes les zones que l'on nous annonçait comme le futur el dorado ?

Tu veux que j'omette le fait que le CA dégagé par les secteurs "energy" et "connectivity" est tout à fait inexistants pour espérer prendre le relai de quoi que ce soit ?

Allez, bonne journée. Il va falloir redoubler d'effort en "up up up ".

😊

• 12 novembre 2024 09:10

Pour certain leurs environnement est constamment négatif et pour d'autres le positif l'emporte c'est dommage on a qu'une vie .

• 12 novembre 2024 09:16

Très bon post Frake et tu as raison sur toute la ligne ,tout est dit dans ton post. Tu peux le garder et le sortir en copier coller,ne te fatigues pas à écrire ,copier coller de ton post suffit parfaitement 😊👍

• 12 novembre 2024 09:18
    12 novembre 2024 09:10

Pour certain leurs environnement est constamment négatif et pour d'autres le positif l'emporte c'est dommage on a qu'une vie .

En septembre 2021, lorsque le cours était à 9,6 j'ai expliqué de manière étayée et documentée pourquoi il irait très très bas...à un niveau inenvisageable par la doxa haussière.
    Que d'1s ulte sn'ai-je pas entendu ! Que n'ai-je pas été taxé de pessimiste et de nombreux noms d'oiseaux.

Mais 3 ans après, le cours est où ? A l'endroit précis que j'avais anticipé dès mi-2022.

Voilà voilà.

• 12 novembre 2024 09:24

Je n'ai jamais insultée personne et surtout pas traité de nom d'oiseau je suis tout simplement optimiste S30 subit le climat économique mondial morose et se reprendras après la baisse exagéré des valeurs .

• 12 novembre 2024 09:34
    12 novembre 2024 09:24

Je n'ai jamais insultée personne et surtout pas traité de nom d'oiseau je suis tout simplement optimiste S30 subit le climat économique mondial morose et se reprendras après la baisse exagéré des valeurs .

Oui, de nombreuses valeurs ont connu des pruges. Elles avaient en commun un excès haussier complètement décoréllé de leurs fondamentaux.

Depuis, le marché a corrigé ces anomalies et les valorisation sont redevenus cohérentes avec lesdits fondamentaux.
    C'est le cas de S30 comme je l'explique depuis 3 ans.

Par contre, peu de titres peuvent se targuer d'avoir divisé par 18 leur valo, à afficher une baisse de 95%....

Oui, tu peux être optimistes (donc te mentir à toi-même, ndlr) mais est-ce que cela changera quoi que ce soit à la réalité des fondamentaux et à la réalité des perspectives qui sont peu engageantes ?

Je ne suis pas sûr...

• 12 novembre 2024 14:11
    12 novembre 2024 09:10

Là, je reste pantois et m'interroge sur l'état mental de Warren Bullot, quand on se rappelle ce qui'l a pu sortir sur Alstom comme insanités pendant 18 mois sans oublier les annonces de krach boursier, de descente de l'action à 8 puis 1 € comme orpéa, ce jusqu'a l'AK où il a disparu corps et bien où peu après avoir eu un rebond de 100% sur le plus bas en 4 mois...!!

A se demander s'il n'est pas sous prozac et lysanxia depuis peu pour oser comparer Alstom et S30 au point de prévoir pour S30 : " 10 € en 2025 et 18 € en 2026 et un retour à 10 € pour Alstom sous peu sur aucune base hormis sa prédiction du krach qui comme par miracle épargnerait sa pépite S30 doté d'un RN "époustouflant".

Maintenant, je comprends qu'il n'a jamais été actionnaire de Alstom d'où son bashiing incessant par contre pour S30 il doit l'être pour S30 mais en forte MV et qui vient de passer au niveau penny stock.. comme sur Viridien qui devient après regroupement passer à 7à puis 100 € sous peu avant de disparaitre du forum sans crier gare.

Ce qui'l fera bientôt sur S30 d'ici début 2025..

• 12 novembre 2024 19:27

Comment peut-on écrire - confirmer même depuis des semaines - de telles choses fausses ? Si ce n'est essayer d'encourager ceux qui ne sont pas encore entrés afin de mieux les tromper ? Consternant ^^

• 12 novembre 2024 19:59
    12 novembre 2024 09:18

En septembre 2021, lorsque le cours était à 9,6 j'ai expliqué de manière étayée et documentée pourquoi il irait très très bas...à un niveau inenvisageable par la doxa haussière.
    Que d'1s ulte sn'ai-je pas entendu ! Que n'ai-je pas été taxé de pessimiste et de nombreux noms d'oiseaux.

Mais 3 ans après, le cours est où ? A l'endroit précis que j'avais anticipé dès mi-2022.

Voilà voilà.

Mais vous été tellement fort monsieur de prévoir 3 années d'avance .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.