Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6830 (c) EUR
-1,75% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7120

• clôture veille

1,7130

• + haut

1,7450

• + bas

1,6510

• volume

379 742

• capital échangé

0,35%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : J'ai boursignoré

07 nov. 2024 10:46

Bonjour à tous ;

Je viens de prendre une décision qui n’est pas dans mes habitudes, mais je viens de boursignorer :
GABIERRE.

Avec ses 400 posts crées depuis peu de temps, il mobilise à lui seul la majeure partie de ce forum, et ses posts, toujours les mêmes, créent une telle polémique que ça en devient lassant.

Pour tout dire, il me saoule. Je ne mets pas en cause la justesse de son jugement sur S30. Il a une opinion que je respecte, mais son agressivité, son arrogance et son acharnement à démonter systématiquement les arguments de ceux qui ne sont pas de son avis sont pour moi insupportables.

Je n’ai pas de temps à perdre ,et je constate à présent que ce forum est plus clair et plus lisible.

Je conserve ses « garde -chiourmes », Manet, M102, et quelques autres qui sont dans sa mouvance.

6 réponses

• 07 novembre 2024 11:04

Je te rejoins totalement. D'ailleurs, il m'a ignoré lui aussi, sans doute parce qu'il ne souhaite pas de débats contradictoires. de toute façon ses messages sont biaisés, in fine des échanges non constructive et une agressivité constante.
    Bonne décision de ta part.

• 07 novembre 2024 11:06

il a raison yves137, tu devrais faire de meme pour franki

• 07 novembre 2024 11:17

Le soucis n'est pas l'avis des gens, mais le fait qu'ils viennent le poster 50 fois par jour. Un gars sérieux ferait une analyse hebdomadaire ou mensuelle, et ce serait sympa à lire, qu'on soit d'accord ou pas. La c'est juste du t r o l l ;)

• 07 novembre 2024 11:22

@ Curieux ta démarche de défendre Frake et Cie ! Ses messages sont souvent là pour démolir plus que pour échanger. En tout cas, vous êtes super bien organisés avec vos comptes fictifs pour vous soutenir entre collègues. La manip est flagrante !

• 07 novembre 2024 11:28

Rodan3:
    Je ne suis un fan de personne. Comme je l'ai dit dans mon post, je respecte l'avis de chacun, mais que ce chacun répète à l'envie 50fois de suite le même argument , comme le dit fort bien Gilles99, et toujours en terme parfois irrespectueux, je n'ai pas envie de le supporter. mais que ceux qui sont OK pour discourir avec lui le fassent ne me gène pas dans la mesure ou je n'ai pas à le subir.
    Yves 137 et M6139248 pour Frake c'est fait depuis longtemps.
    Cordialement

• 07 novembre 2024 13:37

Ce n'était qu'une question mais sincèrement je ne comprends pas même si ses interventions ne sont pas très optimistes mais pour moi crédible.

Quand on voit le Warren 1.3.7 qui publie ou a publié plus de 30 posts par jour et 200 en un mois avec la même tambouille lénifiante et indigeste à base d'informations re-mastérisées à sa sauce dans le but d'influencer les PP de ce forum qui sont dans le doute sur le futur de leurs titres, possiblement en MV et les inciter à fait des MAB afin de regonfler le titre en annonçant des cours à 10 € en 2025 et 18 € en 2026.

Je connais ce personnage par cœur et l'ai vu sévir sur des valeurs comme Viridien (ex-cgg) et Alstom en autres sur les 160 forums qu'il a visités en 3 ans avant qu'il se carapate sans prévenir.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.