Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6830 (c) EUR
-1,75% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7120

• clôture veille

1,7130

• + haut

1,7450

• + bas

1,6510

• volume

379 742

• capital échangé

0,35%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5571

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8843

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Pourquoi ceux qui racontent n importe quoi ici

06 nov. 2024 10:27

Ont la haine de La société. Je pense qu il y a de nombreux ex actionnaires et ex employés . Ensuite même si le cours de bourse est au ras des pâquerettes. Les résultats ne peuvent être mis en cause et reflètent bien depuis le point bas de 2022 l amélioration de l ebitda, des marges. Du fond de roulement et du résultat net. Je sais que ces intervenants qui ne savent pas lire un rapport financier sont en embuscade pour sabrer à la moindre mauvaise nouvelle. La seule mauvaise nouvelle à leur dire c est qu ils sont dans le faux

20 réponses

• 06 novembre 2024 10:33

D ailleurs pourquoi n apportent ils aucun argument chiffre sur les marges. L ebitda et le RN dans lesquels on constate les améliorations du bilan avec un point bas en 2022. Hout simplement ils en sont incapables.

• 06 novembre 2024 10:53

Il n y a pas eu d annonces de marge au T3 2024 donc ne raconte pas n importe quoi une fois de plus…

• 06 novembre 2024 10:55

T es au même qu Yves avec ces 10 euros en 2025,les uppers vous cautionner ça sans le contredire ce qui vous décrédibilise encore plus….La seule réalité c est que tous les chiffres sont mauvais et dans le rouge,amélioration de la marge par rapport à du très mauvais,ça ne veut pas dire que c est bon…..

• 06 novembre 2024 11:28

Seul les résultats comptent le Rn est positif c'est l'essentiel .

• 06 novembre 2024 13:08

ETTTT POuRTANT......
    bientôt penny stock lol

• 06 novembre 2024 13:24

Captain_Igloo Valneva ne vous suffit pas vous avez un contrat sur S30 aussi

• 06 novembre 2024 13:28

SOIDREAM La différence entre eux et nous (actionnaire), c'est que nous nous concentrons sur l'amélioration des résultats et sur les perspectives d'avenir, tandis qu'eux se focalisent sur le rétroviseur. À chaque fois qu'on leur présente les chiffres qui montrent l'amélioration continue, au lieu de débattre de ces progrès, ils insistent sur les résultats passés, ceux de la période de restructuration, et refusent de voir la dynamique positive qui s’installe. En réalité, ils jouent sur la peur pour manipuler l'opinion. Les vrais investisseurs regardent devant, pas derrière.

• 06 novembre 2024 13:35

Par ailleurs, en lisant leurs messages précédents, on peut constater qu'ils évoquaient des objectifs à MT, parlant même de penny , mais leur vision devient aujourd'hui totalement contradictoir. Nous sommes désormais à leur terme, et au lieu de regarder vers l'avenir, ils choisissent de revenir sur le passé. Incroyable, non ?
    Ils semblent incapables d'accepter l'amélioration et préfèrent se concentrer sur des résultats anciens, à un moment où la société se restructurait. C’est là qu’on voit la différence nous, les vrais actionnaires, regardons vers l'avenir, eux regardent toujours derrière

• 06 novembre 2024 13:39

"ceux qui racontent n'importe quoi ici" ?!

Rassure-moi, c'est auto-biographique ce commentaire ? 🙃​

😝

• 06 novembre 2024 13:53

Tu vois, j'ai répondu sur un autre post par erreur, mais c'est sûrement un de tes collègues. Il t’aurait fait la transmission, j’en doute pas.

• 06 novembre 2024 14:00

Les faits ?

Tu fais références au fait que le cours a été divisé par 17 ? A -93% du plus haut ?
    Au fait que CHAQUE trimestre sans exceptions depuis 4 ans, on promet un retour au bénéfice pour le trimestre suivant ?
    Au fait que cette fois , cette promesse est repoussée de 2 ans sine edie ?
    Au fait qu'en avril 2024 ils promettaient une croissance mirifique pour 2024, mais que 3 mois après, en juillet, ils font volte-face pour expliquer que finalement le CA ba baisser, mais que c'est dû à dune décision d'écarter les contrats peu rentables ? (vaste blague)

Au fait que tous les supports graphiques ont été enfoncés, matérialisant bien les anticipations du marché.
    Au fait que le prochain support est à 0,9 puis 0,5 ?
    Au fait que la capitalisation d'une société qui génère des pertes tend inexorablement vers le montant des capitaux propres (donc vers 0,9 en l'état du dossier) ?

Mais bon, tu peux te bercer d'illusion quant aux meilleurs lendemain basés sur une règle de 3 pitresque, et sur le fait que ça paume un peu moins, par rapport à la situation catastrophique de 2022 🤗

​Quant à moi, tu peux bien me prêter toutes les intentions du monde : tes déductions sont aussi pertinentes à mon sujet que ta compréhension de la situation réelle de S30 😂

• 06 novembre 2024 14:01

Il y aurait "de nombreux [...] ex employés" : mais alors, faudrait-il en conclure que les uppeurs aux interventions et posts démultipliés seraient donc des salariés, et donc, payés par S30 ? Comme Alexanalyste et ses posts, façon tartine et redites - totalement erronées ! - intervenu le temps de son stage ou CDD de 2 mois ?

• 06 novembre 2024 14:12

Frake, tu préfères lister tous les aspects négatifs sans jamais regarder les signes d'amélioration qui existent vraiment. Oui, le cours de l’action a chuté et l’entreprise a traversé une période difficile, mais tu ignores les progrès actuels et les décisions stratégiques, comme écarter les contrats peu rentables pour construire une base plus solide. Une restructuration, ça prend du temps, et les indicateurs montrent déjà que l'entreprise redresse la barre, même si elle ‘paume’ encore un peu, comme tu dis. Ignorer tout ça ne rend pas ton analyse plus pertinente.

• 06 novembre 2024 14:12

M1886471
    ils sont pas phénoménaux dans leurs déductions ?

4 ans qu'ils disent n'importe quoi, au sens stricte du terme, en se perdant en conjectures toutes plus gros tesques les unes que les autres.....mais à aucun moment ils se disent : "peut-être que je me trompe, en fait"

Magique.

Le déni est puissant sur ce forum.

• 06 novembre 2024 14:14

M1886471

d'ailleurs, tu as raison, dans la continuité de mon commentaire précédent, il est quand même nettement plus louche de spammer le forum depuis 4 ans sur le fait que "ça ne peut que remonter", que l'inverse.
    Surtout quand l'historique montre une division par 17 du cours 🙃

• 06 novembre 2024 14:19

Frake, balancer des emojis et du sarcasme ne te donne absolument pas raison, et ton ton écrasant ne fait que cacher le manque d'arguments solides. Le narcissisme ? Garde-le pour toi, ça prend pas ici. Les vrais arguments sont dans les chiffres, et refuser de voir les améliorations pour rabâcher des critiques dépassées, c'est tout sauf convaincant.

Bon, je vais bosser maintenant, à toi de faire ton travail pour lequel tu es missionné.

• 06 novembre 2024 14:23

Les vrais chiffres et les anticipations du marché sont dans le graphe et dans le bilan.

Tes règles de 3 sur l'amélioration est du trompe-l'oeil.

Oui, va travailler. Moi je suis indépendant financièrement, et j'ai tout mon temps pour te manger le cerveau. Miam miam 🤗

• 06 novembre 2024 14:32

cerveau..?? - reste à savoir si il en un et non un bout de mou pour chat...!!

• 06 novembre 2024 14:40

Oh les gars, réveillez-vous. Vous n'avez pas l'impression de vous faire balader par la direction de cette boîte depuis 4 ans.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.