Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6830 (c) EUR
-1,75% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7120

• clôture veille

1,7130

• + haut

1,7450

• + bas

1,6510

• volume

379 742

• capital échangé

0,35%

• valorisation

180 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8510

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Quizz du jour avec récompense de 2 sacs de pépites du futur sans fin ..!!

05 nov. 2024 17:30

05/11 -- 11:32 --- Moins 6% a cause de la vade mais seras verte ce soir .

15 réponses

• 05 novembre 2024 17:34

bof personne veut jouer ?,

• 05 novembre 2024 17:54

En même temps celui qui a écrit cela ("verte ce soir") n'a pas tord puisque, selon l'acception des uppeurs, plus elles baisse plus le potentiel est grand.

Je dirais donc que le potentiel devient de plus en plus vert : foncé même !! 🙃​😂

• 05 novembre 2024 17:56

En effet, j'avoue que je suis battu... sinon le warren bullot est beaucoup de choses pour moi que je ne peux pas dire ici pour rester poli, par contre il n'est surement pas mon ami..!!

• 05 novembre 2024 18:05

Oh, ben ça alors !

J'ai été modéré pour motif "1 sulte", alors que je ne fais que qualifier objectivement un énergumène.

Bon, ben je reposte :
    ----------------------------
    Facile, ça vient de ton pi tr Yves137.

Mais le mien, Jeanbernard aka S3000 et S3001, en a fait une meilleure à 10h43, je cite "
    "plus elle baisse
    plus les gains seront énormes [...]

Jeanbernard, le seul l'unique. Indétrônable 🤗

• 05 novembre 2024 18:25

Vous oubliez le za vata en chef notre Al in national qui arrive toujours après pour nous expliquer qu’il a acheté au plus bas et revendu au plus haut! Sachant qu’il scalpe avec un atari un boulier et une jambe en bois !😂😂😂

• 05 novembre 2024 18:39

Avec une baisse de 85% en 3 ans et une capitalisation si faible , je suis plutôt assez pessimiste sur la valeur .
    C’est mon expérience de 25 ans sur les marchés qui me font avoir cette opinion .
    Je n’ai rien contre cette société mais pour sa baisse régulière et sa capi … seule une OPA serait à mon avis une porte de sortie …mais à un prix si bas que les actionnaires de 3 ans ou plus ne s’y retrouverai pas .
    Je souhaite bien sûr aux PP que je me trompe …
    À vous de voir
    PS:j’ai quitté la valeur’il y a trois ans .
    Bonne soirée à vous .

• 05 novembre 2024 18:45

Hélas, une OPA semble bien impossible sur ce titre. Du reste, les fonds sont partis à la suite de l'affaire MW, aucun actionnaire de référence - pourtant recherché ardemment - n'a été trouvé, le staff n'acquiert même pas une action à 1.04 € et la nébuleuse des filiales françaises chargées en capitaux propres négatifs est légion (près de 90 M€ à reconstituer aux publications 2023).

Pas près d'intéresser quelqu'un AMHA.

• 05 novembre 2024 18:54

Oui je suis d’accord et je pense aussi qu’une
    OPA est très improbable mais
    Je soulignais que c’est la seule porte de sortie pour des PP lessivés depuis des années et de toutes
    Façons ,même si peu probable,ce serait à un prix dérisoire vu la faiblesse du cours ..

• 05 novembre 2024 18:54

"taisez ces basheurs que je ne saurais entendre"

@1886471, prends garde l'ami, la colère gronde sur ce forum. Le déni est trop puissant pour tenter d'éclairer les esprits sur des thématiques en utilisant un sabir incompréhensible.

😂

• 05 novembre 2024 18:57

M1886471
    Effectivement qd le dirigeant et ses acolytes ne rachètent pas leurs actions, pourtant déjà à moins 90% de PH, ça traduit la confiance dans leur propre société. Pendant ce temps, tout ce petit monde se gave un maximum. A croire que la chute interminable du cours depuis les révélations de MW leur profite.

• 05 novembre 2024 19:01

M2293042 je te fais remarquer que les états financiers montrent une progression constante de leurs rémunérations fixe et variable.

La baisse du cours ne leur profite pas, notamment Mr Fortis, mais force est de constater que ça n'inquiète pas leur quotidien...

• 05 novembre 2024 19:07

Frake Profite bien de ton moment de gloire on ne te verra plus l'année prochaine ou bien sous un autre nom ^^

• 05 novembre 2024 19:14

M5752473
    oh, tu sais, on m'a dit ça fin 2021. Puis fin 2022. Puis fin 2023. Et maintenant c'est toi et on est fin 2024...🤓​

Mon petit doigt me dit, au contraire, que je serai là pour fêter les 0,5 (voir moins).

On parie ?

Gaff', je gagne à tous les coups depuis 4 ans 😎

• 05 novembre 2024 19:52

Dans tous les cas, cette situation devenant préoccupante, c'est bien triste pour S30 et surtout l'actionnaire : même s'il a été maintes fois mis en garde notamment par Frake, il est bien triste que le staff s'en lave les mains et fasse fi de ceux qu'il aura rincés ^^

• 05 novembre 2024 20:06

M1886471
    Ceci traduit un profond mépris des dirigeants pour les actionnaires et surtout une incompétence caractérisée car la course au CA n'a jamais été synonyme de rentabilite.
    Depuis MW, les marges ont étrangement fondues et plus aucune rentabilité. Étrange coïncidence, non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.