Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4720 (c) EUR
-0,41% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (10,96%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5080

• clôture veille

1,4780

• + haut

1,5300

• + bas

1,4660

• volume

499 718

• capital échangé

0,47%

• valorisation

158 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Cette société a été surestimée pendant des années et des années

05 nov. 2024 10:41

Quand on fait 1 milliard de CA et que l on n arrive même pas e dégager 20 millions de Rn soit seulement 2% du CA annuel,c est tout simplement un business modèle non rentable. Le ralentissement du déploiement de la fibre dans les prochains mois n annoncent rien de bon,ça chute fortement au Benelux et en France -16,9% de CA encore ,marché mature . Solutions 30 n est qu prestataire de service qui ne gagnera jamais beaucoup d argent ,il y aura un refinancement obligatoire en 2025 ou 2026 car dès le S 2 2024, les fonds propres seront inférieurs a l endettement

11 réponses

• 05 novembre 2024 10:43

La société capitalise actuellement 120 millions d euros ,pour valoir ça il faudrait faire 10 millions de RN avec un PER de 12, or la société est dans le rouge depuis 8 trimestres et ça va continuer,le marché la valorise bien encore à ce prix….

• 05 novembre 2024 10:44

J ai essayé pourtant d expliquer à tous les nuls qui ne comprennent rien en bourse et le marché pense comme moi,1,044 touche ce matin ,ça va être long….

• 05 novembre 2024 10:53

Ceux qui voient 25 euros euros après rachat de Vad( Joella), 10 euros en 2025( mon Yves,ma belle trompette) et 3,60 euros en fin d année soit dans a peine 2 mois ( justinfo renommé fausse info) ont un problème d incompétence totale ,a leur place je ne posterai plus mais quand on a un problème mental ,on ose tout 😂

• 05 novembre 2024 11:01

Eh ben, y'a vraiment du lourd sur ce forum.. 🙃

Entre le complot organisé et la vade cruelle pour certains sans oublier le célèbre Warren Bullot et son obsession sur la vade..etc etc ..

Je suis sur Bourso depuis fort lointain et j'avoue que c'est la première fois que je vois et lis cela mais heureusement je suis assis.

Cette tendance traumatique a faire du déni sur le parcours du titre relève de la médecine...!!

• 05 novembre 2024 11:20

De fait, on ne voit plus Mister Émoji, certes il n'avait pas grand chose à dire comme toujours mais il me semble au vu du passé de cet animal sur le site et d'autres forums, qu'il ne va pas tarder à disparaitre du paysage en catimini....!!

En tout cas les 2 nouveaux entrants en vade de ce week-end ont du se gaver ce matin et cuvent leurs PVs colossales et possible que d'autres carnassiers s'ajoutent à la curée.. -- 😂 🙃 😇....

• 05 novembre 2024 11:42

On a touché 1,0440 ce jour
    C’est une belle pépite 😅

• 05 novembre 2024 12:22

S'il y a une machination, il faut plutôt la chercher du côté de la direction qui a présenté des chiffres un peu trop flatteurs jusqu'à ce que MW remette de l'ordre. Cette surreprésentation des trolls pumpers, jamais découragés même avec des chiffres en berne et un cours bientôt divisé par 20 (!!!) depuis les plus hauts pose question également.

• 05 novembre 2024 13:01

Ceux qui joueront les résultats du S 2 2024 se reprendront un -15% à l ouverture je prends les paris 😁En même temps pas difficile à prévoir quand on réfléchit juste un petit peu avec un CA sur le S 2 2024 en forte baisse….Et le RN sera très rouge encore entre -5 et -15 millions d euros ….

• 05 novembre 2024 13:10

Mais oui mon lain- l’Ain cours 1,14 c est superbe 😂

• 05 novembre 2024 17:09

Manque pas d'air le "parisien" de service, s'il se penchait sur ce qu'il a pu raconter comme inepties et âneries sur Viridien ( ex-cgg ) il la mettrait dans le piano avant de juger des gens compétents en bourse..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.