Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,4720 (c) EUR
-0,41% 
Ouverture théorique 1,6400 EUR (10,96%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,5080

  • clôture veille

    1,4780

  • + haut

    1,5300

  • + bas

    1,4660

  • volume

    499 718

  • capital échangé

    0,47%

  • valorisation

    158 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,3990

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,5450

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    20 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Qui sont ces bashers aux pseudonymes fictifs ?

26 oct. 2024 19:24

Comme vous pouvez le constater, ces profils sont partout. bizarrement , ils ne parlent ni de PRU ni d'objectif de cours, mais se concentrent plutôt sur des "supports" de prix pour prédire des chutes. Ils ne semblent pas non plus avoir d'actions en vente à découvert, car la VAD n’est plus accessible aux PP. Alors, pourquoi sont-ils omniprésents sur le forum, 24h/24 ? 3 explications rationnelle se dessinent :


1- Ils travaillent pour des fonds vadeurs ou pour une agence de com qui agit pour le compte d’un fonds spéculatif : Cela justifierait leur présence constante, car il s’agirait littéralement de leur travail.

2-Ils agissent pour le compte d’une société souhaitant acquérir Solutions 30 à bas prix : Dans ce cas, leur but serait de dévaluer la société en créant un climat anxiogene, rendant ainsi l’action plus abordable pour un rachat à prix cassé.

3-Ils forment un groupe organisé pour acheter à bas prix : En occupant constamment les premieres places sur les forums et en propageant un climat anxiogène, ils espèrent faire baisser le cours pour acheter des actions au meilleur prix possible.

Je vous invite à être vigilant et attentif, ne laissez pas des comptes aux motivations floues influencer vos décisions d’investissement.

10 réponses

  • 26 octobre 2024 20:55

    Il y a simplement aussi les aigris, ceux qui sont en mv sur cette valeur ou une autre. Pour certains c'est toujours plus réconfortant que d'autres perdent autant d'argent qu'ils en ont perdu.
    Et ceux aussi qui pensent pouvoir prédire les cours sans faute. Ils ont tellement toujours raison qu'ils devraient siroter des mojitos sur une plage au soleil mais non, ils sont toujours ici. Allez comprendre.....


  • 28 octobre 2024 09:26

    Beaucoup de sois disants spécialistes sur les forums bourso, je n'ai jamais gagné d'argent ou pour quelques fois je les ai suivi, distrayant à lire mais sans vraiment plus


  • 28 octobre 2024 09:51

    B A avec ces pseudos fictifs détruit son forum.


  • 28 octobre 2024 10:54

    Il travaille pour la vad et détruise les entreprises françaises.


  • 28 octobre 2024 10:59

    Vince37 entreprises luxembourgeois tu voulais dire ? MDR MDR


  • 28 octobre 2024 11:37

    totale débandade !


  • 28 octobre 2024 11:46

    Pas de PB c'est la vade mais peut êtres verte ce soir .


  • 28 octobre 2024 12:37

    Il en change comme de chemise


  • 28 octobre 2024 13:11

    Il effacé se qui les dérange


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.