Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7570 (c) EUR
+1,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

434 466

• capital échangé

0,41%

• valorisation

188 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5662

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8953

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : QUBE RESEARCH BAISSE Sa VAD

16 oct. 2024 15:44

passant de 1.33 à 1.26
continuez à lui offrir vos titres à ce niveau bas
QUBE vous remercie bien

24 réponses

• 16 octobre 2024 15:51

Ils se rachètent par palier pour encaisser puis ils reprendront leur vad par la suite en escalier ….ils vendent puis bloquent avec des gros ordres à la vente ….Quand Citadel a soldé sa vad,la baisse est repartie de plus belle après…Et ils font ça sur des valeurs affaiblies car plus facile avec petite capitalisation…..

• 16 octobre 2024 16:01

C'est top cette baisse QUBE était a 1.41% puis sont passé a 1.33% et maintenant 1.26% en 5 jours seulement .
    Il faut aussi noter que CITADEL est sortis complétement depuis le 04/10/2024.

• 16 octobre 2024 16:04

yves137
    franchement RESTER 0 CE NIVEAU EN vad? ça SERAIT UNE FAUTE LOURDE
    par contre les vadeurs savent comment verrouiller le cours et empêcher la hausse tant qu'ils sont exposés

• 16 octobre 2024 16:14

justinfo a raison.....Du carpet bombing de la part de Qube pour sécuriser la sortir inéluctable.....

• 16 octobre 2024 16:19

la sortie Oups 😀

• 16 octobre 2024 16:20

Ne chercher plus à savoir qui a provoqué la baisse jeudi dernier . Qube doit remercier les protagonistes actif sur ce forum.

• 16 octobre 2024 16:20

Avec la baisse des taux et les premiers de signe de redressement de S30
    les fonds vont Re-commencer à s’intéresser à S30
    C'est une action qui permettra de gagner bien des PV, surtout à ceux qui ont su prendre des risques à ce niveaux plus bas ( avant que tout le monde s y intéresse)

Finalement les VADeurs font baisser des branches de fruit bien murs qui étaient inaccessible !!
    mais même si les branches de fruits deviennent accessibles certains n'aiment pas :et disent : les fruits ne sont pas murs, les fruits sont toxiques , etc ..
    C'est une image mais ça montre se qui se passe actuellement

• 16 octobre 2024 16:33

😀

• 17 octobre 2024 10:45

Ce soir on va nous annoncer une nouvelle baisse de la vade .

Depuis une semaine moins 10.64%
    Depuis 1 mois moins 32.62%
    Depuis 3 mois moins 8.03%

• 17 octobre 2024 10:53

Ils sont malin ,ils sortent par des petits Trade pour que le cours ne remonte pas d'un coup ,mais une fois sortis ils vont faire monter le cours pour gagner aussi dans l'autres sens .

• 17 octobre 2024 11:17

yves137
    je me demande si ils ne travaillent pas en tandem avec un autre fonds long qui ramassent en même temps au plus bas
    après ils partagent les bénéficies (short et long) par compensation : tout est possible dans ce monde financier OPAQUE

• 17 octobre 2024 11:21

en gros : ils vont se déclarer à zero VAD que quand leut fonds tandem a fait le plein à bas cout
    comme ça après , ils vont la faire remonter bien plus haut pour distribuer le stock acquis au plus bas
    avant de recommencer un nouveau cycle si les fondamentaux le permettent

• 17 octobre 2024 11:32

A mon sens mieux que les spéculations sur l'évolution de la VAD, un changement à la tête de S30 pourrait redonner un intérêt à ce titre moribond.

• 17 octobre 2024 11:34

Si la vad se rachète sans faire monter le cours c est au contraire très inquiétant car avec des mauvais résultats au T3 et T 4 annoncés en baisse par rapport à 2023 et un. S 2 2024 qui sera encore dans le rouge ,ils plurrront à nouveau la vider très facilement ,ceux qui prédisent 3,60 avant fin d année ou 10 euros en 2025 sont très très mauvais en bourse…..Aucune lucidité sur les prochains chiffres….. Le marché ne croit plus aux propos de Fortis, ça fera 8 semestres consécutifs dans le rouge,très mauvais….

• 17 octobre 2024 11:44

Faut être complètement stupide pour donner des objectifs de cours au hasard comme ça sans les chiffrer ,incroyable…Le Yves qui dit que le en sera positif au T3 alors qu au T 3 ,on ne donne que le chiffre d affaires ,quelle incompétence….

• 17 octobre 2024 11:48

gabierre
    tu n as pas compris comment marche la bourse (
    la spéculation rapporte à certains fonds bien plus que les fondamentaux (le carburant principal de la bourse est la spéculation à la baisse et la hausse )
    je te donne une exemple flagrant : cibox est valorisée 11Me soit plus de deux fois son CA annuel et pourtant elle est grosse perte et ne vit que grace à des OCA/ORA
    sur les 3 derniers mois le cours a haussé de 600% sur simple spéculation avec une hausse de CA de 67% et pourtant les comparaisons sont trompeuses (pour arriver à ce %tage)
    on ferme les yeux pour faire de juetux PV, puis les ouvre pour ramener le cours plus bas , puis on prétexte une autre bonne NEWS pour spéculer à la hausse et ainsi de suite

• 17 octobre 2024 11:50

Si on prend la même logique de valorisation de cibox : S30 devrait avoir une valorisation de 2 Milliards !!
    vous voyez au la spéculation peut nous ramener sur Cibox

• 17 octobre 2024 12:17

Justinfodit: je n ai pas compris comment fonctionne la bourse….😂Cours 1,19 …..C est sur que toi tu as tout compris pour dire 3,60 euros d ici 2 mois et demi je remonterai tes posts en fin fin d année ,tout le monde pourra juger tes dires vu que toi tu comprends la bourse 😂👍

• 17 octobre 2024 12:18

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables ,du grand n importe quoi chez fausse info😂

• 17 octobre 2024 12:21

La baisse du CA au T3 2024 par rapport au T 3 2023 ne va pas plaire encore ,bien qu aya t été annoncé par Fortis lui même …. Et il y aura aussi une baisse au T4 2024 par rapport au T 4 2023, ce qui ne plaira pas encore au marché …. Puis un S 2 2024 qui sera encore très mauvais ,endette,ne qui dépassera les fonds propres…. Si avec ça on va à 3,60 euros tu es très fort 😂👍Tu raisonnes en pur amateur ,rendez vous le 31 décembre 2024, dans 2 mois et demi pour voir si on est à 3,60😁

• 17 octobre 2024 12:24

Ne pas écouter g ces post sont tous négatif pas que sur S30

• 17 octobre 2024 12:35

On se revoit en 2025 mon Yves pour voir si le cours atteint 10 euros ,comme tu le prétends,sans le chiffrer….Sur ceux,je te souhaite une bonne journée ,je n ai rien contre toi mais juste ne racontes pas n importe ,tu ridiculises en même temps ta bande de upper qui ne te contredise pas en plus, c est dire leur incompétence et leur malhonnête intellectuelle…. Personnellement ,je me base uniquement sur les chiffres réels publiés par la société Solutions 30, s il y a un basher,c est la société elle même d’où le cours désastreux ….

• 17 octobre 2024 12:37

La confiance avec Fortis est rompu,le marché n actera que le concret désormais et non des rêves et des projections irréelles pour le moment … Le marché pricera le jour où un semestre sera dans le vert ,s ils y parviennent car rien ne dit que ça s améliorera ,ça dépendra de la géopolitique et de la conjoncture ….En attendant ,bonne journée à tous et bon week end .

• 17 octobre 2024 14:19

Bon weekend moi non plus je n'ai rien contre toi mais S30 ne mérite pas d'être descendu comme vous le faites ,c'est certain si vous étiez sur S30 depuis longtemps alors vous avez perdu beaucoup et vous êtes aigris ça se comprends .
    Depuis 2022 il faut reconnaitre que le RN c'est fortement amélioré c'est les contrats signé en 2022/2023 qui commencent a donner des chiffres positif malgré que la dette soit augmenté a cause de la mise en place de ceux ci ,mais comme on dit on paye la locomotive et on ramasse les passager après .
    c'est pour cela que suis confiant car les chiffres sont meilleur avec un Rn en amélioration de 40%.
    Pour une fois Mr Fortis ne brode pas et donne les bon chiffres au derniers capital marquet ,c'est évident que si on a un RN positif de 10% en 2026 qu'on passe fatalement par un Rn positif fin 2024 début 2025.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.