Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Objectif des analystes court terme 2.11

28 sept. 2024 09:32

https://www.boursier.com/actions/consensus/solutions-30-ex-pc30-FR0013379484,FR. html

66 réponses

• 30 septembre 2024 09:46

😀

• 30 septembre 2024 11:11

😂

• 30 septembre 2024 11:17

Si la taxe exceptionnelles d'imposition de 8% suplementaire est voté a l'assemblée nous pouvons dire adieux aux bénéfices le déficit se creuseras encore plus pour 2025.

• 30 septembre 2024 11:34

Heu , si c’est une taxe sur les bénefs, S30 ne sera pas concernée 😂

• 30 septembre 2024 17:22

Objectif raisonnable pour début 2025 😀

• 30 septembre 2024 17:38

Le Revenu est A conserver et vise 1,60€

• 30 septembre 2024 17:45

absence de catalyseurs avant 2026, et encore pas avant fin S12026....soit sept 2026...soit 21 mois
    d'ici là le monde peut exploser 😂

• 30 septembre 2024 17:55

M2141043 ,ton analyse est très juste la,il n y a plus de catalyseur avant longtemps maintenant ,plan 2026 sans parler de 2025,il fallait le faire ….Ca veut dire que 2025 sera une enieme année de transition,encore….. C est une action juste bonne a trader désormais ,c est tout. Pour y revenir pour du long terme ,il faudrait un semestre dans le vert,le reste c est du bavardage.Et une confirmation avec 2-3 ensuite ….

• 30 septembre 2024 17:58

Le prochain catalyseur sera surement le S1 2025 en vert .....😀​Quelques mois à patienter

• 01 octobre 2024 09:41

A suivre le T3 le 7 novembre ....

• 01 octobre 2024 10:07

D'ici là Citadel poursuivra surement ses rachats ......et d'autres peut être......

• 01 octobre 2024 11:51

Pour passer de la phase 1 (consolidation) à la phase 2 (hausse) selon la méthode de Weinstein, plusieurs catalyseurs peuvent jouer un rôle décisif dans l'évolution du cours de Solutions 30 :

1. Amélioration des fondamentaux financiers :
    Un catalyseur important pourrait être une amélioration significative des résultats financiers de Solutions 30, notamment :

- Croissance du chiffre d'affaires : Si la société annonce une hausse des revenus, en particulier dans des secteurs stratégiques comme la transition numérique ou les services à haute valeur ajoutée, cela attirerait l'attention des investisseurs.

- Résultats nets positifs : Si l'entreprise parvient à améliorer ses marges ou à atteindre un résultat net positif, cela enverrait un signal de reprise de sa rentabilité.

2. Nouvelle stratégie ou acquisition

- Si Solutions 30 annonce une nouvelle stratégie de croissance, telle qu'une expansion internationale, ou réalise des acquisitions stratégiques, cela pourrait générer de l'enthousiasme autour de l'action. Une croissance externe ou une montée en puissance dans des segments clés pourrait renforcer l'attrait de l'entreprise.

3. Amélioration des perspectives macroéconomiques

La société opère dans le domaine des services technologiques. Toute évolution favorable du secteur, comme une accélération de la demande dans les télécommunications ou un soutien gouvernemental pour les infrastructures numériques, peut être un moteur pour faire avancer l'action. ( La baisse des taux peut aussi avoir un impact positif )

4. Dissipation des incertitudes réglementaires ou légales
    Solutions 30 a été sous pression par le passé en raison de controverses ou d'incertitudes réglementaires. Si ces problèmes sont résolus ou dissipés (comme la clarification d'accusations passées), cela pourrait rassurer les investisseurs et faciliter une reprise du titre.

5. Retour de la confiance des investisseurs

- Les marchés réagissent aussi à la psychologie des investisseurs. Si la société parvient à rétablir une bonne communication et à restaurer la confiance des investisseurs institutionnels ou individuels, cela pourrait entraîner une hausse de la demande pour ses actions, provoquant ainsi une montée des cours.

6. Breakout technique
    - D’un point de vue purement technique, le franchissement de résistances clés ou de moyennes mobiles, comme une cassure au-dessus de la MM30, pourrait encourager un mouvement haussier. Le volume des transactions devra augmenter significativement pour confirmer ce passage en phase 2.

• 01 octobre 2024 12:28

Le premier S1 en vert sera à coup sûr un gros catalyseur.........

• 01 octobre 2024 13:12

😀

• 01 octobre 2024 16:21

yves137
    tiens ! c'est bien la première fois que je te vois écrire une relation de cause à effet pertinente ☺​

L'économiste Laffer l'a parfaitement mis en évidence et démontré il y a 40 ans. Et ses illustres prédécesseurs du XVIII ème comme Smith ou Say le savait déjà.
    Mais on a des pit res au gouvernement. Viser une retour sous les 3% en 2029 est parfaitement risible.
    Je suis moi-même entrain de m'organiser pour faire en sorte que mon TMI chute fortement à partir de 2024, mettant en pratique la célèbre "courbe de Laffer". Serais-je le seul ? (question purement rhétorique).

De la même manière, le forum est peuplé de pi tres qui ne comprennent pas, à l'aune du dernier communiqué, qu'il n'y aura pas de reversal (si tant est que reversal il y ait un jour...).
    Le business model est condamné à offrir un RN autour de l'équilibre à terme, au mieux. Hélas.
    N'importe quel chef d'entreprise qui sait piloter son activité et ses ratios sait qu'avec un ebitda à 10%, on fait au mieux un résultat autour de l'équilibre en fonction des résultats exceptionnels et/ou financiers.

• 01 octobre 2024 17:48

Ah si, moi il m'impressionne. Autant de condescendance, j'ai rarement vu ça !
    Maintenant il parle de TMI, doit pas être bien haut à passer autant de temps ici.

• 01 octobre 2024 18:15

Diffamer, moquer, dénigrer. J'en suis fort aise 😎​
    En effet, qu'est-ce que cela change à la réalité des fondamentaux et de la tendance de fond ? 🤓

M'attaquer systématiquement change-t-il la moindre chose ? 😂​

Bonne soirée !

• 01 octobre 2024 19:43

Je ne fais rien de tout ça, je constate tout simplement. Autant d'arrogance, de condescendance et venir nous parler de tendances de fond? La tendance tu y étais juste a contre-courant sur Atos, dim et bien d'autres, il te reste plus qu'ici pour nous parler de ton refrain habituel, les fondamentaux, etc... Dommage que tu l'a pas vu venir ailleurs.
    A vrai dire tu pourras dire que s30 ferai X10 que ça serait pareil, tu perds un peu plus de crédibilité à chaque fois que tu poste.
    Et pourquoi me répondre si tu m'a boursignoté déjà?

• 01 octobre 2024 20:06

Fortis s'est présenté devant les investisseurs comme devant les actionnaires c'est a dire sans élément chiffré. Résultat il se prend une nouvelle tarte !

• 02 octobre 2024 01:48

OBJECTIF COURT TERME 2.11
    C’est une blague !
    Direction 1.30

• 02 octobre 2024 09:18

Monaco98
    s

• 02 octobre 2024 09:20

😀

• 02 octobre 2024 09:20

Monaco98
    salut

plus de catalyseur en vue. un retour à une marge décente repoussée d'au moins 2 ans : le support 1,3 sera une formalité à traverser.

objectif 0,9x maintenu

pas un conseil. juste l'avis d'un naz

• 02 octobre 2024 09:34

Cet impôt sera minime si les comptes sont a l'équilibre on remarque une nette diminution de la dette , Fortis redouble d'effort pour sortir un rn positif .
    Il faut rester objectif .a 1.35€ on est sur les plus bas ,il y auras des montée et des bas sur le cours .
    Je vais rentrer si mon épuisette passe a 1.34€

• 02 octobre 2024 09:35

Deep fake 😂

• 02 octobre 2024 10:09

Bien vu Yves

• 02 octobre 2024 10:29

Pas de surtaxe sur les bénéfices pour S30….Good

• 02 octobre 2024 12:53

Yves,tu mens il n y a pas eu une diminution de la dette ,au contraire,la dette est passé de 95 millions d euros à 110,6 millions d’euros en 1 semestre ,tout le monde peut voir les chiffres sur le site de Solutions 30.ne pas confondre dette bancaire et endettement net,dette bancaire 26 millions d euros et endettement net 110,6 millions d’euros pour 112 millions d euros de fonds propres. Si la tendance ne s inverse pas très vite ,il va y avoir un souci dans les semestres à venir ….

• 02 octobre 2024 12:58

Yves évoquait surement une réduction nette de la perte pour 2024 .......la prévision est à 3 millions d'euros......divisée par 7 vs 2023

• 02 octobre 2024 13:07

Si les fonds propres diminuent encore fortement ,il va y avoir un souci …. En 2 ans ,on est passé de 200 millions à 110,6 millions d euros soit près de -50% ,la marge de manœuvre se réduit fortement .Il essaie de compenser avec de la dette mais attention,le temps tourne et pas en sa faveur ,plus beaucoup de marge d erreur possible.

• 02 octobre 2024 13:07

Faudrait pas déraper fortement sur un semestre …..

• 02 octobre 2024 13:16

S'agissant de allocation du capital, le groupe compte mettre en œuvre une " stratégie d'acquisitions sélectives et relutives tout en maintenant une politique financière rigoureuse, basée sur des financements non dilutifs ". Solutions30 souligne que sa " politique financière rigoureuse " s'est historiquement traduite par un ratio d'endettement dette nette sur Ebitda ajusté constamment inférieur à 2.

• 02 octobre 2024 13:22
    02 octobre 2024 09:34

Cet impôt sera minime si les comptes sont a l'équilibre on remarque une nette diminution de la dette , Fortis redouble d'effort pour sortir un rn positif .
    Il faut rester objectif .a 1.35€ on est sur les plus bas ,il y auras des montée et des bas sur le cours .
    Je vais rentrer si mon épuisette passe a 1.34€

comment peut-on affirmer de telles balivernes ??? La dette bancaire a augmenté de 40 et quelques %, la trésorerie a diminué de 40 et quelques % et la trésorerie nette de dettes bancaires est passée d'un territoire positif à un territoire négatif !

Vous colportez yves137 de fausses informations, chacun pourra d'ailleurs confirmer mes propos par simple lecture du rapport du S1-2024 - encore faut-il s'y atteler !

• 02 octobre 2024 13:27

M1886471 tu as parfaitement raison, il y a quelques Trumpistes sur ce forum 😆​

Yves137 vient de s'illustrer en la matière. Et Jeanbernard est devenu une légende depuis longtemps en disant n'importe quoi, au sens le plus stricte du mot.

• 02 octobre 2024 13:49

Ratio d'endettement dette nette sur Ebitda ajusté est à fin juin autour de 1,5.......😀

• 02 octobre 2024 14:32

😀

• 02 octobre 2024 15:06

En effet la dette a légèrement augmenté mais le RN qui était négatif se retrouve nettement amélioré , le prochain exercices pourrais êtres positif ou a l'équilibre les nouveaux marchés ont demandé des investissements qui devrais s'amortir avec le temps .
    Puis les nouveaux marché et l'acquisition de Xperal devrais contribuer au RN .

• 02 octobre 2024 15:12

Le S 2 2024 sera encore dans le rouge et il a annoncé un plan 2026 et pas 2025 donc 2025 ne va pas être mirobolant encore …. En attendant la dette augmente fortement et les fonds propres fondent passant de 200 millions à 110 millions en 2 ans .Il y a 2 ans ,on avait 200 millions de fonds propres pour 39 millions de dettes,maintenant nous avons 112 millions de fonds propres pour 110 millions d endettement net ,la marge de manœuvre se rétrécit…..

• 02 octobre 2024 15:13

Le marché va attendre un semestre dans le vert et pas des esperances ….

• 02 octobre 2024 15:23

gabierre:Curieux de mettre de coté cet indice de référence d'analyse financière.......Dette nette /EBITDA Pourquoi? Ratio d'endettement dette nette sur Ebitda ajusté est à fin juin autour de 1,5.......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...