Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Distribution de claques pour frake et gabierre

19 sept. 2024 09:24

Des vrais traders ces deux là !😊

24 réponses

• 19 septembre 2024 09:27

Pour le compte de la vad tu en oublie d'autres m102 .....frake. Et dautres

• 19 septembre 2024 09:49

T es plus là mon rambo gaby ?😄

• 19 septembre 2024 10:30

vous êtes des amateurs

il n y a toujours pas d investisseurs sur cette valeur et depuis 3 ans

attendre la chute car la vad est toujours de plus en plus présente

• 19 septembre 2024 10:43

Mon actionnaireactif,ça a baissé ce matin jusqu a 1,405, j avis dit qu il y aurait une baisse à l ouverture 😊Ça n a pas ouvert avec un gap à +15% donc le marché a considéré que ce n était pas extraordinaire comme résultats .Et je ne défends pas Frake mais on y est allé au 1,30 donc il avait raison par rapport à tous ceux qui prétendaient le contraire. Quand tu dis que tu as confiance en Fortis,l action est passé de 19 euros à 1,50, juste pour rappel….cordialement😊

• 19 septembre 2024 10:47

Et oui je suis déçu des résultats ,encore moins 6 millions d euros qui viennent amputer les fonds propres ,au S 2 2024, on sera à 110 millions de fonds propres soit 1 euro par action. Fortis n a plus beaucoup de mage de manœuvre ,solutions´s 30 doit a tout prix revenir dans le vert avec un bon RN ,on n y est pas encore….Pour l instant,le seul constat ,c est 3 ans dans le rouge et des fonds propres qui ont diminué de près de 50% en 2 ans.

• 19 septembre 2024 11:19

Baisse des taux cette nuit

Retour à la rentabilité en fin d'année

La communication est claire et précise sur toutes les zones géographiques

Accord majeur en Belgique

Tous les voyants sont au vert...

J'ai commencé une ligne à 1,42 ce matin... direction les 3 eur ...

Priorité à la rentabilité... la recovery est à son début...

Certains attendent un bénéfice de 50 millions pour rentrer c'est leur choix ...

• 19 septembre 2024 12:28

ACTIONNAIREACTIF39 "tous les voyants sont au vert" ??

Ah bon ^^ Vous n'oubliez pas ceci ? (cf. P.8 du rapport semestriel) :

- que la dette nette bancaire bondit de 41 % (110,6 M€ vs 78.4 M€) représentant ainsi quasi l'équivalent des fonds propres vs 63 % auparavant,
    - que la trésorerie au 30 juin chute de 42 % à 68,8 M€ vs 118,2 M€
    - que, du coup, cette trésorerie nette desdites dettes bancaires passe de légèrement positive (5,7 M€) à négative de - 26,7 M traduisant ainsi l'extrême dépendance de S30 à ses pourvoyeurs de fonds ...

A fortiori quand le poste de factures à établir continue de croître (près d'un cinquième du CA et près de la moitié des créances clients / 113,5 M€ sur 233.8 M€ au 30 juin / cf. P.21) et qu'il ne s'agit pas de fonds qui vont rentrer dans les caisses ASAP ...

• 19 septembre 2024 12:31

Et juste pour mémoire : à 68,8 M€ dans les caisses, c'est à peine plus d'un mois et demi de charges, sans compter le remboursement des créanciers bancaires ^^

Indicateurs vraiment au vert ?? 🤔

• 19 septembre 2024 12:40

M1886471, ton post est très clair et je suis en phase avec toi,je n avais pas les chiffre de l endettement qui a monté de 32 millions sur un semestre à 110 millions d euros ,la marge de manœuvre est très faible ,Fortis n a plus le droit à l erreur … Avec un CAC40 très vert ,la,performance de Solutions 30 aujourd hui n est pas terrible .

• 19 septembre 2024 12:44

Faire - 6 millions de RN en ayant augmenter l endettement de 32 millions d euros en 6 mois ,ce n est vraiment pas terrible….S il doit s endetter pour arriver à être juste à flot,il faut qu il remettte en question le business model,la société est non rentable en l état.

• 19 septembre 2024 12:48

110 millions d endettement face a 117 millions d euros de fonds propres ,il va falloir qu ils reviennent très très vite dans le vert,…. Et le S 2 sera encore dans le rouge ,je prends les paris .

• 19 septembre 2024 12:53

Tous ceux qui disent que les résultats sont bons sont juste des gens scotchés en forte moins value donc normal qu ils disent que c est bon. L’endettement explose semestre après semestre ,passe de 78 millions au S 2 2023 à 110 millions au S 1 2024, ça s arrête quand de s endetter? Quand l endettement dépasse les fonds propres ça crée une situation tendue…On n en est pas loin….

• 19 septembre 2024 12:53

La trésorerie est toujours moins importante au s1 mais vous oubliez de le dire que de mauvaises Foix...

Le gabierre qui se prend pour un analyste reconnu par ses pères ! Lol

• 20 septembre 2024 09:53

Notre structure financière reste très solide, avec un ratio de dette nette sur EBITDA de 1,3x à la fin juin, et nous avons tous les moyens financiers pour soutenir notre développement dans les années à venir, y compris pour les acquisitions sans qu'aucune augmentation de capital ne soit nécessaire. Enfin, nous avons confirmé aujourd'hui les prévisions pour l'ensemble de l'année que nous avions communiquées en juillet. Nous

• 20 septembre 2024 09:59

Certains bashers compulsifs devraient être plus prudents dans la diffusion d’informations…..

• 23 septembre 2024 13:03

T es plus la mon passif? Le krach de la bourse 😁

• 23 septembre 2024 13:20

Le même ACTIONNAIREACTIF39 que sur Meta ?

• 26 septembre 2024 13:04

Je commence par qui ... mon pru 1 42

• 26 septembre 2024 13:23

Mon actionnaire actif ,ça serait plus sympa des échanges constructifs qu des échanges agressifs mais annonce tes achats en temps réel,dire que l on a acheta 1,42 dans la journée une fois que le cours est à 1,56 c est facile 😊

• 26 septembre 2024 13:24

Tout le,monde est en plus value avec cette méthode 😊

• 26 septembre 2024 13:31

Quand on achète à 11 h40, on ne le dit pas à 15 h sinon aucune crédibilité ,juste pour se faire passer pour un bon😊Que l’on est pas 😊

• 26 septembre 2024 13:34

T as vendu mon actif ou pas? Parce que si ça rechute ,après tu vas dire dans la journée que t as vendu,évidemment😊Anninces tes grades en temps réel pour plus de crédibilité ,si tu achètes à 11h40, annonces à 11h40😊Et la t es crédible 😊Sinon tout le,monde peut raconter n importe quoi….

• 26 septembre 2024 14:07

Je ne fais pas des trades pour gagner 2 euros ... je vends rien aujourd'hui ni demain...

Direction les 2 euros...

Fortis à enfin repris la main au niveau de la communication mais aussi au niveau des acquisitions cibles...

Diversification géographique et métiers ... accents mis sur la rentabilité maintenant que le milliard est atteint...

Fortis n'a créer aucune dilution malgré les 3 mauvaises années et muddy waters ... je lui fais confiance, il a garder toutes ces actions ...

Et il n'est pas stupide en reconnaissant son erreur sur le regroupement...

Je ne vends rien sur ce dossier, je vise gros, très gros potentiel 5 eur mini

• 26 septembre 2024 14:31

Je suis convaincu que dans les prochaines semaines voir dans les 3 mois, fortis va acheter de nouvelles actions ce qu'il n'a jamais fait depuis très longtemps... même 100 000 actions sera le signal que tout le monde attends

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...