Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7830 EUR
+3,48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

213 627

• capital échangé

0,20%

• valorisation

191 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 11:03:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8720

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Le Plus IMPORTANT est la MARGE et la RENTABILITÉ

25 juil. 2024 08:47

9a sert absolument à rien d'avoir an CA de 1 Milliard et même 5 Milliard sans rentabilité
Il vaut mieux un CA 500M€ avec une marge nette de 10% soit 50M€ de gain chaque année
même si la croissance reste stable
Je crois GF commence à comprendre que ça rien de faire la fuite en avant pour avoir le max CA,
je crois que les résultats de septembre devrait nous donner un début d'indication sur la hausse des marges comme promis pars GF

19 réponses

• 25 juillet 2024 08:51

LOL s'il ne commence à comprendre que maintenant vous n'êtes pas sortis d'affaire.

• 25 juillet 2024 09:06

en septembre on aura une hausse du cours après résultat

• 25 juillet 2024 09:11

S30 a sacrifier la marge au début pour s'installer et développer son CA pour avoir une taille critique ...
    Maintenant qu'elle a atteint son objectif de CA elle est devenu sélectif sur le choix des contrats même si on baisse en chiffre d'affaires la marge va exploser positivement bye bye vadeurs

• 25 juillet 2024 09:35

justinfo en phase avec votre analyse et maintenant il faut essayer de renforcer le plus bas possible d'ici septembre en rachetant les vadeurs et les PP qui n'ont pas compris la com. d'hier.

Je pense aussi qu'en septembre un retour à l'équilibre au minimum sera annoncé tranchant avec les années précédentes où CA en hausse et derrière pertes enregistrées.

RDV en septembre soit à CT pour un retour à 2€ minimum.

• 25 juillet 2024 10:27

Ils arrivent à revoir leur objectif à la baisse en moins de 4 mois et vous êtes contents.

Ils naviguent à vue.

Cette baisse de CA n'est absolument pas volontaire pour préserver les marges.
    Maintenant ils jouent de la flûte et vous applaudissez

• 25 juillet 2024 10:41

c'est exactement ça. le discours est à géométrie variable. L'activité est en baisse dans les différentes zones géographiques. Et si vraiment les marges continuent de s'améliorer significativement pourquoi Fortis ne donne pas pas d'indication concernant le RN ne serait-ce que pour retrouver un peu de confiance auprès des investisseurs enfin !

• 25 juillet 2024 10:49

CE qui est sur est que depuis 3 ans , FG n'est vraiment pas à la hauteur
    J'espère qu'il vendent ses parts à un actionnaire de référence et prends sa retraite
    ça va booster s30, surtout si l'actionnaire de réf est un industriel dans le domaine de services

• 25 juillet 2024 11:15

Inova001 "Comme nous l'avons dit, nous nous engageons à améliorer nos marges. Et vous verrez que ce sera le cas lorsque nous publierons nos résultats le 18 septembre."

• 25 juillet 2024 11:29

Le problème c'est que FORTIS ment tout le temps, c'est un incompétent

Il y a trois mois, tout honte bue, il annonce que le CA pour le reste de l'année sera supérieur au 3,4 % du premier trimestre.
    Qui nous dit que son histoire est vrai ? Il a peut être juste perdu des contrats.
    Pour moi il découvre les chiffres quelques jours avant et il invente une histoire

• 25 juillet 2024 11:36

Entré aujourd'hui à 1.45
    Maintenant serrage de fesses...

• 25 juillet 2024 11:52

justinfo : que comprend-il GF ? Il y a un mois (interview du 20 juin), il projette un CA doublé à 5-6 ans et un mois plus tard il vend aux actionnaires le salutaire d'une diminution de celui-ci !

Qui peut encore croire sa vision et stratégie qui varie d'un mois sur l'autre ?!?

• 25 juillet 2024 11:56

M1886471
    je crois que GF a bien compris que S30 cotait jusqu'à 19€ quand elle avait un CA inférieur et etait rentable

• 25 juillet 2024 12:16

Au final c'est quoi le cap de cette gouvernance ? Je crois que c'est ce que ne comprend pas le marché et qu'il sanctionne/

• 25 juillet 2024 12:17

Certes justinfo : mais les 19 € ne remontent pas à un mois ; or, il y a un mois il mise sur la course au CA et là nous vend un CA qui serait "sélectif".

Se remémorer de surcroit que les contrats obtenus par S30 se déroulent sur plusieurs années (les dernières comm le confirment). Donc faire volteface entre juin et juillet et c'est se moquer du monde que de vendre une notion de n'accepter que du CA entrant dans les "standards". Qui, au demeurant, sont aussi inconnus que leurs objectifs

• 25 juillet 2024 17:30

C'est un menteur incompétent il faut qu'il parte lui son DAF et son DG France
    D.E.H.O.R.S ! BASTA !

• 25 juillet 2024 17:34

Moi aussi je suis relancé 😂

• 25 juillet 2024 17:44

Comme le dit M188, S30 réalisé des contrats MT et ne vend pas des baguettes.

La baisse du CA , c'est un chiffre réalisé et comptabilisé et non pas des contrats non acceptés sur la période.

La baisse du CA traduit une problématique plus sérieuse sur les contrats deja signés depuis belle lurette et non réalisés

• 25 juillet 2024 17:46

Autrement dit il y a un problème sur le Book to bill, un problème d'exécution des contrats passés

• 26 juillet 2024 11:01

La loi t'autorise à stopper des contrats si tu perds de l'argent.
    Mais les actio

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.