Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,7570 (c) EUR
+1,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7140

• clôture veille

1,7230

• + haut

1,8140

• + bas

1,7120

• volume

434 466

• capital échangé

0,41%

• valorisation

188 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9320

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Ne vous y trompez pas

25 juil. 2024 08:39

La baisse va s'opérer sur des volumes faméliques car il n'y a pas d'acheteurs à l'ouverture juste des personnes qui attendent.. Ne vendez pas à perte. C'est vous PP qui créé la volatilité du Titre et faite profitez les quelques uns bien actifs et agressifs sur le Forum. Keep calm. Les résultats sont plutôt bon le mini baisse de CA est plutôt positive pour le coup, ça montre un peu plus de maturité à la boite. Mon entreprise à fait la même chose il y a quelques temps, baisse des coûts, meilleurs calculs de rentabilité et prix de vente.. rationalisation des investissement, du coup meilleurs résultat net annuel. Quoi que vous en pensiez je trouve que l'équipe tiens la route et la stratégie s'adapte au demande du marché ce qui est plutôt top. Leur plus grosse erreur, se faire attaquer par MW sur du vent.. le mec pourrait faire tourner une centaine d'éoliennes tellement il en fait depuis quelques temps. Il servirait au moins à quelque chose.

4 réponses

• 25 juillet 2024 08:44

En tout cas pour ce qui me concerne j'attends 1,35€ pour me renforcer

• 25 juillet 2024 08:45

KFIne même analyse

• 25 juillet 2024 09:13

Je pense que le 1,35 est un trop peu bas personnellement. mais oui si ça allait à ce niveau bien évidemment ce serait un point d'entrée. comme tous les autres pour ceux qui joue les quelques centimes en tout cas. J'ai repris une toute petite ligne de ceux qui paniquaient.. redescendre est toujours possible si ça s'affole vraiment mais avec moins de 400 000 titres échangés sur les 10 premières minutes et 200 000 à l'ouverture.. pas certain que ça fasse de la baisse globalement aujourd'hui. Je pense même que l'on peu renouer avec du vert en fin de journée.. Le CA du 2ème trimestre pas si mal, les contrats en cours et à venir aussi et avec un CAC rouge vif comme aujourd'hui la baisse de S30.. c'est pas ouf.

• 25 juillet 2024 10:47

Vous allez pouvoir acheter plus bas que 1.35 dans quelques jours...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.