Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,8450 (c) EUR
+1,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8030

• clôture veille

1,8140

• + haut

1,8640

• + bas

1,8000

• volume

546 135

• capital échangé

0,51%

• valorisation

198 MEUR

• dernier échange

19.08.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9370

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Communication déplorable. La stratégie change tous les 3 mois

24 juil. 2024 18:19

Le seul point positif qui était le ça est désormais négatif..
Il navigue à vue au jour le jour.

9 réponses

• 24 juillet 2024 18:22

N'importe quoi un CA qui augmente sans marges bénéfices ça ne servait à rien et on était les premiers à s'en plaindre. Si le CA baisse détester de ses activités déficitaires et avoir plus de marge et bénéfices c'est ce que le Marché attend.

• 24 juillet 2024 18:27

C est ce qu il dit dans le communiqué mais pas seulement il dit aussi que certains contrat prennent du retard du fait de monté en charge ( comme d' hab depuis 3 ans) et du fait des opérateurs ( comme d' hab)
    Sans augmentation de ça ils ne pourront pas compenser les dépenses. Même si la marge augmente. Elle n augmentera pas suffisamment il faudrait au moins 5 points minimum

• 24 juillet 2024 18:27

Avant le CA etait faible et la boite gagnait de l'argent, donc c'etait possible... puis avec l'arrivee de Muddy, la strategie est devenue de faire 200ME/region pour faire de la marge.
    Desormais la strategie n'est plus de croitre comme la grenouille qui veut etre un boeuf, mais de se debarrasser de ce CA qui ne fait pas de marge et d'avoir un CA rentable.
    Toutes les hausses de CA ont ete shortees de toute facon. Je suppose qu'ils shorteront encore et encore, mais desormais on a la perspective de revenir a une belle marge sur un CA stable.

• 24 juillet 2024 18:35

De plus on a l impression que s30 est royale. Il dit nous avons arrêter les contrats sans Marges. C est surtout le client qui a arrêter les contrats. C est pas s30.

• 24 juillet 2024 18:58

En plus en regardant de plus près il parle de stabiliser le ça. C est a dire qu au fond il craint une baisse.
    Plus je lis et je relis et plus je suis inquiet pour la société

• 24 juillet 2024 20:12

M9531693
    On se demande quelle est la motivation profonde d'un tel communique sauf a préparer le marché (qui ne sera pas dupe) que le modèle est incapable de croître et de générer une profitabilité concrète et durable. Le CA repart a la baisse et les charges fixes et exceptionnelles perdurent. Je laisse a chacun le soin d'en tirer la conclusion .... douloureuse

• 24 juillet 2024 20:57

le CA et les charges chutes aussi s'ils n' acceptent plus les contrats peu rentables. Moins de sous-traitance ou personnel a recruter , moins achats de matériel etc
    il dit bien claire et net que ebita va s'améliorer , alors tous ce vous dites va dans l'autre sens, c'est tres bien de ne plus accepter les contrats non rentables et sans résultat meme s'il le CA descendra de quelques %
    le marche attendait cela depuis bien longtemps

• 24 juillet 2024 21:16

Mahler demain le marché va sanctionner lourdement.
    Retour à 1.40 très vite
    Triste réalité

• 24 juillet 2024 22:45

ça va saigner demain mes loulous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.