Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : CHER M.FORTIS

20 juin 2024 21:30

Cela fait maintenant 4 ans que je suis investis dans votre entreprise et j'y crois encore. Ne pouvez vous pas vraiment faire mieux que lors de votre interview sur ecorama. Franchement on s'attendait tous à ce que vous abordiez le sujet du regroupement. Je vous en prie Revenez sur votre décision folle de regroupement d'actions ou conditionnez la à un Rn positif sur une année. Nous vous implorons de jouer franc jeu. Pourquoi imposer ce regroupement qui casse la dynamique nouvelle du cours de bourse encouragée par les perspectives des contrats avec l'Allemagne? Du bas de mes quelques milliers d'actions j'éprouve vraiment le sentiment que notre sort vous importe peu. J'ai aussi du mal à comprendre qu'avec le salaire que vous avez vous n achetiez quelques actions de votre société à ce cours si bas. Cela nous montrerait que vous avez aussi confiance en votre avenir et en nos placements. M.Fortis cordialement.

16 réponses

• 20 juin 2024 22:37

Je ke comprends pas le sens de votre requête. Le regroupement a pour seul objectif de reslduire la volatilité qui conditionne l'intervention des hedges qui utilisent de simples algorithmes. Pourquoi conditionner cela à un RN positif ? On lit tellement de contre vérités sur ce forum et en particulier sur le choix de regrouper les titres...par exemple quel.m lien avec le fait de faciliter un refinancement ?? C'est totalement insensé

• 21 juin 2024 03:09

Le regroupement ne sert à rien, même pas à cacher la misère. La volatilité n'en sera pas modifiée, c'est un leurre. Acheter ou vendre 50000 action à 2 euros ou 5000 à 20 représente le même budget.
    La volatilité ne vient pas de petits acteurs qui acheteraient 10 ou 20 actions.
    Cela n'a aucun sens.
    Pour que le cours remonte il suffit de délivrer des bons résultats et pour que la volatilité diminue il suffit que les objectifs annoncés soient atteints. L'action chute après chaque publication, c'est pas difficile de comprendre pourquoi, pas à cause d'un montant nominal d'une action!
    GF paraît vraiment dépassé par ses fonctions et incapable à son poste, il ne tient pas ses objectifs et accuse le temps ou les circonstances.
    Comme si c'était le cas pour l'ensemble des entreprises, alors que la plupart ont vu leurs marges augmenter, et leur cours de bourse également.
    Pas un mot sur l'amelioration des marges! C'est le seul point où tout le monde l'attendait. On se demande pourquoi prendre la parole, il aurait mieux fait de se taire.

• 21 juin 2024 06:02

M3232717
    Bien résumé, tout est dit
    GF est le seul responsable de cette mauvaise gestion.

• 21 juin 2024 10:00

Vous avez vos réponses et j'ai le même avis malheureusement investit moi aussi depuis 3 ans et 3 ans de déconvenue et de déception et une de plus hier

• 21 juin 2024 11:25

C est quoi les marges , ça sert à quoi ?
    Tandis qu' un CA à 2 Milliards , ça c est de la sapologie !!!

• 21 juin 2024 11:37

Juste à attendre 2025 qu'ils publient les comptes avec RN positif, j'ai 6314 actions à PRU 10 environ, je sais pertinemment que ça remontera dans le futur.
    Juste quelques années à attendre, l'entreprise fait beaucoup plus de cash qu'en 2021 où le cours était à 15€

• 21 juin 2024 11:41

Pas tag 😱 bon courage j'ai 1700 titres à 3,31 et plus bcp d'espoir 😩

• 24 juin 2024 16:28

Pastag
    Idem rn à l'équilibre en 2024
    Et positif en 2025 2026 2027......
    Belgique Italie Pologne Allemagne royaume uni

• 24 juin 2024 17:09

Vince37
    Vous avez oublié de citer l'Italie.. La fameuse filiale du frangin qui fait plus de pertes que de CA...
    Ca c'est un vrai sujet pour le staff de GF

• 24 juin 2024 18:09

Effectivement trop de foyers de pertes pour espérer renouer avec les bénéfices.

• 25 juin 2024 08:23

OUI j'ai vus un homme accablés fatigués , las , il et temps qu'il passe la main de préférence une femme
    une bonne gestionnaire !!!!! une bonne communicante !! et roule ......

• 25 juin 2024 09:12

CLA.WINKL assez d'accord. les allégations d'états de compte surévalués, la non certification des comptes l'année suivante et récemment l'éviction du SBF ont définitivement mis la gouvernance hors-jeu. Si pas de repreneur point de salut boursier.

• 25 juin 2024 09:41

Manet38
    Entièrement d'accord. En y ajoutant, l'absence totale de prévisions chiffrées. Étrange et peu rassurant pour la communaute financière. Tout est dit

• 25 juin 2024 09:55

Pas le quorum pour voter le regroupement d'actions? Pour moi c'est une manière d'annuler la perspective sans perdre la face.
    Ce serait de toute façon trop possiblement destructeur de valeur post regroupement.
    Pour le reste l'interview est ratée c'est vrai la faute aussi a Jaquot qui a posé des questions sans rapport avec l'actualité et nous ressortant les vieux poncifs de ses fiches MW, la non certif, et sans rien connaitre du dossier.
    Quand un IW est mal préparée elle est forcément ratée.
    Pour le reste le doute donné a GF qu'il pensait peut etre faire plus de 5 mns et qu'il n'a pas donné les quelques infos rassurantes attendues...

• 26 juin 2024 23:21

Si vous n avez pas les infos faut les chercher....moi j en ai

• 27 juin 2024 09:10

&Le procès avec MW ................................ de 19€ A 0.70......................Personne en parle!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...