Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,6990 (c) EUR
-3,58% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7700

• clôture veille

1,7620

• + haut

1,7700

• + bas

1,6870

• volume

319 466

• capital échangé

0,30%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7830

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Je reteint c'est derrière nous

20 juin 2024 12:40

donc il faut juste avoir de la patience et j'espère encore un jour ou ils vont gagner le procès , cela serait une belle annonce .

49 réponses

• 20 juin 2024 12:47

Fmalher. Ce qui est réellement derrière nous, ce sont les marges qui permettent de sortir une rentabilité Nette. Le reste n'est que de l'en.fumage na.politain
    😡

• 20 juin 2024 12:51

Pour doubler le ÇA en 5-6 ans,mais il n’a même pas l air d être sur de ce qu’il dit,il faudra beaucoup investir et donc pas près de faire du très bon résultat net .Il veut juste faire du CA sans parler de rentabilité…..

• 20 juin 2024 12:52

Si E.Y n a pas voulu auditer les comptes ,c est qu’il y avait vraiment une raison ,c est un grand cabinet d audit…..

• 20 juin 2024 12:53

Quand on fait plus d 1 milliard de CA et que l on sort des-50 millions ,puis-22 millions de r n,y a un gros problème de gestion de la société ….

• 20 juin 2024 13:04

Pas le moindre mot sur le regroupement à venir,pas un mot sur la rentabilité du groupe qui est bien plus important que la croissance du CA. Ce qui est inquiétant ,c est que l endettement a augmenté de 101% sur 1 an,s’il continue à s’endetter pur faire croître le CA sans faire du bon r n,le marché ne va pas aimer….Il ne dit pas à un seul moment que la société a retrouvé la rentabilité .

• 20 juin 2024 13:07

Le CA ne veut rien dire,regardez Valeo qui est une super société elle fait 23 milliards de CA et a une capitalisation boursière de 2,5 milliards alors qu’elle fait plus de 200 millions d euros de résultat net et distribue un dividende,Valeo cote 10% de son CA ….. Actuellement Solutions 30 est bien valorisée en fait vu que la société est non rentable .Ce regroupement est encore une mauvaise stratégie de Fortis …..

• 20 juin 2024 13:14

gabierre : il n'est même pas besoin d'aller voir Valeo, mais simplement son challenger - CIRCET qui lui a "piqué" le dossier SCOPELEC sur lequel S30 avait fait une offre : avant intégration, CA 1,3 Mds€, résultat de plus de 10 % avec distribution de dividendes chaque année de 50-80 et 100 M€ !

Laquelle CIRCET a d'ailleurs intégré en avril dernier ... Joao MARTINHO qui était membre du staff chez S30 ... et est devenu DG chez CIRCET ...

• 20 juin 2024 13:14

Y a mieux à faire ailleurs je pense …..Le regroupement va casser la dynamique ,je n aime Pas sa stratégie du regroupement …. Faire un regroupement alors que la société n’a pas encore retrouvé la rentabilité ,le timings est mauvais. …

• 20 juin 2024 13:33

Solutions 30 n a trouvé que un regroupement à faire pour « valoriser » la société…..Du grand n importe quoi!!!! Toutes les sociétés qui ont peu d actions composant leur capital font tres peu de volume ,encore une erreur du staff….

• 20 juin 2024 17:03

C'est derrière nous depuis un an
    Déjà dit.....
    Pour le reste il faut attendre
    Des interviews comme ça c'est nul aucun intérêt

• 20 juin 2024 17:43

Oui mais c' est de la faute de David Jacquot, une interview çà se prépare pour essayer de poser des questions susceptibles d' éclairer, on ne peut pas traier çà par dessus la jambe en affirmant comme il le fait qu' il ne connait pas le dossier.

• 20 juin 2024 17:52

Dans la voix de Fortis,on sentait qu’il ne croyait pas,lui même à ce qu’il disait …. On va doubler le CA dans 5-6 ans il dit ça à la louche… Pas un mot sur la rentabilité ,il doit être allergique à ce mot… En même temps,il est clair que la société a bien du mal à faire du résultat net positif et même s’ils y arrivent ,ça ne sera jamais flamboyant,le business modèle n est peu rentable ,ils font de l assistance principalement …..

• 20 juin 2024 18:14

Même si je ne suis pas du tout aficionados de FORTIS, je suis pleinement d'accord avec @Gloups : 5 minutes c'est bien court et, l'affirmation "je ne connais pas bien le dossier" mais ne sortir au final que l'affaire EY (absence d'opinion et de certification) et cette ITW était plutôt à charge.

Etait elle a priori limitée à ces 5 minutes, j'en doute, mais GF n'était pas sur le plateau et aurait tout de même dû faire en sorte d'être là bien avant.

Maintenant, quand on à un bélier face à soi, on attend du capitaine d'industrie qu'il contre-attaque et "fasse mouche". Hélas, GF nous a montré - une fois de plus - qu'il devrait passer la main (au moins pour la comm qui n'est pas son fort ; mais comme S30 est son "bébé" il doit continuer à s'y refuser au grand dam de tout le monde !)

• 21 juin 2024 09:24

gabierre la bourse anticipe toujours et je crois que tu as raté une belle opportunité de rentrer tellement tu l'as souhaiterai sous les 1,4€ honnettement rentrer maintenant comme elle est monté de 30Cts depuis son plus bas d'il y a quelques jours , tu vas rester sur le quai bon c'est pas grave il y a d'autres actions .
    ce bas prix n'est justifie dans aucun cas et les investisseurs reviendont bien avant la publication de résultat positif , je peux attendre 1 ans c'est pas un problème j'ai bien moyenné a 1,45 et la j'ai a nouveau 170K action PRU 1,76€

• 21 juin 2024 10:02

Je retiens que la mauvaise passe est derrière nous et un objectif de 3€ cette année n'est pas une utopie

• 21 juin 2024 10:10

Oui, c'est clair remi.duv

Un per de 80 ans est tout à fait raisonnable. Donc si le cours remonte à 3 cela représentera une valo correspondant à 150 ans de bénéfices.
    Tranquillou, quoi.

Ayez 🤗​Confiance, ça ne peut QUE remonter.

• 21 juin 2024 10:17

Certains on vraiment des problèmes et ne veulent pas comprendre que aucun société veut travailler gratuitement durant des années et quand il y a une croissance a 2 chiffres les résultats ne suivent pas du jour au lendemain , il 'autofinance pour la plus grosse partie mais a court terme le bénéfice seront la c'est juste une question de taille d'ici 5 ans 100 millions € de résultat net me semble bien possible et cela sans AK d'ailleurs l'action a l'air d'avoir traversée quelques AK pourtant il n'en est rien .

• 21 juin 2024 10:21

super malher, tu as forcément raison.

Du coup quand on pourra l'acheter à 90 cts, on est sûr de faire un x10 ou (et même x20 selon 11sanae) ?!

Facile la bourse ! On sera tous riche bientôt !🤑

• 21 juin 2024 11:29

Fmahler ,comment as tu pu acheter à 1,45 alors que le plus bas a juste fait une touchette sur 1,454? Et tu l annonces 1 semaine après que tu as acheté au plus bas du plus bas ….. pour plus de crédibilité ,annonce en temps,réel quand y achètes parce que la ,c est léger ….enfin si ça te fait plaisir de dire que tu as racheté au plus bas 😊

• 21 juin 2024 11:32

Moi aussi je vais faire ça maintenant ,j’annoncerai que j ai acheté au plus bas 1 semaine après 😂

• 21 juin 2024 11:49

Fmahler, d’ici 5 ans 100 millions de résultats nets ,n invente pas n importe quoi,Fortis ne parle même pas de rentabilité …. Ne te décrédibilise pas en inventant n importe quoi….. Tu avances tes 100 millions de résultat net a la louche ….En voulant doubler le CA,il y aura beaucoup de montées en charge et de l investissement par endettement ou AK et le regroupement ne va pas faciliter les choses pour le titre ….Tu l as dit toi même que ce regroupement était une mauvaise idée ,tu as changé d’avis déjà en fonction de tes trades?😊après je comprends que tu essaies de sauver ta peau c est humain 😊

• 21 juin 2024 12:03

Il annonce 1 semaine après qu’il a acheté à 1,45 alors que le plus bas a été une touchette à 1,454.poir être crédible il aurait du l annoncer vendredi dernier en temps réel quand il l a fait,la une semaine après,c est étrange …je l aime bienFmahler mais la ,faut pas qu’il abuse pour se faire mousser……

• 21 juin 2024 12:05

Annonce tes trades en temps,réel Fmahker pour tes followers,tu ailes bien dire ce que tu fais donc fais le correctement,tu vas perdre de la crédibilité chez tes followers😊Si tu avais annoncé vendredi dernier que tu achetais certains t auraient suivi😊

• 21 juin 2024 12:07

Moi j'ai fait mieux, j'ai acheté sur Equiduct à Jeanbernard à 1,39 et j'ai revendu à mercifortis hier à 1,98.

Plus fort que Jeanbernard et chuck Norris réunis, le frake 😎​💪

• 21 juin 2024 12:09

Moi j ai acheté 1 millions de titres a 1,47 la semaine dernière

• 21 juin 2024 12:10

j'ai acheté une grosse ligne entre 1,45 et 1,6. c'est tout des dizaines d'autres et j'en avais deja vers 2,07 donc le pru actuelle est important 1,76€
    penses tu que je vais rentrer dans les détails de mes achats.
    100M€. avec 2 Milliards de CA c'est 5% c'est totalement faisable

• 21 juin 2024 12:12

en plus je suis clairement en MV alors que tu n'as jamais avoue une fois sur le forum

• 21 juin 2024 12:12

Fmahler tu avais dit 70K à 2,09, annonces en temps réel sinon ça n a aucune crédibilité . Tu veux dire tes positions donc fais le correctement au moins sinon ne dis plus rien du tout .

• 21 juin 2024 12:13

mais n'oublie pas que j'avais vendu a 2,70€ la dernière fois ou tu m'as critiqué

• 21 juin 2024 12:15

Fmahler je ne donne jamais mes positions comme ça personne n a d indication….. Tu avais dit une très grosse erreur sur Cybergun en môtran5 que tu avais 1,5 millions d action quand tu les as mis dans le CO car Brugiere l a vu et t as crucifié derrière. Il avait peur que 4-5 PP ait plus de 10% du capital ,il a fait les ORA pour tout récupérer à la fin avec sa fiducie ….

• 21 juin 2024 12:17

La derniere fois à 2,70 je ne t ai pas critiqué , comme tu disais que ça valait 6-7 euros ,je te disais que c était juste étonnant que tu vendes déjà ….mais après tu fais ce que tu veux tu n as pas à te justifier mais juste annonce en temps réel si tu as envie que des gens te suivent ….

• 21 juin 2024 12:18

70K a 2,09 apres 85K a 2,07 et maintenant 1,76 176000 et demain peut être 200K a on verra ce n'est pas non plus au cts près avec tout les ventes et achats je fait aussi des aller retour sur quelques cts hier c'était meme top j'avais vendu 50K au de 1,7 pour les racheter vers 1,66 donc tout cela avec autant d'ordre c'est pas toujours ce que bourse direct m'affiche comme PRU

• 21 juin 2024 12:27

oui ,ca a fait mal quand j'ai tout balance de 0,42€ jusqu'a 0,25€ le jour apres l'annonce ORA , le menteurs, sur cyber n'empêche que je suis encore sortie gagnant mon premier achat a la fin des oca 0,25€ vendu 0,70€ certes avec un peu moi d'action que les 1,5M que 1,2M
    ma bêtise s'était de les racheter à 0,42€ , bon on peut être que satisfait de les avoir vendu a perte pour le deuxième achat vu que aujourd'hui elle vaut encore 0,0005€

• 21 juin 2024 12:48

Et maintenant qu'est-ce qui pourrait arriver de pire à S30 ? Valorisation boursière divisée par 10 ...

• 21 juin 2024 12:59

gabierre Frake

Nos prophètes sont des champions.
    Ils achètent toujours au plus bas et vendent au plus haut. Il est vrai que l’info arrive toujours avec quelques jours de retard, mais bon…
    Des titres virtuels comme les 700K actions de Joella 😅

• 21 juin 2024 13:01

Les meilleurs trades sont toujours ceux racontés après.

Prof Ougoulum (philosophe)

• 21 juin 2024 13:02

Philosophe et historien...

• 21 juin 2024 13:03

Pour être crédible ,il faut annoncer ces trades en temps réel sinon c est trop facile de dire après les choses une fois que la poussière est retombée…..

• 21 juin 2024 13:06

C est comme les courses de chevaux ,après la course tout le monde a perdu mais ils sont déçu car il le voyait mais ne l ont pas joué quel dommage !!!

• 21 juin 2024 13:14

Si je comptabilise les plus-values de certains prophètes c’est l’équivalent de l’Euromillions 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...