Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9700 EUR
+1,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9320

• + haut

1,9900

• + bas

1,9290

• volume

572 269

• capital échangé

0,53%

• valorisation

211 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 13:45:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0680

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Rétrospectivement je serai fondé à croire que les

04 avr. 2024 10:01

allégations de MW étaient fondées car ce qui m'interpelle c'est , outre des résultats plutôt moins bon depuis, le silence autour de cette affaire de la part de la direction qui n'a pas manqué de les contester (très timidement d'ailleurs) en engageant une démarche judiciaire (avec des frais non négligeables) sans qu'il y ait une quelconque information envers les actionnaires de la suite réservée lors des communications...de là à penser à de la poussière sous le tapis il n'y a pas loin...

13 réponses

• 04 avril 2024 11:14

Suis je le seul à penser ainsi ?

• 04 avril 2024 11:20

L AMF n'a jamais sanctionné MW.
    Par contre elle avait donné un avertissement à S30 pour une suspension de cotation trop longue!

• 04 avril 2024 11:35

Effectivement il a fallu du temps pour au final une communication oiseuse mais surtout bien timide

• 04 avril 2024 11:59

Où est passé la marge depuis le changement d'auditeur, alors que le CA a fortement augmenté depuis 4 ans ?

Mystère et boule de gomme...😏​

Mais Alex et Jeanbernard peuvent tout expliquer car c'est la faute à pas de chance en réalité, et aux vilains vendeurs PP qui ne comprennent rien aux détails du bilan.

Et oui, cette baisse est positive et la pente est de moins en moins pentue. Bon, ça veut dire que ça paume toujours, mais un peu moins qu'avant.😂

• 04 avril 2024 12:30

non JRC12, je vous rassure vous n'êtes pas le seul! je pense la même chose depuis longtemps. la charge de MW était excessive, mais pas totalement infondée... peut-être que S30 appliquait alors des techniques comptables "particulieres" (Siciliennes?) ? qui sait. N'empêche... j'etais rentré sur le dossier juste aprés le scandale, par opportunisme... pensant qu'un dossier venant de 17 euros ne pouvait pas ne pas se redresser un jour et revenir vers du 10... là encore une fois j'ai agis avec précipitation, et je le regrette... même si j'avais pu faire un petit AR juteux quelques jours après l'eclatement du scandale car elle était remontée vers les 7, je suis à présent scotché avec une grosse ligne, PRU 5.2 ..... je ne desespere pas totalement ceci dit... mais il faudra du temps, et comme le disait un autre intervenant du forum, le business model me parait fragile.... surtout en cette période très instable au niveau géopolitique, avec ces indices au Zenith... et avec aussi un désamour naissant pour la voiture electrique (marché des bornes de recharges) ..... bref... je ne suis pas serein serein pour l'avenir... le jour ou je retrouve mon PRU, je bazarde tout... si ce jour arrive!!!

• 04 avril 2024 12:38

ideem
    mis un ordre à 1,95

• 04 avril 2024 12:49

M492869...à peu près comme vous car entré sitôt épisode MW mais finalement bien trop tôt et malgré avoir moyenné à la baisse j'ai encore un PRU stratosphérique par rapport à l'actuel (un peu plus de 7 €) en m'exposant davantage avec 30 Ke investis...comme beaucoup de MT/LT ici nous serons nombreux à sortir dès retour de notre PRU...pour le mien je plaide pour une MV "raisonnable" car je crains de ne jamais le revoir en raison du "modèle" S30 effectivement

• 04 avril 2024 13:04

jrc12
    c'est une diffamation
    la marge a été impacté par l'inflation ces deux dernières années
    tu sais bien que S30 n'est pas en positon de force pour négocier des augmentions
    du coup les augmentions sont venu en retard impactant la marge
    maintenant l'inflation est presque derrière et tous les voyants sont verts

• 04 avril 2024 13:19

M9282689 jcr12
    Effectivement le dossier MW est fortement corrélé aux marges brutes et nettes qui se font effondrées, expliquent une chute abyssale du titre depuis son PH @19. Rentre a l'époque comme vous sur la valeur, la forte MV constatée nous a pièges et ce n',est pas l'absence de communication sur la rentabilité Nette qui peut nous réconforter.

• 04 avril 2024 13:22

Il faut malheureusement oublié le passé . Les erreurs sont dans les cours …..Les comptes ont été audites et les résultats , CA et marges en fortes progressions . Le marché est porteur, convoité ( spie en Allemagne) la valorisation ridicule/ ébitda et CA . Je suis confiant dans le redressement des comptes et du cours qui pour moi doit doubler.

• 04 avril 2024 13:23

La est le problème de la confiance

• 04 avril 2024 14:11

Idem comme vous bloqué depuis bientôt 3 ans avec une belle MV même si elle est moindre par rapport à vous 3,30

• 04 avril 2024 14:15

Mais même 3,30 me paraît très très loin et on s'en éloigne à chaque communication 😩

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...