Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
1,9650 EUR
+1,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9400

• clôture veille

1,9320

• + haut

1,9900

• + bas

1,9290

• volume

511 238

• capital échangé

0,48%

• valorisation

211 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 12:01:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8670

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0620

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Alexanalyste , tiens joella a changer de pseudo ??

08 mars 2024 07:11

😂😂😂😂

6 réponses

• 08 mars 2024 09:40

Tu sais, on peut être plusieurs à faire des analyses pertinentes sur un titre ;)

mais n’hésite pas à répondre de manière constructive et analytique quand j’écris hein , j’adorerais voir tes arguments pour démontrer que tu penses que s30 va couler.

(Ou alors c est que tu n’as pas d arguments et que tu cherches juste à faire baisser le titre avec la dizaine d’autres comptes qui passent leur journée à critiquer le titre sans argument …?)

• 08 mars 2024 11:57

Moi j'ai aucun argument je constate juste à mon grand désespoir 3 ans de galère sur sol30 et tjs au même point 😩😩

• 08 mars 2024 17:03

Ou a tu vu que j ' avais dit que s30 allait couler , je suis actionnaire joella .

• 08 mars 2024 17:04

Cette fameuse Joëlla, qui se transforme en steno de son patron, et qui se traduit a chaque fois par un prolongement de la descente aux enfers.
    Sinon a part ça ? Ben rien a l'horizon qui pourrait favoriser et supporter une remontée de notre Sol30.

• 08 mars 2024 17:23

C'est un fait que Joella nous a bien enfumé.......;

• 08 mars 2024 20:06

@titus1961:
    Oui, 3 ans que c est dur. Je comprends. Si j’avais eu des actions en 2020-2021, j’aurais aussi été dégoûté de la chure. Vraiment désolé pour toi :-(

Mais garde en tête ça : dans la vie d une entreprise il y a souvent des phases difficiles. La moitié des boites du cac40 ont eu des périodes de baisses fortes suivies de hausses. (Voire 100% des boites, mais bon…)
    Et ce sont des cycles longs. Pour redresser une boîte qui fait 1 milliard de CA, ça prend du temps.

S30 a 20 ans d existence. Ils ont eu 17 ans de hausse. Et là ils souffrent depuis 3 ans. Mais ce qui m’amène à être optimiste depuis 1.5 an et à suivre ce titre c est que :
    - les chiffres sont factuellement en forte remontée chaque trimestre depuis 1.5 an. Marges et CA en hausse + signatures de contrats qui durent des années.
    - leur marché est ultra porteur. D’où le fait qu’ils se développent toujours fort.
    - S30 est hyper expérimenté : ils ont déployé la fibre à gros volume dans des gros pays pendant des années. Ils connaissent leur métier parfaitement, et les dirigeants de l’entreprise sont les mêmes qui ont permis la croissance , ils savent gérer de la croissance rentable. Le ceo a encore 16% des parts et est donc fortement incité à ce que s30 revienne en force.

Bref : y’a vraiment de l’espoir à court terme là. C est vraiment dommage de vendre des actions à ce prix alors que la boîte vaut intrinsequement +, qu’on est proche de la voir repasser au vert et qu’à ce moment là le cours reprendra son rythme normal.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...